Sujet: Dance in the vampire bund Ven 6 Aoû - 18:13
Résumé :
Ina tepes est l'heritiere d'une ancienne lignee de vampires qui decide de reveler au monde l'existence des creatures de la nuit. Elle regle donc la dette nationale nippone en echange du droit a constituer une cite artificielle qui leur soit destinee au large des cotes du japon: Vampire Bund. Evidement des extremistes de tout bord, humains comme vampires, vont rapidmeent s'elever contre ce nouvel etait de fait. Heureusement pour Mina, elle peut compter sur l'aide d'un protecteur en la personne d'akira kaburagi. Sous l'apparence d'un jeune garcon comme les autres, il dessimule en fait des pouvoirs de loup garou.
Auteur : Tamaki Nozomu Genre : Fantastique Volume, type et durée : 5 volumes parut en France contre 11 au Japon Anime à 12 épisodes de 25 minutes
Mon avis : J'ai été agréablement surprise par cet animé (oui parce que le premiere épisode est moyen :/) Mais franchement je le conseil à tous, c'est vraiment génial !
Dernière édition par Moon 月 le Sam 24 Sep - 15:15, édité 1 fois
Dresseur
I am
Arthur
Sujet: Re: Dance in the vampire bund Sam 24 Sep - 14:54
Salut !
Auteur : Tamaki Nozomu Genre : Fantastique Volume, type et durée : 5 volumes parut en France contre 11 au Japon Anime à 12 épisodes de 25 minutes
Voilà !
Dance in the vampire bund
Page 1 sur 1