Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FC des feministe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:15

Pourquoi es que le masculin l'emporterai? on fait beaucoup plus qu'eux honnetement qui ramene de l'argent, fait les tache ménagère, la cuisine, et s'occupe des enfant generalement c'est les femmes elles sont donc plus importante de plus sans les femmes il n'y aurai plus d'homme !

FEMME REPRENONS NOTRE PLACE!!! :veupas:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:42

Pourquoi pas ? x)
J'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:44

Mais aussi on peut dire qu'une femme peut plus se débrouiller seule qu'un homme!
Même si elle as de petits biscottos, elle est plus habile!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:39

Mdr comme dans ping pong ! xD

J'adhère tiens ! ^^


Dernière édition par Nanie le Dim 4 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:30

ha sa c'est bien !
shige on est plus habile et plus intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:12

J'adhère complètement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:38

Shigeru a écrit:
Mais aussi on peut dire qu'une femme peut plus se débrouiller seule qu'un homme!
Même si elle as de petits biscottos, elle est plus habile!

C'est digne d'une poétesse ça Shige'! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:24

mdr mais elle a toute a fait raison
une preuve que les femmes sont aussi plus diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shïru Kanzaki
I am
Shïru Kanzaki

Masculin Age : 33
Messages 322


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

Moi aussi je peux adhérer ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:16

Je pense que oui ! ^^"
Plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ? x)

Mais je sais pas pourquoi, ça m'étonne pas de toi Smile
(Light, l'ami des femmes FC des feministe!!! 615184)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:03

Nanie a écrit:
(Light, l'ami des femmes FC des feministe!!! 615184)

J'approuve à 100%!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:23

ça se dit le FC hommiste? XD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:46

Nanie a écrit:

(Light, l'ami des femmes FC des feministe!!! 615184)

ça veut dire que si j hadère j aurais la cote ... hmmm think
Non je plaisante bien sur Ou pas
J adhère !! Je n aime pas le principe de : Femme , fais moi a a manger et repasse le linge pendant que je bois une bière devant un match de foot
Moi c est : Femme , va bosser a l usine pour moi pendant que je bois ma bière devant le match de foot

Et oui , Femme/Homme tous égaux FC des feministe!!! 530661
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:05

Ulquiorra a écrit:
Femme , fais moi a a manger et repasse le linge pendant que je bois une bière devant un match de foot

T'as oublié en se grattant les co****es... ^^
(Je suis restée polie, j'ai mis des ***
FC des feministe!!! 530661)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:40

Mdr le cliché !!!
Mais bon et Shunsui Kyōraku on dit pas hommiste mais macho Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mello
I am
mello

Masculin Age : 33
Messages 1545


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:49

nana a écrit:
Pourquoi es que le masculin l'emporterai? on fait beaucoup plus qu'eux honnêtement qui ramène de l'argent, fait les tache ménagère, la cuisine, et s'occupe des enfant généralement(...)

FEMME REPRENONS NOTRE PLACE!!! :veupas:

Je ne veux pas casser l'ambiance mais pas vraiment exacte,
Pour se qui est des enfants il est vrais que dans la grande majorité c'est les femmes sinon pour le reste, c'est plus sa du tout, maintenant sa ne veux plus rien dire sauf si je vie dans un trous où l'on se fait avoir et en beauté ><

fin bref le slogan serais pas plutot si tu a raison bien sur xD :

FEMME FAISONS NOTRE PLACE!!! :veupas:
car bon reprendre, reprendre c'est bien mais encore faut t'il déja avoir eu non


Enfin jvoulais pas que vous vous excitiez pour rien xD

EDIT : oui c'est simpas d'être l'avocat du diable ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:31

je suis pour le féminisme même si je suis un homme mais je pense qu'il ne faut pas pousser la cause un peu trop loin.j'explique,aujourd'hui les femmes sont tout autant féministe qu'il y a 60 ans,il n'y a plus grands chose a combattre en France,les lois on été faites,tout le monde est égaux, et la population ne voit plus la femme comme à l'époque ( a part quelques beauf et Jacky qui n'arrivent pas à évoluer).
donc le truc du genre "les femmes aux pouvoir!","l'égalité des femmes!","femmes reprenons notre place!" c'est useless car c'est déjà fait et appliqué.
après y a celles que j'aime pas qui sont de mauvaise féministes et qui font l'inverse de ce quelles combatte en disant "les femmes sont les plus forte!","les femmes sont supérieur aux hommes, on est plus intelligente!".
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:47

Ouais mais y a quand meme des lois qui sontas super a ce niveau la ...
Par exemple, le fait qu'un homme qui a le meme emploi et le meme poste qu'une femme gagne plus qu'elle, j'ai toujours trouver sa un oeu injuste quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:58

Citation :
, le fait qu'un homme qui a le meme emploi et le meme poste qu'une femme gagne plus qu'elle

y a déjà une loi pour punir ce genre de problème, tout les patrons qui font ça sont dans l'illégalité, tu porte plainte et y a plus de problème, mais les 3/4 des femmes se plaignent mais ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:40

Wé Scar a pas tord la bon c'est vrai que les femmes on une meilleures place qu'avant mais dans les mentalité c'est pas encore ça, dans certain métier les femmes ne vont pas être accepte (tu vas me dire oui mais si elle porte plainte le patron est dans l'illegaliter) certes, mais le patron peut tout a fait prétendre qu'il n'a pas juger sur le fait que se soit une femme mais sur un autre critères... dans ce cas la y a rien a faire.
Mais je l'admet les femmes ont de plus en plus acces a plusieurs métiers (militaire ...)
Tu pourra aussi me dire que sa a était pareil pour les hommes il n'ont pas toujours eut accès a tout les métiers (infirmière...) et c'est vrai aussi mais l'égalité se fait de plus en plus (en France)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:50

Ah ? Je savais pas que y avait une loi contre ça ... T'es sure de ce que t'affirme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:19

Je viens de me renseigner et il y a effectivement une loi : http://lexinter.net/Legislation5/egalite_de_remuneration_hommes_femmes.htm

Après je ne suis pas d'accord pour dire que toutes les inégalités ont disparu. C'est évident qu'on a énormément progressé à ce niveau, mais il en reste quand même... Je pense qu'il faut 2 fois plus de volonté à une femme pour réussir professionnellement dans la vie. (pas à l'École bien sur) Il y a par exemple moins de femmes que d'hommes en politique.
Mais je ne suis pas pour autant pour ces histoires de quotas : on ne va pas ajouter 50 femmes incompétentes juste histoire de dire qu'on les a mises.

Mais par exemple, pourquoi à la maison c'est quasiment tout le temps la femme qui prépare le repas, alors que les grands chef gastronomique ne sont pratiquement que des hommes ?
Ce n'est donc pas écrit dans votre code génétique que vous ne pouvez pas faire à manger ! C'est qu'il reste bien certaines vieilles mentalités. (même si c'est en train de changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

mello
I am
mello

Masculin Age : 33
Messages 1545


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:33

Nanie a écrit:
on ne va pas ajouter 50 femmes incompétentes juste histoire de dire qu'on les a mises.[/i]

Et bien si c'est se qui est arrivé, il y a peu de femme qui fon politique alors des qu'il y en a une pour les statistiques elle est largement favorisé et monte plus vite en grade que les hommes donc si pour la politique il est bien plus facile d'être une femme qu'un homme de nos jours.


Et pour se qui est des femmes moins payé avec le même poste qu'un homme ce sont juste des statistiques et les statistiques dise qu'une femme arrête en générale de travailler quand elle a un enfant donc si elle travails pas elle n'évolue pas dans sa carrière et aura donc une moins bonne paye (si vous connaissez le monde des entreprises c'est comme sa, si tu n'est pas la pendant une longue période, tu n'aurais pas d'augmentation) et au final les chiffres ne veulent plus rien dirent.

De plus de nos jours se sont les hommes les plus discriminé, nous ne pouvons faire certain métier qui n'embauche que les femmes alors que partout ailleurs les femmes son même encouragé à faire des métier peu féminin, et le contraire n'existe pas Mesdames.

Et Nanie pour se qu'y est des chef cuisto, c'est simplement qu'il y a moins de femme que d'homme, et les femme faisant cuisto peuvent vite etre démotivé par toute les complexité et l'énergie qu'il faut mettre pour ne serait ce que pour avoir une seul étoile, enfin se monde la je ne le connais pas vraiment.
Mais pour se qu'il y est de la cuisine à la maison, c'est vrais seulemnt lorsqu'elles savent faire la cuisine, se qui n'est pas si courrant ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:11

Alors Mello pour ce qui est des augmentations et cie je te rejoins totalement, mais stp... ne te rabaisse pas à dire que les femmes pourraient manquer d'énergie ou de nerfs à vouloir faire chef cuisto ! En quoi être une femme ferait qu'on serait moins résistante au stress ? C'est n'importe quoi... Tu n'as pas de meilleurs arguments ? Car franchement ça n'en est pas un pour moi.
Et tu ne peux pas répondre à la question "Pourquoi il y en a moins ?" en disant "C'est simple, il y en a moins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

mello
I am
mello

Masculin Age : 33
Messages 1545


FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:01

Je ne dit pas qu'une femme serait moins ressistante au stress, je dit juste qu'elle bouffe deux fois plus de stress et de préssion que si c'était un homme par la profession qui comporte depuis toujours des hommes et qui ne veulaient pas vraiment que sa change (bien que sa est beaucoup changer )(à l'époque les femmes ne s'occupait que des enfants donc les métiers et dont celui de cuisto c'était aux hommes) alors fasse a un métier comme celui la oui sa ne serait pas étonnant que certaine lache et comme il n'y a déja pas beaucoup de femme cuisto, voila le résultalt.

Puis si sur une classe de 10 il doit bien y avoir 2 femmes ça ne me choquerait pas du tout.
Il y a peu de cuisinière c'est un fait et sa joue dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



FC des feministe!!! Empty

FC des feministe!!! Vide
MessageSujet: Re: FC des feministe!!!   FC des feministe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC des feministe!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: FANCLUB-
Sauter vers: