Dresseur I am GinZô
| Sujet: Verdatre Ven 28 Mai - 21:38 | |
| je m'appelle Verdatre même si j'aurai dû m'appelait Byakuya à réfléchir, j'ai 14 ans j'aimerai bien être un hollow mes perso préférés sont Grimjow,Ikkaku,Ichimaru et Byakuya même s'il est vraiment différent des 3 autres je déteste Soi Fon car je l'ai la trouve plutôt dure et étrange même si elle change d'attitude avec Yoruichi. J'aime aussi One-Piece, Death Note et DB GT, je lis et sinon je passe le reste du temps sur l'ordi et à la télé. J'aime bien le rock particulièrement Nickelback et Linkin park mais je déteste pas les autres genres. je suis français, je suis arrivé sur le forum avec un com sur une de mes vidéos sur Wat. "Lu et approuvé " |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Verdatre Ven 28 Mai - 21:42 | |
| Bienvenu je suis spontané et le plus actif du fofo lorsque tu te sentiras près viens déposer ta candidature dans le Hueco pour être Espada.
Et bienvenu à toi cher confrère |
|
Admin I am Yamamoto
| Sujet: Re: Verdatre Ven 28 Mai - 22:01 | |
| hey bienvenue arrancars amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas à les poser a++ sur le forum |
|
Dresseur I am Ichiya
| Sujet: Re: Verdatre Ven 28 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue vient me voir si tu veut un jolie avatar =) |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Verdatre Ven 28 Mai - 23:10 | |
| bienvenue à toi! Je vois qu'on te propose un rang, un avatar.... Moi j'ai des bonbons magiques si tu veux ..... |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Verdatre Ven 28 Mai - 23:14 | |
| Bienvenue !!!
Ps : Prend pas les bonbons on sait jamais ^^ |
|
Dresseur I am GinZô
| Sujet: Re: Verdatre Sam 29 Mai - 12:33 | |
| Merci à tous de votre accueil |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Verdatre Sam 29 Mai - 12:55 | |
| Bienvenu ! Tu l'auras compris: c'est moi le bô gosse romantique du forum j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Verdatre Sam 29 Mai - 20:43 | |
| C'est cela n'oublions pas que tu n'as pas de touche cher Nai-kun |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Verdatre Dim 30 Mai - 14:16 | |
| |
|