Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Galerie Ulqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:50

Vraiment je dois avoir un problème avec les couleurs ... j'ai beau essayé ça donne rien de bien. Sachant pas quoi faire a 4:00AM je me suis dis que j'allais photoshoper et inover un peu... Bhaaa vraiment je suis pas fan du résultat ... ça peut plaire a certains mais vraiment ... Y aurait pas mon nom dessus on croirait pas que c'est moi ... ça ... fait tache dans mon style u_u'

Galerie Ulqui - Page 15 Sign_u14
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

Ben c'est pas moche, t'as pris des couleurs pales mais ca pète quand meme et ca je trouve ca bien... J'aurai juste choisis un autre render plus "rond" (tu sais avec un dessin mangarticulier ... Un peu genre K-on ou mieux un animé des memes producteur mais dont je me souviens plus le nom :/) et fait quelque chose de plus serieux avec ce render là ^^
mais bon, moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:22

A la base je voulais prendre un render de Acchi Kocchi mais ça ne rendait pas très bien et ensuite j'ai choisis ce render là car j'avais clairement la flem de refaire les couleur d'un render pour le rendre pâle ... >.>
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Chup'
I am
Chup'

Féminin Age : 31
Messages 12


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:08

j'aime bien l'ensemble de la sign mais comme tu la dit les couleurs sont trop pâle, tu devrais rajouter quelques petites lueurs de couleurs en mode
superposition ou éclairci pour animer un peu la sign ^^
sinon je trouve sa vraiment bien sa change de ton style ^^
pour la cadre je te conseil de toujours faire un cadre en rapport avec les couleurs de la sign, par exemple ici tu pouvais mettre blanc ou rose, vert bref tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:13

Pour le cadre j'ai essayé du rose , du bleu, du vert et du jaune ça passait pas alors j'ai choisis noir, ça reste neutre et perso je trouve que les cadres servent plus a donner une certaine limite qu'a rajouter un plus a la sign. Donc je reste sur un cadre noir c'est neutre et ça joue bien le role du cadre.
Alors pour ce qui est des couleurs, je le dis et le redis, c'est pas mon truc hein donc faut pas m'en demander trop ! C'est déja bien coloré j'ai eu ma dose pour quelques mois là hein
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:57

Hey hey HEYYYY hrem je me calme >.>
ça fait un pti temps que j'ai pas posté, et puis simplement un bon bout de temps que j'avais plus réèllement ouvert mon photoshop, mais une amie m'a redonné envie et voici les deux petites dernières a en être sortie :
Galerie Ulqui - Page 15 Craa_m10
Galerie Ulqui - Page 15 Craa_s10
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:11

très sympa tes créations ulqui
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:51

Oh ! J'aime la première Ulqui !
La deuxième c'est surtout le bas que j'aime bien avec le rendu "espace" Smile
Une question tout de même ... A quoi cela sert-il de s'habiller lorsqu'au final les seules choses que l'on ne doit pas voir sont celles qui ne sont pas cachées ? xD Les gens manque de logique parfois ... (un peu comme les personnage qui n'ont pas de T-shirt mais qui par contre ont une écharpe ! c'est tout a fait normal) Bref, je parlais du render ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:54

 Rooh c'est trop mignon j'adore !! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



Galerie Ulqui - Page 15 Empty

Galerie Ulqui - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Ulqui   Galerie Ulqui - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Ulqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: GRAPHISME-
Sauter vers: