Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de recrutement: 3ème DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Fiche de recrutement: 3ème DIVISION Empty

Fiche de recrutement: 3ème DIVISION Vide
MessageSujet: Fiche de recrutement: 3ème DIVISION   Fiche de recrutement: 3ème DIVISION Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:32







DIVISION 3




Pseudo : Nanie
Grade : Capitaine
Spécialité Les Mangas
Age : 19 ans
Votre hobby : les mangas et le Japon. J'aime donc beaucoup lire et regarder mangas, animes, dramas, films... Oui, je suis une Japan addict.
Votre talent : Euh... Je ne sais pas... Je suis bonne avec les langues ? ^^"
Sinon il m'arrive d'écrire, de dessiner et je commence la colo... Mais de là à dire que c'est un talent, j'irais pas jusque là ! XD
Vos goûts culinaires: : Plutôt gourmande de sucré que de salé, (gâteaux, bonbons, chocolat...) je n'aime pas le poisson et suis plus du genre carnivore.Niveau sauce moins il y en a et mieux je me porte car ce qui sort un peu trop de l'ordinaire il y a de fortes chances pour que je n'aime pas...
Ce que j'aime :Ma foi beaucoup de choses... J'aime autant être accompagnée que seule. Un soleil de plomb et une pluie torrentielle. Les sucreries. Taquiner. Lire, regarder animes, dramas, films japonais, américains, coréens... Ma famille et mes chiens. Me faire belle même si c'est dur ! xD Écouter toujours de nouvelles musiques coup de cœur. Apprendre. Parler des langues étrangères. Être utiles. Écrire, dessiner... Et pleins d'autres choses.
Ce que je n'aime pas : Conduire !!! Qu'on me prenne de haut. Ne pas savoir. Perdre un être cher. Avoir peur. Ne pas voir le couple que je préfère se former (oui rappelez vous je suis une mangas addict ! xD), qu'on me prenne la tête. Le mensonge. Les gens qui jettent les choses part terre ou dégrade. Etc...




1.Quel type de personnel recherchez-vous ?


Je recherche des personnes un minimum motivées, qui n'hésitent pas à faire des fiches mangas/animes complètes régulièrement et poster éventuellement des news. Et il faudra aussi tenir à jour les "grandes sections" mangas comme Naruto, Bleach et cie... qui ont beaucoup de retard...


2.Comment est l'ambiance au sein de votre division ?


Pour l'instant je suis seule alors..... Monotone ? xDD
Enfin pour reprendre l'ancienne Division 3 l'ambiance était bonne, on blaguait, on se "taquinait" enfin bon enfant sans pour autant se laisser aller quoi. ^^


3.Quelles sont les conditions requises pour postuler ?


Avoir fait ses preuves sur le forum, c'est à dire participer régulièrement, être motivé pour présenter des séries mangas/animes/dramas... et balancer éventuellement des news. Et surtout tenir à jour les grandes sections mangas. Etre cool dans le sens on est sérieux mais on ne se prend pas la tête pour autant. On sait s'amuser et rigoler un minimum. Et surtout éviter de se plaindre à longueur de journée ! x)


4.Un mot pour les cadets ?


Je ne mors presque pas alors n'hésitez pas à me rejoindre mes ptits scarabées ! Wink

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com
 

Fiche de recrutement: 3ème DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: LE FORUM :: COMMUNAUTÉS :: Règlements-
Sauter vers: