Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pandora Hearts [Manga/Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 31
Messages 4334

Pandora Hearts [Manga/Anime] Empty

Pandora Hearts [Manga/Anime] Vide
MessageSujet: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:59

Hello !! Et bien l'envie m'est venue de vous présenter un nouveau manga : Pandora Hearts !

Pandora Hearts [Manga/Anime] Pandora-Hearts6449

Auteur : Jun Mochizuki
Éditeur : Ki-oon, Square Enix
Genre : Action, Comédie, Aventure, Mythe
Tomes Jp : 18
Tomes Fr : 14
Studio : Xebec
Episodes : 25 (terminé)

Synopsis : "Oz Bezarius, héritier d'une maisons de Duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père... Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom d'Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss ? Qui est réellement Alice dans tout cela ? Qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" lui veulent ?"

Merci Nautiljon ^^

Mon avis :
Alors pour ma part j'ai été agréablement surprise par cet anime et encore plus par le manga. A la base, le résumé ne me disait pas plus que ça. Une amie (qui elle lis le manga) me la pourtant conseillé, alors j'ai cherché et vu qu'il existait en anime, hop c'est partit mon kiki comme on dit x) C'est plutôt sympa en effet ! Un savant mélange de passé et présent ainsi que de plusieurs mondes, une bonne dose de mystères, et une histoire vraiment intéressante (enfin c'est juste mon avis xD) Les personnages sont très attachants, moi je les aime bien. Surtout un qui me rappel fortement l'undertaker de Kuroshitsuji x) Et je trouve les dessins très jolis ce qui n'enlève rien bien au contraire =P
Plus on avance dans l'histoire et plus l'intrigue est prenante, c'est vraiment quelque chose !

Un petit trailer pour ceux que ça intéresse !

Personnages :

Oz Bezarius :

Pandora Hearts [Manga/Anime] Oz_vessalius_5047

Oz est le fils ainé âgé de 15 ans de la prestigieuse famille des Bezrius dont son père est le chef.
Il est blond aux yeux verts.
C'est un jeune homme comme qui dirait pétillant qui adore "torturer" son serviteur Gil. Ce n'est pas pour autan qu'il ne l'adore pas lui aussi.
Il recherche pourtant par dessus tout l'amour et la reconnaissance d'un père plus que froid à son égard.
Et c'est en son oncle Oscar, qu'Oz trouve sa figure paternelle.
Spoiler:

Gilbert :

Pandora Hearts [Manga/Anime] Gilbert_5252

Gilbert est le serviteur d'Oz. Il est très fidèle et l'adore autant qu'il le respecte.
Il a été adopté par la famille Bezarius tout en n'ayant aucun souvenir de son passé.
Gil a une peur bleu des chats.
Il a été invité à la cérémonie de passage à l'age adulte d'Oz, mais il se fait posséder par un Chain et après avoir vu l'un des visages d'une des personnes encapuchonnée, la protège d'une attaque d'Oz.
Spoiler:

Ada Bezarius :

Pandora Hearts [Manga/Anime] Ada_vessalius_5243

Elle est la petite soeur d'Oz.
Elle est d'ailleurs toujours collée à lui et le suit comme son ombre.
Spoiler:

Oscar Bezaruis :

Pandora Hearts [Manga/Anime] Oscar_vessalius_5261

Il est l'oncle d'Oz qu'il considère d'ailleurs comme son fils.
C'est lui qui a trouvé et ramené Gilbert chez les Bezarius.
C'est un homme gentils et attentionné.

Alice :

Pandora Hearts [Manga/Anime] Alice_5258

Alyss est le chain le plus fort d'Abyss.
Son nom de Chain est B-Rabbit.
Elle rencontre Oz lors de sa cérémonie de passage, et l'aide face à l'organisation.
Elle le retrouve ensuite dans Abyss, où elle passe un contrat avec pour qu'ils puissent tous les deux en sortir.
Son but étant de retrouver ses souvenirs perdus.
Alice est une jeune fille bruyante et même violente qui ne passe pas inaperçue...
Pourtant elle peut être parfois calme et douce, surtout quand il s'agit d'Oz ou de ses souvenirs.
Elle n'aime d'ailleurs pas quand celui-ci la laisse en arrière.
Spoiler:

Raven Nightray :

Pandora Hearts [Manga/Anime] Raven_5250

Raven est un membre de Pandora Hearts.
Il a été adopté il y a une 10aine d'années par la famille Nightray.
Il déteste les chats et se chamaille tout le temps avec Alice.
Il semble vouloir prendre soin d'Oz
Il apprend notamment à maitriser le chain de la famille Nightray "Raven" et a le pouvoir de maitriser B-Rabit à travers Oz.
Spoiler:

Break Xerxes :

Break est aussi membre de Pandora Hearts et est le serviteur de la famille Rainsworth.
Il a toujours une petite poupée prénommée Emilu sur son épaule qui se charge de dire ce qu'il pense vraiment à sa place.
Il raffole des sucreries et surtout des gâteaux qu'il ne manque pas voler dans l'assiette des autres.
d'apparence insouciante, souriante et légère, on remarque tout de même assez vite que Break peut être quelqu'un de redoutable.
Il a d'ailleurs un contrat avec le chain "Mad Hatter" (le chapelier fou)
Il n'a pourtant pas toujours été comme ça, jadis c'était une personne plutôt amer qui ne souriait jamais.
Et c'est après la perte de son œil et surtout sa rencontre avec Shelly, la mère de Sharon, qui le changea.
Il jure depuis fidélité absolue à Shelly.
Le but de Break est de découvrir ce qu'il c'est vraiment passé il y a 100 ans.
Spoiler:

Sharon Rainsworth :

Pandora Hearts [Manga/Anime] Sharon_rainsworth_5248

Sharon appartient à la noble famille Rainsworth.
Elle fait aussi partie de Pandora Hearts.
Elle entretient une relation très forte avec Break, qu'elle considérait dans son enfance comme son grand frère.
Elle fait partie de ceux qui ont voulu faire sortir Oz d'Abyss, et quand il en sort enfin, elle l'accueil d'abord chez elle.
Spoiler:

La volonté de l'Abyss :

Pandora Hearts [Manga/Anime] La_volonte_de_l_abyss_5887

C'est elle qui gouverne l'Abyss.
Elle ressemble exactement à Alice, sauf qu'elle a les cheveux blanc.
Elle peut aussi apparaitre sous la forme d'un lapin sanguinolent.
C'est elle qui a arraché l'œil de Break pour le donner au chat Cheshir.
Elle déteste Alice avec laquelle elle est d'une certaine manière connectée et veut plus que tout la tuer.
Spoiler:

Et voici une série de photos ^^
Spoiler:

Aide : Animeka, Wiki

Dernière édition par Nanie le Dim 19 Aoû - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:00

Hum j'ai failli regarder l'anime, mais je suis passer au dessus parce que au moment ou il sortait j'étais déjà sur bon nombre d'autres animés. Donc ... Mais il faudra que je vois sa un jour ^^
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Messages 4334

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:03

Ouais je suis en plein dedans
(genre episode 15-16)
Et c'est très sympa. L'intrigue est bien construite je trouve.
Maintenant faut voir la chute quoi... ^^

Dresseur

kurapi-chan
I am
kurapi-chan

Féminin Age : 28
Messages 448

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:50

Moi j'aime bien, par contre je ne regarde pas l'anime,je lis le manga, mais je vais finir par me mettre à l'anime aussi, j'ai envie de voir comment il évolue par rapport au manga
http://kurapi-chan.skyrock.com

Dresseur

Shïru Kanzaki
I am
Shïru Kanzaki

Masculin Age : 34
Messages 322

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:54

En fait, c'est surtout que l'anime est moins complet que le manga et la fin, je vous dit pas plus Wink

Dresseur

kurapi-chan
I am
kurapi-chan

Féminin Age : 28
Messages 448

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:57

de toute façons je lis le manga en parallèle, je verrais bien ce qui manque à l'anime Very Happy
http://kurapi-chan.skyrock.com

Dresseur

Shïru Kanzaki
I am
Shïru Kanzaki

Messages 322

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:58

En fait, l'anime est génial. Je vous ai mis les 3 principales musiques dans mon post. La seule chose regrettable est qu'il soit fait sur plusieurs années.

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:30

je le hais cette anime

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Messages 6113

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:34

Pourquoi Dante ?

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:38

ca fait tout simplement chier

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Messages 6113

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:48

Sa veut pas forcément dire que t le hais! juste que tu trouves ça nul. Je vais basculer le sujet de bleach-live de school day et tu va voir ce que veux dire haïr !

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Messages 172

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:43

Je n'ai vu que l'anime, ignorant qu'il y avait un mangas papier ><

Ce que je peux en dire, c'est qu'il est super et je suis fier d'avoir vu tout les épisodes Cool

ps : rien a dire sur la présentation sauf peut-être le nom de l'auteur qui n'y a pas. Bien jouer Capitaine !

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Messages 4334

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:45

Arthur, je n'ai pas mis les auteurs sur mes fiches donc ne te fatigue pas à repasser derrière moi ! x)
Mais j'ai déjà dit que je les mettrai TOUTES à jour quand on aura fait le plus gros du travail avec les autres, car je ne pense pas être la priorité au niveau des fiches...

Dresseur

Arthur
I am
Arthur

Messages 172

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:10

Information :

auteur : Mochizuki Jun

Une saison deux sera peut-être prévu mais rien n'est encore sûr.
Concernant le mangas
Il y a 17 tomes parut au Japon contre 8 en France

Voilà Wink

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Manga/Anime]   Pandora Hearts [Manga/Anime] Icon_minitime

Pandora Hearts [Manga/Anime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1