Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FC des feministe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:11

Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement. Parce que c'est plus ou moins le cas dans tous les domaines, pas seulement dans la cuisine. C'est sur qu'il faut deux fois plus de volonté à une femme pour percer, mais c'est comme ça partout de toute manière. Dans les études je trouve que c'est assez équitable et après c'est une question de choix de leur part. Mais celles qui font les études qu'il faut (c'est à dire de quoi obtenir un poste important qui gagne beaucoup, dans n'importe quel domaine) c'est bien qu'elles ont la volonté. Et là il n'est plus question de garder les enfants à la maison. (d'ailleurs l'age du premier enfant a reculé du fait des études)

Nan le seul argument que je trouve juste c'est celui que Moon m'a donné quand on parlait sur la CB, elles n'en ont peut être juste pas envie. Mais je ne pense pas parce que c'est trop dur et qu'elles pensent ne pas réussir. Peut être parce que ça ne les intéresse pas..?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:36

Ben de toute facon, une fois encore, la cuisine est une passion. Et comme toute passion, c'est dur de pouvoir en vivre, donc soit on s'accroche (c'est si beau :fiere:) soit on fait autre chose, par defaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

mello
I am
mello

Masculin Age : 33
Messages 1545


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:02

Il ne faut pas plus de volonté à une femme pour percé dans les métiers dans la généralité disons puisque maintenant avec toute les aides syndicaliste qu'y leur est offert sa serais assez étrange, puis pour les femme avec enfant maintenant il y a de plus en plus d'employeurs qui contribue à faciliter les soins aux enfants.

Puis si une entreprise est 100% masculine et qu'une femme postule, l'entreprise vas direct en justice alors que le contraire serais même félicité, ne partons pas sur une discrimination masculine ?

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:59

Non je ne suis pas d'accord avec toi là Mello!
Si je traduit ton charabia: Les femmes sont des profiteuses qui font le moins d'effort possible pour atteindre leurs objectifs et leurs satisfaction!
Et dire qu'il faut rester dans la tradition: les hommes au boulot et les femmes a la maison!
T'es un Macho pur et dur toi!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alfalco-tiberias
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 31
Messages 190


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:26

nana a dit : " sans les femmes il n'y aurai plus d'homme !"
j'ai envie de dire que le contraire est aussi vrai , enfin je dit sa je dit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:44

C'est vrai, et c'est pourquoi l'homme est la femme doivent êtrelacé sur le meme pied d'égalité. Parce que biologiquement disons l'un est indispenable à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:37

Shigeru a écrit:

Et dire qu'il faut rester dans la tradition: les hommes au boulot et les femmes a la maison!
T'es un Macho pur et dur toi!

Je suis désolé c est pas du tout ce que veut dire mello, pour moi mello mais juste en avant le fait que les hommes sont tout aussi discriminer que les femme. Si un homme mes la main au "cul" d une femme on crie " Harcèlement sexuel" si une femme mais la main au cul d un homme et qu il se plaint on en rigole .....

Je peux en citer plein d autres des exemples aussi con que vrais ... La société favorise les femmes car les femmes se sont un jour rebeller et que la société ne veut pas reproduire ce phénomène. C est tout ... Ya pas de " Les femmes doivent être mise au même pied d égalité que les hommes ! " Vous l êtes déja bien assez je trouve ! Il faut quoi d autre ? Que dès qu une femme demande une augmentation elle l aie ?
Comme on dit chez moi " Faut pas pousser bobonne hein ! "

Je trouve ça même honteux que beaucoup de femme se cachent derrière ce " Statut féminin " pour satisfaire leurs désires... ça a déja été fait et ça le sera toujours tant que les femmes se croiront sous estimée des hommes ce qui est complètement FAUX !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:55

Desoler mais on peut retourner la chose aussi de l'autre cote !!!!
Pour ne pas seulement avoue qu'il reste quelque petite différence sexiste !!!

ps Ulqui si t'es pas Macho t'es quoi la !!!

et PPS : si une femme passer la main au cul d'un homme on la traite directe de s***** (en tout cas en France) donc trouve moi un autre exemple valable !!!
:enflamme:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:46

j'aime bien le "en tout cas en france" xD
Mais tu sais, le harcèlement sexuelle sa marche bien quand les actes sont commis par des femmes aussi.

Et je pense qu'il y a malgré tout, plus de gens qu'on pense qui sont vraiment sexiste (puisque j'en trouve même de ma génération de temps en temps). Donc qu'après qu'une femme se cache sous son statue de femme sa peut arriver, mais je pense que c'est plutôt rare (après faut relativiser) . Et d'ailleurs on ne peut pas vraiment reprocher aux gens de se cacher derrière des prétextes, parce que chacun essaye de faire comme il peut pour contourner les lois quand le besoin s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:24

Nana je ne suis pas macho je soutien juste l avis de mon amis Mello avec des arguments valables , je suis un peu comme un avocat si tu veux , je dis des choses vraies , même si je sais que c est pas LA solution.
Entre nous , parler de sexismes est limite stupide ... Au début c est juste des chamailleries , ensuite ça passe aux dispute, puis a la violence verbal ! Et ça finit en quoi ? En guerre des sexe ? Faut qu il y ai des morts comme dans toutes les causes pour que on se rende enfin compte que c est stupide de se battre pour des chose aussi futile ?

Le problème de la société c est pas les macho d aujourd'hui ou les femmes qui profitent de leur statu . C est les principes qui ont été inculquer au monde il y a de ça des centaine d année ! Non ! Des milliers d année !

Si ya 5 milles ans un mec avait pas dit : non femme tu reste ici moi je vais travailler , occupe toi des enfants et fait a manger !

Bha aujourd'hui on serait pas dans une situation de " C est les hommes les sa*** ils nous traitent comme de la m**** ! " " Non c est les femmes les sa*** elles trouvent toujours quelques chose a dire alors qu on les nourrit et qu on les abritent ! "

Franchement ... Qui n a jamais entendu un discoure homme vs femme finir avec ce genre de sous entendu ???
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:57

C'est vrai xD

Autrement dit sur une échelle de 0 a 10 l'evolution morale de l'etre humain estroche de 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:19

La science te surprendra un jour ! x)
Vu que bientôt même un homme pourra porter un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:16

Une impression de déjà vu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:32

C'est vrai ? Il me semblait moi aussi...
Je me fais vieille si je commence à radoter. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:37

Oui en avait parler une fois ... justement pour ce sujet là.
Bah t'as déjà 18 ans ma vieille Razz (bientot et demi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:23

On dit que les hommes sont plus forts que les femmes : peuvent-ils porter un bébé dans leur ventre durant 9 mois? Peuvent-ils cuisiner,nettoyer et parler au téléphone en même temps? Peuvent-ils marcher toute une journée avec des talons de chaussure de 10 cm? Peuvent-ils pleurer toute la nuit et se lever le matin comme si rien n'était? Messieurs,n'oubliez pas: une femme est seulement sans défense jusqu'à ce que le vernis de ses ongles sèchent !

je vient de trouver sa... pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mello
I am
mello

Masculin Age : 33
Messages 1545


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:40

Maintenant je comprend mieux pourquoi vous ne faite rien de bien fini xDD

Puis personne ne vous force a marché sur des clous.
Ouais c'est pas mal, un peu faux mais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:23

C est sympa même si on peut dire que c est très sexiste ! Ya bien des travelo qui se baladent avec des talons eux aussi , Ya des hommes d affaire célib qui doivent organiser des repas , faire le petit dej' pour leur enfant tout ça en faisant leur noeud de cravate.
^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:59

Pas mal Ulqui le noeud de cravate xDD mais vous vous tromper lourdement sur ce que les femmes font vous rentrez du boulo crever ok vous foutez dans le canape an regardent de gens taper des baballes, et votre femme rentre elle aussi (oui elle a bosser elle est fatiguer aussi je vous assure) et bien c'est même pas bonjours mais "chérie tu peux m'emmener un bière!)
!!!
ne dite pas le contraire !! pendant qu'il regardera son match elle, elle fera la bouffe est le ménage car il faut quand même que sa se fasse!!!
Et pourtant elle aimerai s'asseoir et regarder un truc débile !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:04

nana a écrit:
On dit que les hommes sont plus forts que les femmes : peuvent-ils porter un bébé dans leur ventre durant 9 mois? Peuvent-ils cuisiner,nettoyer et parler au téléphone en même temps? Peuvent-ils marcher toute une journée avec des talons de chaussure de 10 cm? Peuvent-ils pleurer toute la nuit et se lever le matin comme si rien n'était? Messieurs,n'oubliez pas: une femme est seulement sans défense jusqu'à ce que le vernis de ses ongles sèchent !

je vient de trouver sa... pas mal je trouve

je suis d'accord sur le fait que les hommes machos ça craint et tout mais là je me dois de te contredire.
Alors déjà un homme ne peut certes pas porter un enfant, cependant certains aimerait pouvoir. Cuisiner, nettoyer et parler au téléphone leur ai tout à fait faisable. Marcher en talons de 10 cm certain le font. Pleurer et se réveiller comme si de rien n'étais ce n'est pas réserver au fille (d'ailleur je trouve que dire ça reviendrai à rabaisser les femmes encore une fois)
Par contre la fin est bien trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:18

Bha entre nous , perso quand j allais dormir chez mon ancienne copine , on préparait la pizza ensemble hein ! >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:08

Mdr sa devais etre beau Ulqui au fourneau xDD ...
Ok Ok et Moon c'est un texte que j'ai vu sur facebook et sa m'a fait pense a ce sujet du forum alors je l'ai mis ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:29

Je m'en doutais nana, merci.
Enfin voilà comment discrédité qq chose facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:23

J’adhère
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/


I am
Contenu sponsorisé



FC des feministe!!! - Page 2 Empty

FC des feministe!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC des feministe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: FANCLUB-
Sauter vers: