Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Soit l'un soit l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:28

Mon deuxième meilleur ami est mon Shinai, je fais du kendo et j'adore ça! Tu compte essayé de percer dans la musique?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:32

J'aimerai. Mais c'est presque impossible, je débute tout juste la guitare (depuis moins d'un an) et je suis encore loin d'avoir le niveau. Non moi je compte devenir infographiste et travailler dans un studio pour les animé (par exemple)

Italie ou espagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:38

Espagne

J'avais le même rêve que toi mais en grandissant tu t'aperçois que c'est juste un beau rêve qui a berçé ton enfance... Déssiné c'était ma raison de vivre avant, même quand mes potes me demandaient de sortir, je préférais déssiné ^^ sans me vanter.... je déssine super bien, j'ai fait des maquettes mais c'est difficile de t'implanter dans ce milieu

Fille ou garçon manqué
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:44

J'ai eu ma période garçon manqué. Mais maintenant fille je pense ^^. Bah oui, une fille change par amour,, c'est bien connu.

Mon estéticienne (qui est presque devenue ma psy en faite) m'a dit la même chose que toi. Et elle a finit esthéticienne. Je ferai ce que je peux. Et puis si j'y arrive pas, tant pis, c'est la vie. Je serai pas la seule a rater ma vie de toute façon, avec tout ce chomage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:57

Tu vas me faire déprimer... Je pense avoir trouvé ma voie dans la police judiciaire mais je ne renonce pas à l'idée de travailler dans l'anime japonais
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:00

T'a raison l'espoir fait vivre.

Judiciaire ou criminelle? (pour rester un peu dans le jeu quand même) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:04

Bah les deux en fait... je voudrais commencé lieutenant, puis commisaire, puis la DCRI et enfin

Interpol. "les lois sont les jouets de ceux qui détiennent les leviers du pouvoir" c'est ce que je

veux changer!

Jupe ou jean
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:08

Jean . Je ne met jamais de jupe parce que j'aime pas mes jambes. Par contre j'adore etre en robe, et pourtant je n'aime pas mes jambes. Je suis bizarre moi ... T'as raison de vouloir changer ça. Tiens, Interpol et le nom d'un groupe ^^

Converse ou Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:12

En Converse j'ai l'impression d'avoir des pieds de clown et victoria je connais pas ^^"...

Pourquoi tu les aimes pas ? ><"

Rose ou tulipe?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:17

Les Rose bleues, bien qu'artificielle, sont mes fleurs préféré.

Et je les aimes pas parce que je les trouves grosse :/ et je pense sincerement qu'elle le sont. C'est bien dommage parce que globalement je ne suis pas grosse... Mais c'est comme ça ^^
Le pire c'est quand j'entend une de mes amies (elle est toute fine elle fait moins de 40 kilos je crois, enfin elle est toute petite en meme temps, mais quand meme) dire : Oh je fait un régime. Avec mes autres amies on sait bien qu'elle fait ça parce qu'elle veut qu'on lui dise qu'elle est fine et tout, mais je trouve sa vachement vexant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:20

J'embraye sur quoi?

Je craque... c'est pas possible, une fille qui aime les roses bleues, mon coeur va lacher !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:48

Le sujet, n'oubliez pas le sujet .. Je continu

Shinai déclare sa flamme à Moon ou Moon déclare sa flamme à Shinai
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:48

Hum... Je pense pas que y ai de flamme de toute façon ^^'

Et en faite j'ai toujours aimé les roses. J'ai connue les bleues dans paradise kiss et quand j'en ai vu en vrai, j'ai trouver sa trop beau *o*

Cravates ou noeux papillons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:42

écoute mon p'tit Lucky, la demoiselle vient de renverser un grand verre d'eau sur mon étincelle vengeur masque

cravates sinon ça me fait une tête de noeud... ^^"

Gothique ou Punk?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:12

Oh ... Pardon :s

Punk . Je sais pas vraiment pourquoi. Les gothiques en général, y font peur >.<

Comic sans MS ou Times new roman ? (peut etre ni l'une ni l'autre ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:40

Comic sans MS, ça a toujours énervé mes profs parce que t'as l'impression que le mec dit beaucoup de choses alors qu'en faite il a écrit une ligne ( en taille 14 ou 16 bien sur)

Twilight ou Harry Potter ? ( je déteste les 2)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:44

Twilight. Dans mon cas, je trouve ça vraiment bien. Le problème , c'est toutes c'est filles hystériques qui sont folle de robert pattinson ou taylor lautner --'. Trop de succès tue le succès, faut croire.

Et harry potter ... Y a bien longtemps que j'ai arreter ...

Pc fixe ou portable?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

Les 2 mais je préfère les portables

Sabre ou révolver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:06

Sabre pour un style plus classe

Noob ou Nooby
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:32

Euh... Ni l'un ni l'autre >.<

Carton ou bois?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:34

Bois .. Plus résistant

Moquette ou Carrelage
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:35

Carrelage, plus facile a nettoyer.

Maison ou Appart?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:36

Maison plus tranquille

Location ou Proprio
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:38

Normalement je dirai proprio, mais la, location. La ou j'habite, les maison de location sont bien mieux placé que lorsque l'on est propriétaire, croyez moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:38

Et le choix ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Empty

 Soit l'un soit l'autre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soit l'un soit l'autre    Soit l'un soit l'autre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit l'un soit l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: MINI-JEUX :: Flood-
Sauter vers: