Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Naruto [Manga/Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113

Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Empty

Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:15

Comme quoi y a encore des gens qui pensent ça ^^'

Pour moi pokémon (plus le jeu que la série) a été un grand trucs Smile J'ai commencer à dessiner avec pokémon. En même temps je me suis améliorer au dessin avec naruto -_- ... Enfin bref je pense pas que pokémon soit à chier (je sais que le smiley c vomir, mais chier allait mieux je trouve ^^') ou en tout cas pas plus que naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:13

Mais le truc c'est que dans Pokemon : les personnage n'ont aucun charisme (entre un qui veux devenir le meilleur dresseur mais qui relâche certains de ces pokemon et les deux autres qui font juste de la figuration) et puis le concept est assez malsain, c'est des personnages qui dressent des animaux pour les faire se battre entre eux !

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Messages 6113

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:33

Oui mais dans naruto c'est carrément des hommes entre eux hein ;p
et puis il ne faut pas oublier que ce sont des programme pour enfant hein ^^ il fallait bein un trucs x)

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Messages 192

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:58

Mais dans naruto : effectivement les méchant se battent pour le profit ou la vengeance et les gentils seulement pour stopper les méchants.

Et dans Pokemon : La c'est quasiment tous les dresseurs de pokemons (genre 90%), qui les font combattre uniquement pour le profit. En plus ils ne combattent même eu même, ils prennent des animaux sauvages qui n'ont rien demandé et ils les font combattrent. C'est quand même une série qui montre des combats d'animaux, comme dans certains lieux réel ou sont organisé des combats de chiens, de coqs ou de tout autres animales !

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Messages 6113

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:08

Ouai enfin dans naruto ils se battent aussi entre eux pour leur grade (ex : examens des chuunins). Et puis pokémon n'a pas été fondé sur le principe d'une bataillle d'animaux et d'ailleurs tout les pokémons ne sont pas tous des animaux (mais la plupart si, je te l'accorde ) après tu peux prendre plein de trucs qui reprennent ce principe, que ce soit en termes d'animé ou encore de jeux vidéos ^^'

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Messages 192

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:18

Mais pour Pokemon et Naruto, c'est le jour et la nuit en terme de qualité. Naruto est une excellente série, alors que Pokemon est une m.e.r.d.e sans nom qui donne une mauvaise image de la japanime. Et pour les combats des montées en grade dans naruto, ca fais longtemps que c'est plus le cas ! Mais sinon avec les série mis en avant en France dans l'animation étrangère. C'est que c'est dommage que ce soit que les longue séries, qui soit mise en avant !

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Messages 6113

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:32

"Mais pour Pokemon et Naruto, c'est le jour et la nuit en terme de qualité. Naruto est une excellente série, alors que Pokemon est une m.e.r.d.e sans nom qui donne une mauvaise image de la japanime."
Sa je te dis sa dépend des gouts, parce que moi je serai plutot du genre a penser l'inverse (mais je ne déteste pas naruto non plus alors non). Mais je pense qu'il y a un léger écart aussi entre les ages auquel étaient destinés les deux animés. Après les montés en grade, moi je me suis arreter à la mort d'azuma (et j'ai vu un peu de celle de kakashi il me semble) donc je sais pas.

'C'est que c'est dommage que ce soit que les longue séries, qui soit mise en avant !'
La dessus je suis totalement d'accord U.U

Dresseur

Ichigo
I am
Ichigo

Masculin Age : 31
Messages 42

MessageSujet: re   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:34

Bah oui en faite c'est par après que je me suis dit que j'aurai du en faire 1 avec la présentation des 2 désoler. Mais c'est 2 titres différent alors j'ai toujours considérer ca comme 2 mangas.

Et moi aussi je préfère cette partie la

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:18

la firth gen est pas mal, on découvre beaucoup de personnalité et on se familiarise avec les techniques, mais c'est vrai que j'adore la next gen ça évolue et on a envie d'évoluer avec eux.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:32

Le dernier jeu Naruto Shippuden fait déjà un carton en France. On y retrouve beaucoup de Personnalité (J'en dis pas plus ^^).
Je suis chaque épisode tout les semaines (d'ailleurs j'en ai un en Stand-by en ce moment).
Alors, pensez-vous qu'il y aura une troisième saison? Naruto étant adulte oO, mais qui comme ennemi?

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Messages 6113

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:14

y avait pas eu des rumeurs sur naruto akkipuden a une époque ? de toute façons moi je suis plus le manga, mais bon l'actu c toujours ça ^^

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

Traitre XD
Ne plus suivre le manga c'est comme mentir à Chuck Norris XD

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Messages 6113

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:31

C'est à dire ? Jeunee désolé je ne suis pas fan de chuck norris moi xD

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:39

Ben Voyons, comme si tu ne le savais pas tient :heiiin:

En tout cas, c'est pas possible que je m'arrête à une chapitre. Ca veux pas dire aussi que je suis vraiment un Fan, je regarde, je lis et c'est tout. Pas question que je sorte de chez et que je dise à ma voisine d'en face; "Suiton, postillon dans la face." XD

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:53

moi aussi je suis fan ^^

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:39

Naruto. Le fameux manga de Naruto.
Ce manga est une bonne adaptation du monde ninja. L'histoire est très bien tenue, seulement , on ne voit pas les choses avancer. Dans un manga, il faut trouver le bon équilibre dans l'histoire, le but même. Si on conclue cette histoire trop rapidement, le manga se finit bâclé, mais a contrario, si elle est trop longue, le lecteur perd le goût de la lecture du livre et ne veut pas connaître la suite. Naruto a une intrigue trop longue, le manga a donc perdu de sa fraîcheur.
Les personnages ont des caractère bien trempés, ce qui nous change d'autres mangas, ainsi que de la vie quotidienne. Cependant, les écarts de force entre les shinobis sont trop prononcés, et les personnages évoluent trop vite.

Je suis un amateur de Naruto, mais je suis en train de me lasser de ce manga. Il y a d'autre manga où les volumes sont nombreux, mais où les évènements sont en rapport avec le thème principal du manga. Je veux bien sûr parler du manga "One pièce".

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Messages 192

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:25

Je suis moi aussi fan, de la série et du Manga Naruto. Mais au contraire de la trouver lassante, je trouve que l'histoire est plus passionnante et moins ennuyeuse que celle de bleach ou de One piece (pour cité d'autres séries longue qui marchent). Mais ce qui tue vraiment la série, ce sont les Hors-série même si ceux de naruto sont meilleurs que ceux de bleach !

Moi je trouve que Naruto n'a rien perdu de sa fraicheur, et Taurillon si tu ne veux pas te lasser de Naruto fait comme moi, en matant pas les hors-série ! Après pour les écarts de puissance, pour des perso tels que Iruka ou Ebisou. Ça peux se comprendre, car y a des perso qui servent à rien dans la série.

Dresseur

Ichigo
I am
Ichigo

Masculin Age : 31
Messages 42

MessageSujet: re   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:35

Moi qui suis fan de Naruto je n'ai qu'une opinion dessus c'est pour moi un manga génial.

Bon il est vrai que l'histoire met du temps a avancer, ou du moins, a mis du temps parce que maintenant ce n'est plus le cas. Je voulais vous rappeler que ce manga n'est pas encore fini. Et en faite, c'est maintenant que les plus grandes révélations se font. Je prend comme par exemple au sujet de Madara Uchiwa, le clan Uzumaki, le rikudou sennin ect ect..En gros, il devient de mieux en mieux au fil de l'histoire.

Maintenant si je devrait choisir entre la first gen et la next gen, je choisirais sans hésitation la next gen qui comme je viens de le dire, ne cesse de progresser. La first gen a été moins accrochante que les shippuden, mais sa a pour moi, toujours été génial.

D'ailleurs, je dirait moi aussi que je trouve quelques similitudes inexplicables avec Bleach, mais j'avoue que Naruto est mieux "interpréter". Et puis, comme alexandre l'a dit, les HS de Naruto sont incomparablement mieux que ceux de Bleach. Bien qu'il soit préférable d'éviter les HS quand même.

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 29
Messages 99

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:25

Je me demande pourquoi il n'est pas dans une section consacré a naruto comme bleach,one piece...

Pour Naruto, c'est mon manga préférer avec Bleach & Dbz !

l'histoire est fascinante, les personnages sont très bien fait ( power,habit... )

Bon, j'adore Bleach & Naruto ! =)
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:49

Tien ! Il y a des fans de Naruto ici ! Qui veut m'aider à créé la guilde de Naruto ? xD (Il faut minimum 4 membres ><)

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Messages 278

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:32

Quelle guilde ? Il n'y aura pas de nouveau groupe pour discuter de mangas. Light à été suffisamment clair avec TheDeathAngel, les guildes ne parlent pas d'un seul manga mais de plusieurs. Je cite :

Light a écrit:
Une guilde représentera plusieurs mangas dans le futur du forum donc une guilde doit avoir un nom neutre.
Par exemple, la guilde où je suis (Elite 4) s'occupe de Fairy Tail pour le moment mais commencera d'autres mangas plus tard. Il est donc impossible d'avoir une guilde pour un seul manga.
Après le point pour lequel je refuse qu'il y ait une autre guilde c'est que l'on est pas assez nombreux. On a changer le système des divisions car on était pas assez par division alors ce n'est pas pour retrouver ce problème.

[ ... ]
Voilà, donc pour un long moment, le nombre de guilde restera à 3 avec Tsukishiro, Oro Jackson et Elite 4.

Bonne soirée.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:35

J'ai demander à Yamamoto lui même si il était possible d'ouvrir une guilde pour Naruto, il m'a dit que oui si j'arriver à rassembler au moins 4 membres U.U

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Messages 278

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:39

...
Eh bien si Yamamoto t'as dit ça ...
Ca ne relève plus de ma compétence.

Bonne soirée, et bonne chance à toi.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:40

Merci beaucoup ^^ a toi aussi ^^

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:21

moi je veux bien en faire partie ^^

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto [Manga/Anime]   Naruto [Manga/Anime] - Page 2 Icon_minitime

Naruto [Manga/Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant