Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liberté ou égalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Liberté ou égalité - Page 2 Empty

Liberté ou égalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liberté ou égalité   Liberté ou égalité - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:53

Nan nan c'est bien t'inquiète ^^

Et je suis d'accord : il faut favoriser l'égalité (bizarrement, puisque que jusqu'ici on était plutot d'avis opposé xD) même si 99% je trouve ça un peu gros. Les 75% d'égalité c'est plutot ce que je verrai comme un maximum, parce que 25% de liberté, c'est quand même peu, et je ne suis pas pour l'anéantissement des liberté loin de la. Mais vu les inégalité naturelles (humain ou pas) ou non naturelles d'ailleurs, on comble ça par une réduction des libertés.
Il faut penser aux autres, mais il faut quand même savoir penser a soi de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Liberté ou égalité - Page 2 Empty

Liberté ou égalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liberté ou égalité   Liberté ou égalité - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:34

C'est beau la magie de la théorie^^! Mais bon, c'est pas pareille en pratique XD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté ou égalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: