Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Téle-réalite! Pour ou Contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:39

plus ils ont d'argent plus il en veullent comme on dit "l'argent paye tout "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:31

Si je peux me permettre.... ^^ certains qui participent à la télé-réalité ne le font pas pour être forcément connu ou quoi.. mais pour l'argent, et je ne parle pas de l'argent reçu lors de la final! Ces abrutis sont payé POUR participer à ce genre d'émissions bien avant d'y entrer! (source: reportage sur les ex-participants sur NRJ12)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:17

Kaname a raison donc en gros tout le monde est con ceux qui regarde, ceux qui animes, ceux qui crée...

Et oui un vrai monde de con
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

Kaname a écrit:
Si je peux me permettre.... ^^ certains qui participent à la télé-réalité ne le font pas pour être forcément connu ou quoi.. mais pour l'argent, et je ne parle pas de l'argent reçu lors de la final! Ces abrutis sont payé POUR participer à ce genre d'émissions bien avant d'y entrer! (source: reportage sur les ex-participants sur NRJ12)

Parfaitement d'accord avec toi!
Je suis complètement contre la télé réalité et je ne veux pas en voir la couleur!!!
Je ne supporte pas celà et j'en ai rien à foutre de la vie des gens qu'on connait pas et qu'on voit à la tv! Je me demande en quoi c'est divertissant?
Encore la Star Academy avait un but c'est de faire une ecole de chant, danse, bla bla (tout le monde sait ce qu'il y avait comme cours) et d'avoir un gagnant.
Mais c'etait comme un concours de chant avec une récompense a la fin mais à la télé.
On va dire que c'est le seul truc de "télé réalité" que je regardais!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

Bah là désolé les gens mais je me sent un peu vexé ..... JE TROUVE CA DEGUEULASSE QU'ON S'ATTAQUE AUX GENS QUI GAGNE LEUR VIE GRACE A CA ( ca fait du bien quand ca sort)
Mon père travail pour la télé (TF1) d'accord la télé réalité est une grosse bouse mais de là a dire que tous ceux qui travaillent à cette émission sont des cons je suis un peu outré, je pense plutôt que c'est ceux qui disent ça qui sont cons Very Happy ....
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mon père gagne de l'argent grâce aux gens qui votent pour ces émissions (mon père trouve les émission nul a chier quand même, et faut aussi savoir que c'est pas lui qui décide, ni les gens qui travaillent pour la mettre en place) donc certains exagèrent je trouves ... Je vie de ça et j'en ai pas honte personnellement, par contre quand sa touche mon père ça me fout en rogne, il travail hyper dur ... il arrive au travail le matin a 9 heure et reviens a la maison seulement a 9 heures du soir.
Donc voilà j'aurais su je serais pas venu sur se post car je suis pas la bonne personne
Et je suis pour la télé-réalité car sa crée des emplois et je pense qu'en ce moment on en a besoin, certes les gens qui regardent sont pas toujours très futés ... mais bon c'est pas pour ça que c'est des cons, faut arrêter de généralisé et d'ailleurs ceux qui participent sont pas toujours très futés non plus mais s'il font ça en général c'est qu'il y a une raison...

Cordialement,
Kyld.

PS : Si vous aimez pas la télé-réalité on ne vous oblige pas a la regarder ... Faites comme moi, perso je regarde que les infos sur la télé parce qu'il y a rien d'interessant en général ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alfalco-tiberias
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 31
Messages 190


Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

tres bonne argumentation Kyld , tu ma fait changer d'avis sur la télé réalité . C'est vrai qu'on ne pense pas aux "gens qui travaille dans l'ombre". Effectivement , malgré que ces émissions soit " a chier" et la je parle de la télé réalité que sa soit sur toute les chaines , elle demande bcp de boulot pour fonctionner.

Donc , oui je suis pour la télé realité mais seulement parce que ça fait bosser des gens , y en a qui gagne leur vie grâce a ces émissions.

Maintenant dans le contenu de la télé realité , alors là c'est autre chose .... MAIS OU VA T-ON BORDEL !!! C'est quoi ces émissions à la con , sérieu je suis 10 fois + interessé par les documentaires animaliers de France 5 que par Secret story ( et ouaip personne y pense a france 5 mais pourtant , elle est vachement intéressante cette chaine , je vous la conseille)


Nan , mais le problème c'est que malheureusement , ce qui plait a nous , ne plait pas forcement aux autres , c'est humain ... Sauf que là la télé realité j'essaye de comprendre mais je vois pas l'intêret de ces émissions.
Surtout quand on pense , que les candidats de ces émissions sont largués comme des "vieille chaussette " par les chaines dès que l'emission se termine , c'est navrant de voir qu'il y en a qui se suicide a cause de sa ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:56

J'suis content de voir qu'il y a certaines personnes qui comprennent, t'es pas la seule j'en convient mais bon j'ai vu certains posts qui ne m'ont pas plus Smile

+1 pour la seconde partie BTW ^^


Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12

Ouais enfin Bosser c'est beau, mais bosser pour rien ca doit pas etre tres gratifiant ...
Mais vous savez, c'est pas la télé réalité qui fait de l'emploi, mais la télé tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:55

1. Bosser pour faire vivre une famille ça te suffit pas ? :O (c'est pourtant le plus important).
2. J'ai jamais dit le contraire.

Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téle-réalite! Pour ou Contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: