Sujet: Brave 10 [ Manga / Anime ] Jeu 19 Juil - 0:51
Titre VO : ブレイヴ・テン Genre : Historique, aventure, action Type : Seinen Auteur : Kairi Shimotsuki Année : 2007 Tomes : Jp → 8 (terminé) Fr → 8 (terminé) Épisodes : 12
Synopsis : Le temple d'Izumo est assailli par des assassins. Alors qu'elle est poursuivie par des ninjas, la jeune prêtresse Isanami rencontre par hasard Saizô Kirigakure, un samouraï sans maître. Ensemble, ils se rendent au château d'Ueda pour demander l'aide au seigneur Yukimura Sanada. Comprenant que les hommes de Tokugawa en ont après Isanami, Sanada décide de la protéger et de réunir les dix meilleurs guerriers du pays pour lutter à ses côtés contre le puissant Tokugawa !
Résumé tiré de la 4ème de couverture du tome1.
♦ Alors j'ai immédiatement accroché au manga. L'histoire est assez originale et les personnages très attachants dans leur genre. (chacun le sien d'ailleurs) Il est un peu cher à l'achat comparé à certains autres mangas (8€95) mais la série n'est pas très longue, je pense que ça en vaut la peine. ^^ Mon personnage préféré est Rokurô, mais je les adore tous ! x) Je viens de voir le premier épisode qui vient tout juste de sortir. Je dois bien avouer que je préfère le manga papier à l'anime, mais il à l'air pas mal quand même. En bref, je vous le conseille ! ♦
Les tomes :
Spoiler:
OP :
ED :
(Je ne les ai pas spécialement aimé... Un peu déçue à ce niveau là.)
Et voici l'épisode 1 en streaming pour ceux que ça intéresse : http://www.wat.tv/video/pm-brave-10-01-vostfr-4rw3x_2gn6x_.html
Brave 10 [ Manga / Anime ]
Page 1 sur 1