Dresseur I am Nanie
| Sujet: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Dim 1 Aoû - 16:18 | |
|
Hello ! Cette fois ci c'est un anime que je vous présente, du genre samouraï/aventure ! Hakuouki Shinsengumi Kitan est l'adaptation d'un jeu vidéo. Auteur : Idea Factory Année : 2010 Studio : Studio Deen Genre : Action, Histoire, Aventure, Mythe Épisodes : 12 (terminé) Synopsis : Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto. N'ayant plus de nouvelles depuis un mois, elle décide de se déguiser en garçon et d'aller à Kyoto. La-bas, pendant la nuit, elle se fait attaquer par des voleurs, ensuite tués par des Onis (démons)étranges. Ceux-ci attaquent Chizuru. Par la suite, elle est sauvée par deux personnes appartenant au Shinsengumi, une force de police spéciale composée seulement d'hommes. Elle se fait enlever, bâillonner et attacher dans leurs locaux, ceux-ci menacent de la tuer, croyant que Chizuru est un homme. Elle donne vite son identité et il se trouve qu'ils recherchent la même personne. Ils décident donc de la protéger et de l'aider à retrouver son père. Elle se liera pas la suite d'amitié avec eux bien que leur relation ait mal commencé.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hakuouki_Shinsengumi_Kitan Mon avis : J'ai vraiment vite accroché à cet anime. Notamment parce qu'il n'y a pas que du combat, on retrouve beaucoup de relationnel. (petite touche apportée par Chizuru)L'histoire est pour moi vraiment intéressante, et c'est avec une hâte non dissimulée que j'attends la saison 2 !! ^^ Images : - Spoiler:
Il existe une saison 2 qui est la suite de la 1ère (Hakuouki Hekketsu Roku). et une saison 3 qui se déroule avant l'arrivée de Chizuru au Shinsengumi.
Dernière édition par Nanie le Dim 19 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
Dresseur I am Sakura
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Dim 22 Aoû - 17:45 | |