Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bientot la fin des notes à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Empty

Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bientot la fin des notes à l'école    Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

Malheureusement je te comprend en art aussi c'est vite une option poubelle dans les première années... après ça devient plus intéressant mais si non c'est très poubelle dans les première années c'est sur ... =/
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Empty

Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bientot la fin des notes à l'école    Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

Ulqui moi je pense qu'au contraire l'école nous donne plutôt du savoir que de l'intelligence, par exemple un bon élève peut avoir beaucoup de savoir, il le débite sur sa feuille et il a une bonne note. Et pourtant il peut être un vrai con à la fois ... D'ailleurs une des meilleures élèves de ma classe "a beaucoup de savoir" et est très studieuse, et pourtant je la touve loin d'être intelligente ... d'ailleurs je me demande comment elle obtient ces notes de socio avec un comportement pareil ... Mais bon pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Empty

Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bientot la fin des notes à l'école    Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

tout a fait d'accord avec Moon, il y a combien de personnes qui se croient intelligente et qu'ils se sentent plus péter parce qu'ils ont 18 de moyenne alors que dans la vie de tout les jours ils ne savent pas se débrouiller,faire des choses courante..
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Empty

Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bientot la fin des notes à l'école    Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:19

Pour ça que j'ai précisé que chacun a sa conception de l'intelligence et du savoir Smile
Et le fais d'avoir son propre opinion sur la chose est a la fois une preuve de savoir et d'intelligence ... Smile
Mais bon c'est une question presque existentiel la différence entre savoir et intelligence ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Empty

Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bientot la fin des notes à l'école    Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:46

Je ne vais pas contredire le faite que la différence savoir/inteligence est une question existentielle.
Cependant, je vais nuancer ce que Ulquiorra dit sur "le point de vue", car si celui-ci est trop limité, l'effet attendu sera inverse. Je pense alors qu'il faut aussi prendre en compte le point de vue des autres afin de trouver un compromis; et même là, le probleme reste (car je ne pense pas que recevoir un bulletin de note permettent de faire la part entre savoir et inteligence, pour revenir à la question de départ sur les notes).

Nous sommes dans un impasse, malheuresement >< (j'aime pas ne pas savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Empty

Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bientot la fin des notes à l'école    Bientot la fin des notes à l'école  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientot la fin des notes à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS :: News & Actualités-
Sauter vers: