C'est pas ginette ta voisine de palier s'pèce de boulet, c'est moi xD fait juste gaffe à tes portes je suis somnambule (et même quand je suis réveillée c'est pas mieux xD) ah et au faite, la nuit quand je n'arrive pas à dormir il se peut que tu entendes d'effroyable cris de douleur, n'y prête donc pas attention
Dresseur
I am
Moon 月
Sujet: Re: Lightou est là :) Lun 26 Juil - 22:42
Sa sent le sadisme a plein nez x)
Dresseur
I am
kurapi-chan
Sujet: Re: Lightou est là :) Lun 26 Juil - 22:44
Oui, je pense bien oui xD je ne suis pas capitaine de la 12ème division pour rien x)
Dresseur
I am
Shïru Kanzaki
Sujet: Re: Lightou est là :) Lun 26 Juil - 22:44
S'pèce de boulet(e) je sais bien
Je parlais de ma lieutenant de la Senbantai. Je sais bien que c'est toi ma voisine, j'entends des cris jusque chez moi lol
Dresseur
I am
kurapi-chan
Sujet: Re: Lightou est là :) Lun 26 Juil - 22:49
Ginette est déjà capitaine d'une division (j'sait plus laquelle lol) mais avec une voisine comme moi attend toi à ne plus pouvoir fermer l'oeuil de la nuit (juste un conseil si tu veux pas te réveiller en sursaut, ou bien parce que mes cobayes crient trop fort, ou bien parce que j'ai cassé une de tes portes dans ma crise de somnambulisme et si je casse rien avec un peu de chance eh bah... t'as une crise cardiaque le lendemain en me voyant par terre dans ta chambre et couverte de sang (qui n'est pas le mien xD) )
Dresseur
I am
Nanie
Sujet: Re: Lightou est là :) Lun 26 Juil - 22:53
Capitaine de la 3ème division Comme Gin
Dresseur
I am
Shigeru
Sujet: Re: Lightou est là :) Lun 26 Juil - 23:57
Bienvenu cher light / lightou/ et pour ma part : Mon Chou ♥ ET! Kurapi ne pique pas ma reputation de surnom non maiiis !!! >< Et je ne surnommerais pas Kaname de cette façon, j'ai trouvé un parfait surnom pour le peu que je le connaisse et qui me fasse bouillir mon sang comme je suis angoissée, enervée et scandalisée la façon dont il parle de mes enfants! lol Moi bankai, je surnomme Kaname :
... (roulement de tambour *sors*)
REDBULL!!!!
Dresseur
I am
Shïru Kanzaki
Sujet: Re: Lightou est là :) Mar 27 Juil - 0:00
...Donne des ailes
Oups désolé
Dresseur
I am
Moon 月
Sujet: Re: Lightou est là :) Mar 27 Juil - 0:02