Sa veut dire qu'on est aussi des perverse ^^' Bah je ne le nie pas, mais y a pire que moi quand même U.U
Dresseur
I am
Moon 月
Sujet: Re: Durarara !!!! Sam 3 Sep - 13:44
Durarara en chanson ? ça Existe ! Durara et vocaloid ? ça existe !
Voyez par vous même :
Dresseur
I am
Nanie
Sujet: Re: Durarara !!!! Sam 3 Sep - 14:38
Je n'aime pas trop sa version de "just be friend" =/ Sa voix ne va pas avec la chanson je trouve...
Par contre j'aime la 2ème ! Je suppose que c'est Kida qui chante ? x) C'est bizarre je trouve qu'il n'a pas la même voix que d'habitude ! Il me rappelle Ko-chan dans Hana-saku Iroha
J'aime bien la troisième (mais je préfère les vocaloides "originaux" on va dire x)
Même remarque pour la 4
Et enfin la dernière ! J'aime ! Je préfère la version de Ruka quand même, mais il chante très bien ! (mieux qu'Izaya à mon plus grand désespoir...)
Ca m'a surprise de voir qu'ils chantaient !! M'enfin même ceux de Bleach chantent... xD
Dresseur
I am
Moon 月
Sujet: Re: Durarara !!!! Sam 3 Sep - 17:06
Ouais la dernière est la meilleure ! Mais j'aime bien celle ou c'est mikado qui chante x) enfin j'ai trouvé sa marrant, y a plein de chanson ! xD
Dresseur
I am
mello
Sujet: Re: Durarara !!!! Dim 18 Sep - 19:23
Bonjour bonjour !!
Aujourd'hui c'est le grand ménage ! Toute fiche non conforme à cet article : http://lost-paradise.forumdeouf.com/t464-fiche-d-aide-a-la-presentation-d-un-manga-anime Seront retirées !!
Et malheureusement ta fiche n'est pas complète... Mais tu as 1 semaine pour la compléter !! Soit jusqu'au dimanche 25 Septembre !