Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FC désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


FC désert Empty

FC désert Vide
MessageSujet: FC désert   FC désert Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

Voilà c'est une petite annonce que je ne vais laissée là qu'une semaine, histoire de vous rappeler a tous que si vous avez rejoins un Fan Club ce n'est pas juste pour l'idée, c'est aussi pour s'en occuper ( d'autant plus ceux qui les ont créés)

Donc je vous rappelle que dans un Fan Club on parle de chose en rapport avec son club.
Exemple le fan club vocaloid doivent parler des chanson qu'ils aiment de leur vocaloid préférés ainsi que des nouvelles tête ( car oui il y a des nouveaux chez les vocaloid )

Bref faites vivre votre Fan Club car si non cela n'a pas d'intérêt de les créer et encore moins de les rejoindre !

Au passage n'ayez pas peur de créer des Fan club, tant que vous y poster deux trois truc de temps a autres le but est simplement de rassembler les personnes qui aiment les même choses !

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce et j'espère revoir un peu d'activité dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC désert Empty

FC désert Vide
MessageSujet: Re: FC désert   FC désert Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

Tu as commencé à en supprimer ?
J'étais persuadée qu'il y avait un fan club de Gin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


FC désert Empty

FC désert Vide
MessageSujet: Re: FC désert   FC désert Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Désolé du double post mais je vous annonce que les Fan club n'ayant eu que très peu de message et même très peu de membres ont été déplacés dans la corbeille. Je ne les ai pas supprimé pour la simple et bonne raison que si les autour veulent les récupérer ou encore que des intéressés n'ayant pas vu le fc veulent le rejoindre et le faire revivre , ils le pourront !

Ps: Nanie le Fc gin n'a jamais existé ou du moins je ne l'ai pas vu lors du triage
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


FC désert Empty

FC désert Vide
MessageSujet: Re: FC désert   FC désert Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:59

Oui c'est bon j'ai trouvé pourquoi... Il était sur BK pas ici. Je vais le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



FC désert Empty

FC désert Vide
MessageSujet: Re: FC désert   FC désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: FANCLUB-
Sauter vers: