Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

rave master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 28
Messages 723

rave master Empty

rave master Vide
MessageSujet: rave master   rave master Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card.
Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring a doté de pouvoirs terrifiants.

Avec Helie (x3 elle me fait trop rire cette fille ) Jeune fille de 15 ans amnésique, elle est à la recherche de son passé. Son seul indice est un tatouage représentant le nombre 3173 à l'envers sur son bras droit, marqué au fer rouge par des scientifiques peu scrupuleux. Plus tard, elle découvrira qu'elle possède le pouvoir d'Aethérion (d'ailleurs c'est seulement lorsque ce pouvoir se manifeste que son tatouage apparait sous l'effet de la chaleur dégagée par son corps), qui est le pouvoir de la création et de la destruction. Après sa rencontre avec Haru, elle l'accompagnera dans son périple, espérant retrouver la mémoire. Elle adore Plue, mais aussi les jeux d'argent où elle excelle car elle a une chance hors du commun. Elle a parfois du mal à contenir son énervement et le pouvoir de destruction de ses armes, les Guns-Tonfas. Elle héritera plus tard du sceptre de l'espace et du temps, qui peut entre autres lui permettre d'invoquer l'Endless, le roi de l'oubli.

l'anime et tres drolee sa ma fais trés rire de le regarder ="DDDD

Dernière édition par mitsouko le Jeu 26 Aoû - 18:40, édité 1 fois (Raison : ces mon 6 éme de mon classement de manga préférer =3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

rave master Empty

rave master Vide
MessageSujet: Re: rave master   rave master Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:47

J'adoreeee!!!! ^^ mais je l'ai jamais fini... a place j'ai debutté Fairy Tail x)

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113

rave master Empty

rave master Vide
MessageSujet: Re: rave master   rave master Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:53

C'est le même auteur que fairy tail non ? J'ai lu fairy tail (du moins le début) mais rave master non ^^
http://wat.tv

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 28
Messages 723

rave master Empty

rave master Vide
MessageSujet: Re: rave master   rave master Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:59

oui je me suis renseignier ^^' désoler du retard ^^"""""

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 31
Messages 4334

rave master Empty

rave master Vide
MessageSujet: Re: rave master   rave master Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:53

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui c'est le grand ménage ! Toute fiche non conforme à cet article : http://lost-paradise.forumdeouf.com/t464-fiche-d-aide-a-la-presentation-d-un-manga-anime
Seront retirées !!

Et malheureusement ta fiche n'est pas complète... Sad
Mais tu as 1 semaine pour la compléter !! Very Happy
Soit jusqu'au dimanche 25 Septembre !

Merci d'avance ! Wink
http://Kikii-Girl.skyrock.com

I am
Contenu sponsorisé

rave master Empty

rave master Vide
MessageSujet: Re: rave master   rave master Icon_minitime