Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Video en rapport avec l'ACTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Video en rapport avec l'ACTA Empty

Video en rapport avec l'ACTA Vide
MessageSujet: Video en rapport avec l'ACTA   Video en rapport avec l'ACTA Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:35


[Alert Populisme] Complément sur l'ACTA - A... par VoxMakers

Je viens vous mettre cette vidéo, qui est contre l'ACTA !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Video en rapport avec l'ACTA Empty

Video en rapport avec l'ACTA Vide
MessageSujet: Re: Video en rapport avec l'ACTA   Video en rapport avec l'ACTA Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:09

Tu pourrai exploquer ce qu'est l'ACTA s'il te plait ?
Merci pour ton post en tut cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Video en rapport avec l'ACTA Empty

Video en rapport avec l'ACTA Vide
MessageSujet: Re: Video en rapport avec l'ACTA   Video en rapport avec l'ACTA Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:01

Pour faire simple, l'ACTA est truc contre la contrefaçon en général. Sur certains produit (comme les médicaments ou les fringues ou les pièces d'automobiles), je suis d'accord avec le principe. Mais sur la protection des droits d'auteurs qui protègent les entrée d'argent des gros major, ça vas trop loin. C'est genre : on mets une vidéo d'anniversaire sur youtube ou dailymotion,  ou on peux entendre la chanson d'un artiste, on est hors la loi et on peut être condamné. Et l'autre problème, c'est que c'est une loi, qui a été conçu dans le secret.





Sinon tout est expliqué, dans cette vidéo !


Dernière édition par Alexandre fairchild le Dim 25 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


Video en rapport avec l'ACTA Empty

Video en rapport avec l'ACTA Vide
MessageSujet: Re: Video en rapport avec l'ACTA   Video en rapport avec l'ACTA Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:29

Ah je vois, merci de ton explication ^^
pour une fois je suiss d'accord, c'est vraiment chiant, mais d'un autre coté je crois que des fois c'est officiellement des abus de droits, si on peut appeler ca comme ca, parce qu'une fois j'ai voulu voir une video sur youtube et elle n'y etait plus a causes de ca, mais une smaine plus tard elle avait ete remise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Video en rapport avec l'ACTA Empty

Video en rapport avec l'ACTA Vide
MessageSujet: Re: Video en rapport avec l'ACTA   Video en rapport avec l'ACTA Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:22

En truc contre les lois comme Hadopi et l'ACTA. Je suis assez d'accord, avec le mec de cette vidéo.