Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 -Kyou's Gallery (Matth)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:47

la premiere je dirai que le fond est incroyablement vide mais tes brush aautour du render son bien j'aime bien



la 2eme est super j'adore (ouai c'est de yu-gi-oh 5D)



la 3eme j'aime le fond mais le render est flou c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:14

Oui il est flou et ça m'énervait .. u_u' donc j'ia essayé de le rendre plus net mais rien à faire alors j'ai fini pour passer sur une autre créa car ça servait à rien que je m'acharne XD.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:43

Pfff pas perfectionniste pour un clou ces deux là ^^'
Si non très joli celle de ringo , j aime bien le style mais pareille , pas de fond ... tue le fond ? ( Oui oui j ai modifié l expression et alors ?! )
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:26

Mais justement, ça fait épuré et minimaliste, ça permet de se concentrer sur Ringo XD.

(mdr fallait bien que je trouve une excuse XD.)
Je suis totalement d'accord avec vous pour le fond, mon but était simplement d'acquérir la technique des brushs : ).
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:47

J'aime beaucoup les 3 mais celle de Ringo fait un peu vide. Du coup c'est bien parce que ça nous fait aller direct a l'essentiel, mais du coup, il aurait fallu réduire les dimension je pense Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:03

J'aime beaucoup la Ringo, c'est vrai que le fond est assez vide. Peut-être que tu aurais dû ajouter des brushs comme autour de Ringo dans les coins ou même une texture dans les mêmes tons de couleur (Rayures très pâles ou quelque chose comme ça.)

La deuxième: J'adore ! (A part le contour de 'Game' dont la couleur tire trop sur le vert, mais je chipote.)

La troisième, c'est vraiment dommage que le render soit si flou car la composition est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:09

merci beaucoup =)

Bah je peux te dire quand j'ai vu qu'au final ça donnait flou, ça m'a quelque peu énervé XD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:00

Whoua, ça faisait une petite éternité que je n'avais pas ouvert photoshop... Mais il ne fallait pas le laisser seul surtout pour la période de noël, donc j'ai tenté de le dépoussiérer un peu.
Ce qui m'a donné -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:58

C'est sympa, le render se fond bien dedans ^^
Mais je pense que soit ta mis trop de flèches à droite, soit t'aurai dû en metre des deux côté (mais comme c'est supposé être la queue du gars il me semble ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:07

Non tu as raison, j'en ai trop mis XD! Je voulais qu'il n'y ait pas trop de vide, mais c un peu parti en live. x)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:25

Perso j'apprécie grave mais deux problème :

il y a un déséquilibre au niveaux de la créas, le côté droit est chargé comparée a celui du gauche les flèche en sont en partie pour quelque chose

et j'ai une petit impression de pas incruster mais sa sa doit être moi surtout au niveaux de la cravate en haut a droite

Ps : je crois qu'on se connait ? Shunsui Kyōraku
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:43

Tu ne te rappelles plus que je suis sur le forum? u_U J'étais le premier, avant Mello et Laet! XD Rhaalalal!

Oui les flèches il y en a trop, mais je voulais essayer puis bah j'ai laissé x). La prochaine sera mieux espérons!
Pour la partie incrustation, je ne voulais pas smudger, ni trop incruster pour qu'on ait quand même l'effet de relief du personnage et un peu l'effet que le personnage soit dans un mouvement. Je voulais que ça soit entre les deux, incruster pour que ça aille avec le fond mais pas trop. : p

Mais, ça m'a plutôt motivé, je me dis que je ne vais pas abandonner le graph', je peux quand même faire quelque chose qui me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Empty

-Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: -Kyou's Gallery (Matth)-   -Kyou's Gallery (Matth)- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Kyou's Gallery (Matth)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: GRAPHISME-
Sauter vers: