Akira Nikaidô est un lycée normal jusqu'au jour où il fait la rencontre avec Shirogane, un mystérieux personnage qui lui révèle être une 'ombre'. Celui ci explique qu'il existe une autre dimension, un monde de ténèbre en équilibre à notre monde de lumière. Malheureusement le monde des ténèbres croit et le monde normal s'écroule. Peu après ils se font attaquer par des ombres, le combat tourne mal et Shirogane est obligé de transformer Akira en ombre. Capable de devenir une ombre ou de se retransformer en humain, Akira va lutter au coté de Shirogane pour retrouver l'équilibre du monde.
Auteur : Sorano Kairi
Nombre d'épisodes : 24 épisodes Il existe aussi 7 tomes sortis en France.
Dernière édition par Moon 月 le Sam 24 Sep - 15:22, édité 1 fois
Dresseur
I am
Arthur
Sujet: Re: Monochrome Factor Dim 18 Sep - 19:40
Bonsoir souveraine!
Décidément, je tombe toujours sur les membres qui font peur les meilleurs membres :p Donc le petit message de mon capitaine si tu lis ce message en premier, mieux vaut le mettre :
Citation :
Bonjour Bonjour !
Aujourd'hui c'est le grand ménage ! Toute fiche non conforme à cet article : http://lost-paradise.forumdeouf.com/t464-fiche-d-aide-a-la-presentation-d-un-manga-anime Seront retirées !!
Et malheureusement ta fiche n'est pas complète... Mais tu as 1 semaine pour la compléter !! Soit jusqu'au dimanche 25 Septembre !
Merci d'avance !
Donc en résumer : J'aimerais voir le nom de l'auteur si c'est possible XD (je sais je suis chiant ^^ je me fais bien voir lors de mon premier jour )
A bientôt Moon
*place un bonbon pour s'excuser*
Dresseur
I am
Moon 月
Sujet: Re: Monochrome Factor Dim 18 Sep - 19:44
Hum vu la gueule du résumé ça doit être moi xD
Cependant, sache, petit être insignifiant , que j'avais fait cette fiche avant l'article sur les sources
Dresseur
I am
Arthur
Sujet: Re: Monochrome Factor Dim 18 Sep - 19:48
Pardon Ô grande souveraine !
Donc en vue d'un grand ménage, nous demandons aux membres de refaire leurs fiche suivant ce modéle :