Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Robotics;Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Robotics;Note Empty

Robotics;Note Vide
MessageSujet: Robotics;Note   Robotics;Note Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:02

Nom :Robotics;Note (ロボティクス・ノーツ Robotikusu Nōtsu)

Nombre d'épisodes : 15 (en Cours)/2 Volumes qui ont apparu sur Monthly Comic Blade

Auteur :C'est un visuel Novel de 5bp auteur des célèbres Chaos;Head et Steins;Gate qui sont aussi des Visual Novel adaptée en jeu puis en animé,c'est illustré par Keiji Asakawa.

Année :2012/2013

Résumé :L'histoire prend place en juin 2019 au lycée central de Tanegashima. Akiho et Kaito sont les deux seuls membres du club dédié aux robots. Afin d’en éviter la fermeture, les deux camarades doivent remporter une compétition qui aura lieu à Tokyo. Pour espérer sauver leur club, ils vont devoir prodiguer de nombreuses réparations et ajouts au seul robot en leur possession, abandonné dans un sale état par un ancien membre.

Sources : Wakanim

Avis :Étant un très grand fan de Chaos;head et Steins;Gate,je constate que Robotics;Note est resté fidèle au précédents opus ,l'histoire évolue très bien au fil des épisodes, je constate aussi que l'auteur a su comme d'habitude intégrer ce coté dark de la science est faire de cela un élément d'attirance,c'est aussi ce qui rend cette animé pour moi spéciale (genre Ghost in the shell pour ceux qui connaissent ).
Bref je le recommande a tous les fan de Sci-fi avec des histoires bien développé .
je vous laisse avec l'opening du jeu et du animé ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

Robotics;Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas :: Seinen-
Sauter vers: