Dresseur I am Nanie
| Sujet: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Dim 1 Aoû - 16:18 | |
|
Hello ! Cette fois ci c'est un anime que je vous présente, du genre samouraï/aventure ! Hakuouki Shinsengumi Kitan est l'adaptation d'un jeu vidéo. Auteur : Idea Factory Année : 2010 Studio : Studio Deen Genre : Action, Histoire, Aventure, Mythe Épisodes : 12 (terminé) Synopsis : Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto. N'ayant plus de nouvelles depuis un mois, elle décide de se déguiser en garçon et d'aller à Kyoto. La-bas, pendant la nuit, elle se fait attaquer par des voleurs, ensuite tués par des Onis (démons)étranges. Ceux-ci attaquent Chizuru. Par la suite, elle est sauvée par deux personnes appartenant au Shinsengumi, une force de police spéciale composée seulement d'hommes. Elle se fait enlever, bâillonner et attacher dans leurs locaux, ceux-ci menacent de la tuer, croyant que Chizuru est un homme. Elle donne vite son identité et il se trouve qu'ils recherchent la même personne. Ils décident donc de la protéger et de l'aider à retrouver son père. Elle se liera pas la suite d'amitié avec eux bien que leur relation ait mal commencé.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hakuouki_Shinsengumi_Kitan Mon avis : J'ai vraiment vite accroché à cet anime. Notamment parce qu'il n'y a pas que du combat, on retrouve beaucoup de relationnel. (petite touche apportée par Chizuru)L'histoire est pour moi vraiment intéressante, et c'est avec une hâte non dissimulée que j'attends la saison 2 !! ^^ Images : - Spoiler:
Il existe une saison 2 qui est la suite de la 1ère (Hakuouki Hekketsu Roku). et une saison 3 qui se déroule avant l'arrivée de Chizuru au Shinsengumi.
Dernière édition par Nanie le Dim 19 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
Dresseur I am Sakura
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Dim 22 Aoû - 17:45 | |
| J'ai adoré!!! Les dessins sont parfait! Chizuru n'est pas insupportable! Il n'y a que de beaux garçons! Veinarde de Chizuru!
Vivement la deuxième saison! |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Jeu 26 Aoû - 18:49 | |
| Mon préféré: Okita Souji!! il est beau gosse!! xDD |
|
Dresseur I am Moon 月
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Jeu 26 Aoû - 18:52 | |
| J'arrive pas a me rapeller du nom de mon préféré moi... xD |
|
Dresseur I am Nanie
| |
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Ven 27 Aoû - 9:14 | |
| [quote]J'aime bien entendu les autres aussi ! ça veut dire quoi?? |
|
Dresseur I am Nanie
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Jeu 14 Juil - 18:10 | |
| Bon désolée je suis à la bourre niveau nouvelles, mais pour ceux qui l'ont pas encore vu, voici un lien vers la 2nde saison :
http://hidan.eklablog.com/hakuouki-hekketsu-roku-saison-2-11-11-fin-c354829
Beaucoup d'émotions au rendez-vous ^^"
|
|
Dresseur I am Noctis
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Ven 15 Juil - 2:16 | |
| J'ai pas aimé du tt, j'ai vu les 7 premiers épisodes et puis j'ai laché |
|
Dresseur I am Nanie
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] Ven 15 Juil - 11:40 | |
| Ah comment ça se fait ?
J'ai aussi pour ma part moins accroché que pour la 1ère saison mais bon... J'ai bien aimé quand même ^^"
C'est juste que j'ai commencé à me perdre un peu dans les lieux et dates parce que ça change souvent, mais sinon c'était quand même bien je trouve. Même si j'étais un peu déçue que
- Spoiler:
Tout le monde meurt T.T Elle va se retrouver toute seule Chizuru alors qu'au final ils étaient tous à ses bottes x) M'enfin, elle et Hijikata se sont avoué leur amour alors c'est pas si mal xP
|
|
I am Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan [Anime/Jeu] | |
| |
|