Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Croyez-vous au grand amour?
oui
Amour Vote_lcap52%Amour Vote_rcap
 52% [ 11 ]
non
Amour Vote_lcap48%Amour Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Amour   Amour Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:48

Ha lala ... l'amour ... amoreee
bon voila le thème est lancer...

Perso le grand amour j'y croit pas trop bon c'est peu être que j'ai vu trop de con défiler mais bon
L'amour c'est un peu compliquer a comprendre en tout cas pour moi est surment pour d'autre alors aller y,
Si vous avait des anecdote, du vécu, des idées ou autres ...

C'est partit

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:41

Bah on a une vision tous personnelle du "Grand" amour déjà XD. Après, je trouve qu'on n'est plus une société où un amour qui dure est courant; on est une société de consommation, on veut tout tout de suite et quand on est pas content, on change.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:11

Oui et Non.

Je pense que le grand amour existe, mais seulement dans de rares cas.
Alors pour faire parti de ces rares cas, faut soit être très simple, soit être très chanceux (car comme l'a dit matth "quand on est pas content, on change")
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:27

Oui enfin généralement quand on parle du grand amour c'est impossible de changer on peut pas vivre sans l'autre et tout le bla bla donc ...
mais je suis d'accord avec Moon le grand amour c'est vraiment très rare (malheureusement ^^)
Y a t'il du vécu ????
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:02

J'ai pas dit qu'il n'existait pas, mais que ce n'était pas courant maintenant. XD
Je pense que le grand amour est possible, en théorie et en pratique; mais en pratique la chance est extrêmement minime.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

yuniie
I am
yuniie

Féminin Age : 32
Messages 24


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:23

Pour moi oui j'y crois !
tout simplement parce que je le vis Smile


j'ai rencontrais un certain "deathparadise" lors d'un DP Mines sur Rappelz en groupe...
On a combattu des milliers de monstres démoniaques sans même s'adresser la parole !
On ne pensais qu'a xp, la victoire ! aider notre animal de compagnie a devenir puissant !
mais alors.. lorsque le DP fut fini.. le groupe se divisa en 4, certains allait à la banque de la première ville venue
D'autres tapé encore des monstres...


C'est alors que cet étrange inconnue me parla ! on a appris a se connaitre petit a petit, on a échangé nos msn.. on a su ensuite qu'on était séparé de 800km (U.u)
on a montré nos visage.. on a eu tous les 2 un coup de foudre...
1 mois et demie apres je suis montée chez lui, c’était vraiment officiel :$

puis le temps à passé...

et là je me retrouve fiancé, et dans 2 semaines je déménage chez lui !


c'est beau hein? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:28

Fiancée-fiancée ou fiancé? XD
C'est vrai que raconter de la façon dont tu l'a fait, c'est assez comique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

yuniie
I am
yuniie

Féminin Age : 32
Messages 24


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:33

ah Fiancée très fiancée quoi.. officiel Smile

oui comique en mode semi-RP xD
et pourtant.. tout est reel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:40

Eh bien félicitation dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:56

Je trouve qu un débat sur les sentiments c est assez dur a faire. Sachant que les sentiments sont des chose que même la science a du mal a expliquer ( j ai pas dis ne peut pas , mais a du mal nuance ^-^ )
Mais bon , moi personnellement je n ai jamais cru au vrais coup de foudre ( Tu croise quelqu un dans la rue tu lui dis trois mots et BAM t es amoureux ) ya que dans les film a 3,30 euros qu on voit ça ...
Mais je suis d accord sur le fait qu une relation peut s établir très vite entre deux personne qui partagent les même passions ou qui ont beaucoup de point commun ... J ai beaucoup d amis dans des jeux qui ont finit ensemble dans la vie ... parce qu ils n habitaient pas loins l un de l autre et que ils s entendaient super bien etc etc ...

Il y a aussi le fait qu on dit "l amour rend aveugle". Je suis désolé mais les trois quart du temps on peut remplacer la phrase par " l argent rend aveugle " . Entre nous , quelqu un qui est moche comme un poux qui ne se lave jamais MAIS qui a une bonne personnalité , il y a une chance sur 1 000 000 pour qu un top modèle de lux américain ( yeah ça sonne bien ça ) tombe amoureuse de lui et sorte avec lui.

Il y a aussi tout le marketing autour de l amour... Avant on était amoureux d une femme , on lui demandait sa mains a 20ans et 50 ans plus tard on était toujours avec elle...
Maintenant quand on aime quelqu un , on lui offre beaucoup de cadeau , on la demande en mariage vers 35 ans et on paye très chère le mariage, et on divorse au bout de 5 ans ce qui coute en générale très chère. ( et je ne parle pas de la st Valentin et tout ce qui s en suit )

Moi je dis l amour c est beau , mais c est traitre de nos jours ^^' Car dès qu on est amoureux on se cache derrière de belles phrase du genre " Lui aussi il m aime il ne me trompera jamais il me l a juré " Mais oui on y croit ... Rolling Eyes
Et j en passe ...

Je crois avoir tout dis de manière a descendre le plus possible ce sentiments je pense Very Happy

PS : Ah non j ai oublié de parler des crime passionnel, des suicide du aux rupture ...

PS² : promis la semaine prochaine j essaye de trouver des truc cool a dire dessus , j ai bien dis essaye
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:11

Ah je t'arrette ulqui, l'amour s'explique par la science : c'est une réaction chimique a base d'hormone (pas très romantique tout ça) apres je sais pas si c'est le cas pour tout les sentiments, mais bon le sujet ici c'est l'amour.

Et je crois que je l'ai déjà dit, mais je suis aussi septique au sujet du grand amour (ce n'est pas pour autant que je n'y crois pas) mais je pense que tu vois que le coté négatif de la chose dans ce que tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:23

Je ne crois absolument pas, au principe du grand amour. En plus les sensations, qu'on a quand on tombe amoureux est parfaitement reproductible en consommant de la drogue (il me semble). En plus on est la seule formes de vie, à se faire chier avec les délires du grand amour et de la fidélité.

Yuniie : Tu dis vivre la grand amour et que tu vas emménager chez ta ou ton compagnon. Fraudait voir, si dans cinq ou dix ans vous serez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:17

Entre nous moon , si l amour était vraiment décrit de cette manière ... Je crois que tout le monde sortirait avec tout le monde dès l age de 12ans ... vu que tout le monde sécrète des hormones et que donc tout le monde peut capter ses hormones et donc en gros ya forcément un jour quelqu un qui va être attiré par toi alors pourquoi certaine personne reste célib jusqu a la fin de leur vie ?
Je suis d accord que le phénomène chimique de l attirance sexuel peut être expliquer de manière scientifique.
Puis je ne vois pas QUE le coté négatif évidemment comme tout le monde j imagine la belle jeune fille avec qui un jour je sortirai surement. Mais le truc c est que c est beau de croire en ce genre de chose. Le problème c est que j ai jamais vu de jolie petite nana tomber du ciel quand t en as besoin Smile
Mais si non là j essaye d avoir un minimum de contenu dans le débats. juste dire l amour c est beau ! (h) euuuh ....
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:34

Peut être parce que c'est plus une discussion qu'un débat ça ? ^^

Et pourquoi tu t'entete a ne jamais croire ce que je dis ? XD
Ah et, désolé mais des l'âge de 12 ans, tout le monde sort avec tout le monde, c'est peut-être différent en belgique ? Wink
et pour le fait que tu n'ai jamais vu de fille tomber du ciel quand t'en avais besoin, c'est peut-être parce que le grand Amour n'est censé arriver qu'une fois, et que tu es encore jeune ^^ et puis je ne suis pas sure Que ça tombe du ciel non plus
Mais tu sais, l'amour - non, les relations en tout genre - ne sont qu'une question de timing. Donc il faut déjà trouver quelqu'un qui correspond au tiens. Apres au gens de faire de leur relation LE grand amour. Parce que je ne dis pas que grand Amour rime avec coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:20

Moon 月 a écrit:


Et pourquoi tu t'entete a ne jamais croire ce que je dis ? XD
C est toi qui pose la question ? mais qu est devenue la moon que je connaissais :bouhhh:
Et pour les relations a 12ans euuuh en belgique on va dire que a 12ans 1 gosse sur 4 sors avec quelqu un mais bon ça monte vite avec l age quoi Smile
Et je pense pas que la belgique y soit pour quelque chose mouai au fait si chez vous il est 15 heures , en belgique il est 22 heures oubliez pas ;D
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:27

Nan, ulqui, l'esprit de contradiction doit être le même avec tout le monde, voilà pourquoi je demande : pourquoi MOI ? xD

Bref, bah après c'est peut-être juste chez moi (mais ça m'étonnerai) mais on voit aussi les gamines de 12 ans maquillé, avec des talons etc... donc c'est pas sortir avec un garçon (même quand ce n'est que pour le titre) qui va leur faire peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:32

Bha détrompe toi , moi dans mon école. Toute les petites de 12-14 sont déja en talon , over maquillée , décolté énorme etc etc.
Mais dès que les sujets taboo ( je veux dire par là le sex etc etc ) Je peux t assurer qu elles fuient ... Chaque année dans mon école il y a une journée " éducation sexuel" et chaque année il y a au moins la moitié des 6-5 ème qui sont absente ^^'
Donc pour moi , elles font genre que ce sont des garces etc. Mais en sois c est juste des gamine qui se maquille comme leur parent ...
Donc niveau relations je crois que dire que tout le monde sors avec tout le monde c est vite dis je trouve. Pour moi invité une amie chez moi c est pas être en couple avec elle ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:37

Ah bah évidemment y a sortir avec qqn en 6e et sortir avec apres xD
Par contre, c'est bizarre qu'elles soit absente en éducation sexuelle, nous on voulait absolument savoir a quoi ça ressemblait (on devait être des gros pervers) .
Enfin pour tout ce qui est sexe, je pense quand meme que ça les concerne, puisque certains ont déjà coucher a peine entré au collège xD. Bon apres entre ce qu'on dit des gens et ce qui est vrai il y a un écart net, mais en meme temps il n'y a pas de fumée sans feu >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

Je suis d'accord moon je pense que sa les concerne aussi surtout quand tu regarde dans les collège et que tu voit des couple allonger ou dans un coin... tu te pose des questions alors certes elle veulent peut être prouver qu'elle sont des femme... et bien c'est pour moi encore des gamines mais bon!!!
c'est comme tout quand tu les vois mimi-jupe, décolter de ouf, talon aiguilles, le pot de peinture vidé sur elle et un cigarette dans la bouche la tu te dit sérieux a 12 ans elle a pas de parent ou quoi (moi on m'aurai pas laisser faire sa en tout cas)
C'est quand tu voit que tu de dit oula tu les voit 5 ans après elle on des gosses ou elle fond le trottoir et pour les plus chanceuse d'entre elle, elle rencontre les bonne personne et réussis a s'en sortir mais bon.
Je parle en général mais bon le sujet c'est l'amour ^^ donc je pense que ce genre de filles n'ont pas beaucoup d'estime pour les autres vu qu'elle n'ont pas d'estime pour elle même (enfin se n'est que mon avis ...)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alfalco-tiberias
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 31
Messages 190


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:13

Moi je dit que sa doit exister , mais bon il faut quand meme arrêter le clicher du prince charmant qui trouvera sa princesse un jour . Etant en droit , je vois très bien que notre société change , d'ailleurs au fil des ans le mariage se perd façe au concubinage ou au PACS , ce qui veut dire que les relations changent assez facilement et rapidement , maintenant on casse même par sms donc en 5 min vous pouvez changer votre statut d'en couple a celib ou vice versa mais c 'est n'importe quoi( mais bon sa c'est autre chose ) .
Je ne dirai pas que le grand amour n'existe pas , mais dans la majeure partie des cas les couples se forment et se déforment assez rapidement .

Maintenant vous parlez des filles de 12 ans qui sont deja en couple (voire coucher ) , je trouve sa déplorable , je pense qu'elles doivent considérer l'amour comme un jeu dans leur tête ou alors elles veulent faire plus grande qu'elles ne le sont ... chez pas ...

Personnellement je n'est pas trouver le grand amour (pourtant je suis servit en droit niveau fille pour vous donnez une proportion on doit etre 5 garçons pour 15-20 filles Laughing ) mais je suis confiant qu'un jour je trouverai une fille qui me ressemble, enfin tout ce qui a de + banal xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:49

Je suis toute a fait d'accord (merci la technologie )
Mais je pense que pour aime il faudrai deja que les gens s'estime un minimum et ce respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:43

Tn côté posotive alfa, c'est bien x) ! (et pour une fis, je ne suis pas sarcastique) et oui il parrait que en droit a la fac c'est comme la ES au lycée : casi pas se mecs. ^^'

Enfin de toute façons c'est bien connu que la notion de couple est un phénomène de société, même si je trouve sa plutot triste comme idée, je pense que c'est vrai, au moins un minimul.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:19

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous.

Le grand amour pour moi j'y crois mais ca reste quelque chose de très rare... Pour ma part je l'ai jamais vécu.
Mais il y a 3 ans j'ai rencontré une fille... Fille que j'ai appris à connaître dont je suis tomber amoureux. Au départ tout ce qu'il y a de traditionnel même si c'était pas réciproque...

Rester ami avec la personne mais sans pouvoir me défaire de ses sentiments et là on entre dans la phase aimer en silence. Enfin je comprenais pas pourquoi alors que j'arrivais à me défaire des filles mais Elle non...

Et là je me suis rendu compte qu'il y avait un truc diffèrent... Lequel je sais pas... Mais j'ai mis plus de 1 ans à pouvoir me défaire de ces sentiments... Jamais j'avais ressenti ça. Capable de tout pour une personne c'est bête à dire mais c'était ça...

Bref après on y croit ou on y croit pas. Mais une chose est sûre quand on trouve la bonne personne c'est l'extase =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:48

En faite je pense aussi que le grand amour fais peur
Quand tu vois que tu es pres a tout pour quelqu'un jusqu'au truc les plus delirant la ca fait peur c'est pourquoi a mon avis on recule vers l'amour
moi perso sa me fais peur. Mais bon aprés ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:29

Ca fait peur oui... C'est compréhensif d'un côté.

Mais c'est ce qui prouve qu'on est capable de tout pour quelqu'un... Même si ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Amour Empty

Amour Vide
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: