Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:03

Vous dites s**** laissez moi rire :hahaha!: ... Expliquez plutot nous ce qu'est une salopes a vos yeux. Parce que dire que 90% de la gente féminine sont des salopes, je supportes pas. C'est pas que qqn vous fait un sale coup que c'est un enfoiré ? ben pour les filles c'est pareils hein ... Faut pas juger les gens quand on est pas sure de comment il pense ....

Enfin bon, ce topic est là pour que vous donniez votre opinion alors allez y.


Dernière édition par Moon 月 le Lun 1 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:52

Une s**** pour moi, c'est simple... C'est une fille qui drague tout ce qu'elle voit et qui ça gratuitement avec tout le monde..... En gros, c'est pas la majorité des filles..... Mais une sur je sais pas combien.... u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:00

Ouaip pour moi aussi c'est une fille qui drague tout le monde. Mais la majorité des filles ... T'es dans leur camp saku' Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:36

J'ai pas dit que c'était la majorité..... T'as compris de travers je crois... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:37

ah oui j'avais pas vu le "pas" pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:53

Désolée pour moi une fille qui drague n'est pas une s**** ^^"
Après tout un garçon a le droit de draguer on en rit, le félicite
"bravo mec pour toutes ces conquêtes !! Wink GG !"
Et une fille est une s**** ?
Laissez moi rire les amis x)

Une s**** pour moi est une garce, une conne qui fait des mauvais coups aux gens, mais pas forcément une fille qui drague.

Je suis pas une pro féministe ni rien, mais juste je trouve ça bête ces clichés de la s**** dragueuse...
Les filles qui draguent sont pas forcément des putes, elles aiment s'amuser, comme les mecs.
Bah ouais... Je vois pas le problème chacun mène sa vie comme il l'entend, et ne devrait pas se faire juger..

Pour ma part je suis pas très dragueuse, mais je m'entends bien avec les garçons, et quand j'entends de certaines que je suis une "s****" qui tourne trop autour de leurs mecs...
[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_lol J'ai juste envie d'éclater de rire !
Mon passe temps du dimanche : Briser des couples Wink

Nan 'fin voila juste pour dire qu'une fille peut pas faire ce que fait un mec sans être insultée de tous les noms...
Normal ?
Sexe faible ?
Bobonne qui fait le ménage et ferme sa gueule ?
m****... Je suis une s****
[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_cheers

(désolée pour tous les * qui ont dû être mis pour mon post xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

Nanie, c'es normal de draguer. Mais c'est pas pour autant que tu dois passer d'un mec a l'autres ^^ (enfin mon tu est un tu généraliste bien sur U.U)
Et t'entend quoi par mauvais coup parce que là c'est assez vague ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:21

Par mauvais coup j'entends la fille qui fais des crasses à ses amis, celle qui fait tout pour piquer le mec d'une autre, oui je trouve que c'est un peu une s****... celles qui ont plusieurs mecs en même temps sans qu'ils soient au courant (mais je pense la même chose inversement pour les mecs... ^^)ce genre de truc quoi. Une conne...

Après les filles trop provocantes que vous appelez salopes je les appelle filles qui se cherchent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

Non au contraire c'est presque que ce que je voulais dire; faut pas appeler une fille s**** juste parce que vous l'aimez pas :heiiin:

Mais pour moi une s**** n'a pas forcément à voir avec les mecs (enfin les mecs sout forme de male quoi %) ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

Je rassure Nanie ce que je pense des salopes je le pense aussi pour les salops.... Je fais 0 différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:33

Moon pour une fois qu'on pense pas la même chose sur un sujet x)
A marquer d'une pierre blanche xD

Enfin je respect chaque avis, et je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:09

Ben moi je respecte que mon avis Nah ! *en mode guerrière* (it's a joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:43

je suis d'acore avec Nanie pourquoi une fille aurai pas le droit de drague sans être insulter ?
Pour moi une s**** c'est celle qui fait des coups bas a ses amis pour ce faire apprécier être "populaire" ou autre le genre de fille qui ne recule devant rien pour qu'on la remarque.
Je pense aussi que tout le monde a un coté salo.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:27

Bon okay, je m'étais mal exprimé ...
Une fille qui drague n'est pas une s**** (après tout, quoi de plus naturel que la drague) cependant la plus part des salopes sont des filles qui drague chaque truc qui bouge (peut-être pas la plupart, je parle surtout des salopes que je connais x) )
Mais après une fille qui fait des crasses n'est pas forcément une s**** non plus ... ça peut arriver une fois ou deux d'avoir l'esprit un peu torturer ... Bien sur si y a pas de regrets derrière euh, y a des chance pour que ça soit qqn de pas bien x)

Bref à la base j'avais créer ce topic pour dire que j'en avais marre que le gens pense qu'un tel est un salop ou un s**** sous pretexte qu'on leurs a fait un sale coup... Si quelqu'un vous lache, c'est peut etre pas simplement pour être méchant, le problème viens peut-être de vous ? Mais trop de personne se refuse a accepter cette théorie U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:39

Les gens insultent avec des "mots" dès que certaines personnes ne leur plaisent pas. Donc, ça n'a pour but que de blesser, ce n'est jamais un terme qui désigne quelque chose de précise. Donc au final le terme "s*****" ne réfère à rien de bien précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:49

tu a raison moon il faut savoir se remettre en question de temps en temps ça fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Beelz
I am
Beelz

Masculin Age : 29
Messages 779


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:01

Je suis d'accord avec Matth car la plupart des gens qui insulte dit des mots qu'ils entendent souvent et ceux qui blesse le plus. Du genre S***** pour les filles et G** pour les gars. Comme dit Nanie, tout le monde vit sa vie sans être conforme à tout le monde. Une S***** pour moi, c'est quelqun comme dit Nana qui veut se faire remarquer mais peut-être qu'elle n'a pas eu toute l'attention qu'elle devait avoir enfant ou je ne sais quel exemple de manque d'attention. Il ne faut pas juger une personne trop vite enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:38

Je suis d'accort on insulte quelqu'un de s***** car on c'est que sa vas blesser sinon quel intérêt
et lorsqu'on insulte quelqu'un on ne réfléchit pas vraiment on le dit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:29

pour moi une s**** c'est quelqu'un qui n’exciterait pas a piquer le mec d'une amie en lui fessant des coup bas c'est quelqu'un qui n'existe pas a trahie c'est ami et a parler sur leur dos mais une fille qui change de mec tout le temps n'est pas forcément une s**** c'est juste quelle n'a pas trouver le bon quand a celle qui porte des tenu provocante c'est sans doute qu'elle se cherche ou qu'elle sont perdu on ne traite pas un mec de salaud juste parce qu’il arête pas de changer de meuf alors pourquoi on traiterez les fille de s**** juste parce qu’elle change de mec. On peut la traitez de s**** que si elle sort avec plusieurs mec en même tant et si elle nous donne une raison de la mépriser en nous trahissant ou si elle a trahi quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:39

J'suis d'accord avec toi hachiko, t'as bien résumé ça x)

hum et pour matth, ce que tu dis vaut pour toute les insultes, donc j'aurai aussi bien pu appeler le topic "pourquoi insulte-t-on les gens qu'on insulte ?" mais ça sonnait moins bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:55

^^ toute a fait d'acord avec toi Hachikô
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:18

100% d'accord avec toi Hachiko ^^

Il suffit de renverser la situation et de voir comment on le dirait pour un mec, c'est bizarre les réponses sont rarement les mêmes...

Par contre Moon, je ne traite pas de salop ou s**** les personnes qui ne font plus partie de mes amis x)
Je pense juste qu'on s'entendait plus ou qu'on avait plus les mêmes délires et basta...
Quand je dis "mauvais coups" je parle de geste intentionnellement méchant, fait exprès pour faire souffrir, etc.. Je parle pas pendant une dispute par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:26

^^ je suis d'accore avec toi aussi Nanie
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:43

et voila pour une fois j"ai fait un bon résume
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Empty

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Vide
MessageSujet: Re: [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?   [Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Qu'est-ce qu'une s**** ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: