Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croyez-vous au grand amour?
oui
Amour - Page 2 Vote_lcap52%Amour - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
non
Amour - Page 2 Vote_lcap48%Amour - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:47

Hey oui malheureusement prete a tout mais sa peu etre trés dangeureuxapres moi je suis prete a tout deja pour mes amis les plus proche et ma famille donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:15

Oui ca peux être dangereux.

Dans le même cas que toi. Je suis prêt à beaucoup de choses pour ma famille et mes amis...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:20

Moi je pense que parfois certaine personne sont prête à tout pour quelqu'un, même quand il ne s'agit pas d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:35

Moi je dit oui!
Je pense que le grand amour existe mais que de nos jours il est plus difficile a trouver notamment a cause de tout pleins de clichés et de préjugés qui empêche certaines personnes d'aller vers d'autres personnes sous prétexte qu'elle est soit assez ronde,pas très belle!
Mais la beauté n'est pas que physique,trop de gens ce base sur le physique et je trouve sa navrant!
Il y a tellement de personnes qui son ronde ou autre mais qui sont de loin plus intéressante que des personnes superficiel et qui n'ont rien dans la tête!
Donc je pense que dans notre monde actuel,oui le grand amour existe mais qu'il beaucoup plus difficile a trouver!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:57

Comme on pouvait s'y attendre d'un optimiste ! Top là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:29

wouai vive l'optimisme xDD et oui mes malheureusement les clicher reste et devienne des mentalite ...
Gardons courage un jours viendra...xDD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:34

Et oui les clichés et préjugés font partit intégrante des mentalités malheureusement,mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça....l'espoir est là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:05

Grimmjow je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais bon la majorité des mentalités de nos jours pensent ainsi et c'est déplorable... Enfin faut vivre avec des personnes aussi lamentable qu'elles sont partout où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:31

Ne flooder pas on parle de l'amour pas de mentalité meme si je suis d'accord !!
et puis pour ce qui est du physique honnetement vous prefere quoi une personne plus epaisse que les autres ou un(e) anorexique ?
Pour moi le choix est vite fais ... (je flood je sais xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:36

Non mais la plupart des mentalités sont comme ça.

J'arrête de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:51

Citation :
vous prefere quoi une personne plus epaisse que les autres ou un(e) anorexique ?

Tout dépends de la personne j'ai envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:15

oui c'est vrai mais je pose cette question a ceux qui juge sur le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:41

J'y crois toujours au grand Amour même si plusieurs j'ai été blessé par certains mecs mais j'y crois toujours pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Masculin Age : 34
Messages 172


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

C'est mon tour !

Je crois au grand amour ! (en même temps je suis un preux chevalier avec son armure faite de plaque d'or, sur son cheval blanc)
Mais pour moi le grand amour, c'est quoi ? C'est quand deux personnes sont fait l'un pour l'autre et peuvent finir leur vie ensemble sans jamais rien regretter ou ressentir d'ennui l'un pour l'autre !

Pourtant, le fait d'y croire ne veux pas dire qu'il existe. J'ai une tel opinion de la société, que pour moi les hommes (au sens large dans les femmes en font partie Wink ) ne sont plus capable d éprouver ce genre de sentiment. Les hommes autant que les femmes sont habituer à avoir un objet et quand ils sont lassé par celui-ci, ils le jettent. Cela revient au même avec l'amour. Quand un homme ou une femme est lassé ou veux avoir d'autres expériences, ils jettent leurs partenaires.

On est dans une société de consommation, donc c'est dans nos habitude même si on ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:43

Et vive la socoété de consommation j'ai envie de dire

PS : juste avant de poster j'ai vu que tu l'avais mis arthur, desolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:50

Et bien ou c'est comme ça !!!
On ne refera pas notre societe et comme dirai Descartes "changer soit-même, plutôt que l'ordre du monde"
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:10

Je ne crois pas avoir répondu à ce sujet...
Donc à mon tour ! x)

Ni j'y crois, ni je n'y crois pas.
Je ne suis pas une grande fan de l'Amour en général. Je ne tombe d'ailleurs en générale pas amoureuse (ça m'ait quand même arrivé une fois...) alors en arriver au grand amour pour toujours...
Je vois les choses tels que le mariages ou quoi... comme des contraintes qui nous empêche d'être libre... C'est vrai une fois marié c'est bien chiant de faire demi tour et de se rendre compte que ben mince tu t'es trompé...Et si c'est vraiment la bonne personne tu reste juste avec, mais au cas où t'en as marre beh tu t'en vas, tu le sauras pour la prochaine fois.

Car je pense que les femmes ne sont pas moins romantiques qu'avant, elles sont juste plus autonomes et peuvent s'assumer seules = plus de divorces.

Je ne suis pas non plus une grande romantique, ça me fait fuir... donc l'Amour avec un grand A me fait fuir un peu aussi...

Une relation simple sans prise de tête et sans se dire qu'on va passer le reste de notre vie avec la personne pour moi c'est tellement mieux... Aucune contrainte tu fais ce que tu veux. (pas dans le sens t'as 50 partenaires hein) Mais juste tu n'as pas la pression de l'attachement de l'autre.

Arthur, je pense que j'entre dans la catégorie de gens dont tu parles... Non pas que j'en sois fière ou quoi que ce soit...
Tu parles des gens de maintenant, mais avant tu te mariais à 18 ans tu mourrais marié avec la même personne. Et si t'en avait marre bah... Tant pis pour ta gueule !
Et bien je ne suis pas d'accord avec ça...
Passer toute sa vie avec la même personne ça peut être embêtent comme ça peut être merveilleux.
Mais on a le droit de ne pas trouver LA personne et d'en changer souvent. On a aussi le droit de vouloir tester autre chose, car on apprend à connaitre les autres et surtout à se connaitre sois même. Et c'est en sachant ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas qu'on pourra trouver cette personne qui nous conviendra pour le mieux.
Après on peut se tromper, et la gicler pour plus tard s'apercevoir qu'on a fait une bourde, mais l'erreur est humaine.

Donc en résumé, je dirais que je peux croire au grand amour pour certaines personnes, mais pas pour moi... ^^"
Parce que je trouve que c'est une question de point de vue et de si tu veux le trouver.

Mais je pense que notre vision de l'Amour nous vient surtout des exemples qu'on a autour de nous au quotidien depuis notre enfance.
Certains exemples donnent plus envie que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:00

Excusez-la, elle est gémaux Very Happy

Nan mais c'est vrai.
Tout le monde voit l'amour comme quelque chose de génial parce que c'est ce que les livres, les films les mangas, les images nous l'ont fait croire. Mais évidemment ces livres, films etc ne se sont pas basé de rien (l'amour existe !) mais pas sur des cas généraux.
Même si moi-même je trouve que ça doit faire peur de devoir rester pendant toute sa vie avec la même personne, ne serait-ce pas bien s'il y avait une personne pour qui tu es le/la premier(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:01

L'amour... ça c'est la bonne question... personnellement je n'y crois pas ou plus. cela dépend du point de vue. Mais pour être honnête avec vous et avec moi-même j'ai du y croire à une époque et maintenant je me rends compte que j'étais vraiment pathétique de croire à de telles sottises. J'pense juste qu'une fois qu'on est pris dans l’engrenage où tout est rose tout est merveilleux et bla bla bla on voit rien d'autre autour, on pense pas que ça puisse casser et ça c'est la pire des choses qui existe!!! le mec qui se voile la face c'est la catastrophe assurée --" et puis c'est en se voilant la face et en étant à quatre pattes que la chute sera la plus dure. J'ai qu'à regarder mes amis ces temps-ci ou moi-même (ça marche aussi xD)... tous les couples ont éclatés et c'est pas joli à voir vous pouvez me croire --" j'ai une amie dans ma classe qui m'a littéralement percer à jour parce qu'il faut le dire j'ai un caractère bizarre, je peux délirer avec tout le monde pendant plusieurs heures et 5min après on sait pas pourquoi je fais la gueule xD et ils comprennent pas pourquoi c'est tellement drôle quand j'y pense (le nounours et le méchant) xD enfin.. j'ai rencontré plusieurs garçons qui sont vraiment devenus des "méchants" dirons nous pour rester poli... ils se conduisent en méchants avec les filles maintenant tout ça pour se venger d'une fille qui les a fait souffrir ultérieurement, dans un sens je peux les comprendre mais... de la à se mettre aux plans culs et a trompé ta copine tout le temps j'suis désolé mais je trouve ça déplorable.. même s'il est vrai que cela ne me regarde pas ^^" (ce n'est pas mon cas cela va de soit)
Après pour en venir à l'idée de passer ma vie avec une personne précise je n'y crois mais alors absolument pas! Bon après l'idée de passer sa vie avec une personne et que tout soit beau, qu'il y ait de bonnes engueulades aussi et de l'amusement et bah... ce n'est que du rêve j'y crois pas non plus. Tout simplement parce que les gens répètent sans cesse "j'me lasse", "j'en ai marre" etc etc etc... donc moi maintenant je dis qu'il vaut mieux vivre le moment présent (carpe diem mes frères et soeurs U.U). cependant je reste bien convaincu d'une chose: c'est que je ne suis pas du genre à sortir avec n'importe qui juste pour voir jusqu'ou ça peut aller, c'est pas ma manière d'être de sortir avec quelqu'un en me disant "de toute manière je sais pertinemment que ça ne tiendra pas longtemps" donc sortir avec quelqu'un pour juste m'amuser le temps d'une soirée ou de quelques semaines personnellement je ne suis pas pour et ce n'est pas ma façon de fonctionner. (oui je sais à une époque je disais souvent personnellement et ça me revient on dirait ><)
D'autre part en amour on en apprend beaucoup sur soit, d'ailleurs j'me rends compte que je rale et me plains beaucoup moins maintenant xD
L'amour soit t'es fait(e) pour soit non, et pour moi la réponse est non, y a trop à perdre en amour. Après je dois admettre que ça me fait bien rire les personnes qui ont jeté leur nana ou leur mec et qui croient qu'ils n'ont qu'à claquer des doigts pour que leur "ex" revienne. AH HA!!! ça doit être la blague du siècle --" ceux qui récupèrent la personne qui les a dégagé sans dire un mot ce sont des personnes qui se retrouveront dans la meme situation qu'ils l'auront été, un ex qui veut se faire pardonner doit bosser dur et montrer à l'autre certaines choses. quand je vois un de mes potes en cours qui a une nana et qui me dit qu'il suffirait que son ex claque des doigts pour qu'il jète sa copine actuelle je me dis qu'il est pas sorti de l'auberge et que son ex a encore une belle emprise sur lui (dédicace pour arno Very Happy ). (n'empêche que ça doit être pas mal comme sentiment de se dire "suffit que je claque des doigts pour que..." j'adooore xDDDD)

Vous êtes d'accord ou pas d'accord avec moi tant pis, meme si je pense que personne ne sera de mon avis c'est mon point de vu Razz hihihi hahaha xD xP
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:07

Ouais mais ... Tout le monde ne voit pas l'amour de la même façon. Y a des gens très amoureux qui sont quasi-persuadé qu'ils ne passeront pas leur vie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:16

Si j'aime bien. Mais être la 1ère signifie en retour qu'il ait la 1ère place, et l'amour n'a pas la 1ère place dans ma vie.
Et à force j'en ai marre aussi.
Alors on peut me traiter de garce ou encore me dire que je peux me vanter d'avoir briser un garçon (^^) mais je ne me cache pas je le dis directement, donc il ne faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:57

Ah c'est pas ce que je dit ... Et quand je dit être la première ... Je parlais par rapport aux autres humains si tu veux. Moi aussi, je ne ferai pas passé l'amour avant mon rêve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:54

pour ma part je dirai que avant je ne croyer pas au grand amour vu tout les salot que j'ai pu croiser sur ma route mais mintenant ji croit certaine personne mettent plus longtemp que d'autre a trouver le grand amour mais je sais que c'est posible vu que je le vis je ne pensait pas le trouver apres tout les malheur que j'ai eu en amour mais au final j'ai reusit a trouver le mien donc cela depend des personne
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:21

Je ne veux pas te décourager mais... Tu as 17ans... Des mecs tu as largement le temps d'en voir passer. ^^"
Maintenant si tu es heureuse avec ton copain, c'est tout le mal que je te souhaite de rester longtemps avec lui !!
C'est juste que j'avais des amis, à 15 ans ils étaient fiancés, la fille est même partie de Belgique pour le rejoindre en France à limite habiter chez lui. 2 ans plus tard ils ne se parlaient presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:55

desoler mais comparer au autre c le premier dont je coner tout de lui normal il eter mon best avant detre mon mec a chaque fois kon se dit aurevoir cela et difficile je sais kil maime et je laime osi en retour et jespere bien ke sa dure
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Amour - Page 2 Empty

Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: