Dresseur I am Tmitachi
| Sujet: Présentation de Tmitachi Dim 7 Oct - 21:41 | |
| Prénom : Théo Pseudo : Tmitachi (edit : Nana) Age : 16 ans Hobbies : Bowling Votre genre de musique : Rock Pays : France Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Qu'est-ce que tu crois, par Internet u_u Bon, plus sérieusement c'est Haruka qui m'a ramené ici ^^ Division à rejoindre ? Faut voir u.u J'irais où on aura besoin de moi Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? C'est idiot qu'il y ait pas de questions sur les mangas dans cet exemple de présentation J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
Bon, j'ai zappé quelques questions que j'aimais pas u_u' ce qui me permettra de personnaliser Alors, j'ai 16 ans, je m'appelle Théo, j'aime les mangas. Je suis joyeux, moyennement félé, j'aime bien rigoler, et je préfèrerais que quand je suis là vous mettiez l'ambiance (ou je m'en chargerais, au choix)
Et si vous voulez des détails sur moi, vous avez qu'à demander, ça sera plus simple et moins long ^^
|
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tmitachi Dim 7 Oct - 21:53 | |
| xD Ita non y'a pas de question sur les mangas, mais si t'as présentation est vu y'aura des questions. fait moi une liste de tes 10 mangas préféré pour la peine ! |
|
Dresseur I am Tmitachi
| Sujet: Re: Présentation de Tmitachi Dim 7 Oct - 22:11 | |
| (Mémo 1 : Ne jamais proposer aux membres de ce forum de me poser des questions ) Bon, d'accord : - Liar Game - Eyeshield 21 - Black Cat - Death Note - One Piece - Dreamland - Code Geass - Battle Royale - Bleach - 666 Satan |
|
Invité I am Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tmitachi Lun 8 Oct - 19:01 | |
| bien mon petit , tu vois que c'etait pas si dure |
|
Dresseur I am Ixdé
| Sujet: Re: Présentation de Tmitachi Dim 14 Oct - 0:53 | |
| |
|
Dresseur I am Tmitachi
| Sujet: Re: Présentation de Tmitachi Dim 14 Oct - 11:54 | |
| Merci |
|
Dresseur I am Nanie
| Sujet: Re: Présentation de Tmitachi Sam 20 Oct - 18:42 | |
| Je te souhaite la bienvenue. =) Tu connais deadman wonderland ? En regardant ta liste de mangas je me suis dit que ça te plairait peut-être. ^^ |
|
I am Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tmitachi | |
| |
|