Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tricher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La tricherie...
Je triche beaucoup et je suis doué la dedans
Tricher Vote_lcap31%Tricher Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je l'ai déja fait, mais rarement
Tricher Vote_lcap69%Tricher Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non je n'aime pas ca!
Tricher Vote_lcap0%Tricher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage

Dresseur

Ichigo
I am
Ichigo

Masculin Age : 31
Messages 42


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:05

Avez vous déja triché ou trichez vous souvent et qu'en pensez vous?
Si oui pourquoi,si non pourquoi?
n'hésitez pas à raconter dans quelle contexte vous avez triché.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:32

Moui... j'ai déjà triché...
En contrôle d'Espagnol U.U
Enfin plutôt, on faisait les contrôles à plusieurs.
Mon prof ne nous fait pas apprendre de vocabulaire et ensuite, il nous fait faire des expressions écrites U.U"
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

Oui, je l'ai déjà fait : en technique agricole, en agronomie, en anglais et même en math (un peu moins...) J'avais essayé de tricher en biologie mais apparemment que tu l'apprenne par cœur, que tu triche ou que tu révise rien... Ça reviens strictement au même... Je suis resté entre 0,5 et 5/20 toute l'année... =D Malgré toute mes tentatives... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:25

Celui qui me dit qu'il n'a jamais triché.. je l'envoie faire un tour au Hueco!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

j'ai jamais triché (m'en fou j'y suis déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:41

J'aime pas trop tricher, mais des fois c'est même plus de la triche quoi - -'
Si les profs réagissent pas on a le droit d'en profiter, surtout quand ils savent pas faire leur métier... :/
Dans ma classe c'était pas mal de "contrôle en commun" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Ichigo
I am
Ichigo

Masculin Age : 31
Messages 42


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:05

GinZô a écrit:
j'ai jamais triché (m'en fou j'y suis déjà)


32 exellent
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:38

Je triche beaucoup. U.U je sais pas si je suis doué la dedans, mais une chose est sur, je le fais souvent. Toujours avec l'accord bien sur Smile d'ailleurs en général on triche tous dans la classe, on se donne tous les réponses. Et même au brevet on trichait (enfin je dis "on", mais moi je pouvais pas, tous les profs qui nous surveillais ce sont assis a oté de moi (oui TOUS) cherchez l'erreur >.>). Bon par contre, je ne triche que dans les trucs intuiles (ou plutot que je juge inutile), les trucs ou je pige que dalle meme en essayant. Sa dépend aussi des profs (par exemple pour ma prof de maths qui me laissait dessiner en cours, je trichais pas (de toute façons je suis tellement douée en maths x) ) par contre pour la prof d'SVT qui m'a mis mon averto, tricherie a tout les controles! en plus j'ai un amis qu est très doué en SVT et il se trouve qu'il était assis à coté de moi Very Happy... Cette abrutie a même dit que j'étais manipulatrice Sad! de quelle droit elle me dis sa d'abord aaarrrgh Enfin je m'éloigne ... Je précise quand meme que sinon je ne triche pas, je suis qqn d'ohonnete ! (ou pas) Nan mais trichez c'est devenue tellement courrant ... On peut plus dire que ce soit mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: v   Tricher Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:18

En maths, c'est facile de tricher, surtout au lycée car on peut enrengistrer les formules et certains cours de biologie dans l'énorme calculette que l'on nous impose (et qui pour ma part n'as servi à rien, on as juste utilisé le graphique pour un chapitre sinon c'etait des calculs banaux).

Donc facile! et en plus ma prof de sciences as dit qu'il ne verifiaient pas les calculettes pendant le BAC! Normal qu'on ait 15 en moyenne de classe en maths Wink hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:56

Au brevet de Maths j'ai mit toutes les formules de volume,etc, dans ma trousse résultat j'ai eu une superbe note x)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Invité

avatar
I am
Invité



Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:07

Heu, la dernière fois que j'ai tricher? Hier dans le jeu Driver 3 de mon petit frère. Je fais les codes et zou je suis immortelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:08

Après on parle de tricher en classe... mais on peut aussi tricher ailleurs!
Est-ce qu'il y à des sportifs dans le forum?
Qui fait du foot, du basket, du judo? Dans les sports aussi on peut tricher Smile
Quand tu veux a tout prix qu'une fille perde à sa presentation des barres parrallèlles en gym ...
Tu met du poil à gratter dans le talc Twisted Evil
(je préviens que j'avais envisagé ça mais je l'ai pas fait: je suis trop gentille!)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:49

Si je faisais du sport, et ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas. Parce que je pense que pour les gens qui font du sport en compet' depuis longtemps et tout, c'est plutôt une passion (enfin je vois ça comme ça) et tricher dans sa propre passion est un affront a soi-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:03

Très philosophique chère moonie.
Aussi je crois que tout le monde trichait dans les jeux qu'on faisait petit au centre aéré ou à l'ecole car on gagnait des bonbons! Very Happy
Je me souviens qu'à pâques la classe qui trouvait le plus d'oeufs dans les cours gagnaient une poule en chocolat chacuns.
j'hurlais "Oh là bas il y a pleins d'oeufs!!!" alors que non c'etait un piège pour les autres
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

yuniie
I am
yuniie

Féminin Age : 32
Messages 24


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:56

oui donc moi j'ai triché. pour mon bac qu'il y a eu cette année.. tout simplement car il y avait 50% du sujet électronique qu'on avait jamais révisé en 4 ans (bep+bac)
et vu que c’était LE sujet décisif du bac avec coef 15... voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:30

Oui yuniie, dans ce cas-la, personne ne va cracher sur le petite fuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:46

Par rapport a la tricherie , je ne triche pas beaucoup mais je suis ce qu on peut appeler très bon manipulateur , appelez ça de la triche ou ce que vous voulez en tout cas c est très utile durant les parties de poker Very Happy ( je suis aussi très observateur >.> )
Mais si non la tricherie c est quelque chose de différent pour tout le monde ... Je prend un bête exemple qui m est arrivé il n y a pas si longtemps.

" Je jouais a un jeux ( Halo reach , je sais je suis grave ) On avait mis des règle exemple " On utilise pas cette arme , cette arme et cette armes. On n utilise que cette arme ci et cette arme là ok ? " Donc on avait genre 4 armes a ne pas utiliser 5 arme qu on pouvait utiliser et 2 qu on avait oublié.
Durant le match je me rappelle que nous n avions pas mis de règle sur ces deux armes. J en profite donc pour prendre l une des deux , et là c est le carnage. Mon pote n ayant pas aimé a dis " tu triches" Mais pour moi c est en aucun cas de la triche ...

La triche est perçue différemment selon le coté où l on se trouve ... Le pigeon qui se fait plumer n aimera jamais ça ... mais celui qui plume lui ... il adore Laughing

Il y a aussi plusieurs autres façon de tricher a certain jeux mais qui en soit ne sont pas proprement dit de la triche ... Je prend l exemple du poker :
Au poker un geste veut dire quelque chose :

-Se gratter le crane après avoir reçus les carte signifie qu on a un jeu plutot diversifier.
-Se pincer le nez signifie qu on a beaucoup de pique
-se gratter l oreille = beaucoup de trèfle
- Frotter ses yeux = beaucoup de carreaux
-Toucher a ses vêtement : beaucoup de coeur

Ce sont de simple geste aux quels on ne fait généralement pas attention. Mais moi j y prète souvent attention et je vais dire 2 fois sur 3 j ai raison a propos du jeux de mes adversaire. Donc je prévoie et souvent j arrive a mener ...
Est-ce de la triche ? Non je ne trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mello
I am
mello

Masculin Age : 33
Messages 1545


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:23

Euh ... je triche énormément ... pour mon BAC, mon BTS et pour ma Licence Pro, tous se qu'y est vue en cours est rarement utilisé en entreprise, je veux dire par la que les méthodes enseigné on toujours (de ce que j'ais vue et constaté dans ma filiale) un train de retard sur l'industrie (sauf un peu pour les ingénieurs méthodes 'fin bon), donc pourquoi l'on se serait privé ?
Après niveaux sport, sa dépendait contre qui Rolling Eyes

Puis tricher permet d'apprendre, pour tricher il faut se préparer et donc lire et copier les données ou les cours donc au fond triché ne permettrait il pas d'apprendre de façon plus personnel ?


@ulqui => niveaux jeux c'est surtout de la ruse non de la triche, je suis d'accord avec toi, et un gros manque de fair-play des pigeons/victimes xD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:54

Oui c'est vrai qu'on apprend en trichant, je crois qu'on a tous su s'en apercevoir x)

Ulqui j'appelle pas triche ton trucs du poker de la triche, par contre je me demande ou t'as vu ça, parce que les 4 gestes cité tu les faits obligatoirement de toute façon (enfin apres je ne sais pas jouer au poker mais bon >.>), par contre pour ton jeu en ligne t'as joué sur les mots en gros (parce que tu savais très bien ce que voulais dire ton pote je pense x)) alors oui c'est de la triche en qq sorte, enfin je vois sa comme ça parce que je subit sa souvent U!U
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:25

Bon c"est évidant on as tous deja tricher et je ne déroge pas a la règle mais il faut dire les tricherie en cours c'est inévitable nous on appelle sa solidarité et c"est plutot cool quand ta la flemme de revisser xDD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Oh je suis parfaitement d'accord avec toi Nana !
Et avec toi Moon ! Quand je recopie mes trucs d'espagnol, après je n'ai pas besoin de les regarder parce que je m'en souviens xD

En musique la prof donnait la correction à la classe d'avant et eux ils nous la passait donc on apprenait par coeur les réponses u.u"
Mais bon, c'était de la musique quoi...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tricher Empty

Tricher Vide
MessageSujet: Re: Tricher   Tricher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tricher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: