AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les films de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

avatar
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 24
Messages 593



MessageSujet: Les films de la semaine   Mer 3 Aoû - 7:30

Un topic pour annoncer les films sortant et en discuter.



Cette semaine (3/8/11):

Les Schtroumpfs
Synopsis : Chassés de leur village par Gargamel, le méchant sorcier, les Schtroumpfs se retrouvent au beau milieu de Central Park à travers un portail magique.

________________________


SUPER 8
Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

________________________


Itinéraire bis
Synopsis : Jean, 35 ans, habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse et travaille comme cuisinier dans le restaurant familial. Son avenir, à son grand désespoir, est tout tracé : reprendre le restaurant. Mais un jour, Nora, jeune femme de caractère est jetée à la mer depuis un voilier de course. Elle échoue sous les yeux de Jean. C’est l’aventure qui frappe à sa porte. Une nuit très mouvementée commence : une promenade en voiture avec une femme aussi imprévisible que séduisante, qui va l’entraîner bien loin de chez lui…

________________________

Killing Bono
Synopsis : Dublin, 1976.
Neil McCormick n’en doute pas : une vie de rock star l’attend. Avec son frère Ivan, ils vont créer Shook Up, le plus grand groupe de rock du monde !
Au même moment, Paul, leur camarade de classe, crée son propre groupe, U2, et se fait appeler Bono.
Mais Neil est persuadé que Paul n’a pas l’étoffe d’une star et que dans son ascension vers la gloire, Shook Up laissera U2 loin derrière lui…

________________________

Voyez comme ils dansent
Synopsis : Une vidéaste française traverse le Canada à bord d’un train d’Est en Ouest sous la neige. Ce voyage l'amène à rencontrer la dernière compagne de son ex mari, show man internationalement connu, aujourd’hui disparu. Chacune des deux femmes va essayer de comprendre comment “l’homme de leur vie” a aimé et vécu avec l’autre. Voyez comme ils dansent...

________________________

Une Vie Tranquille
Synopsis : Rosario Russo, un restaurateur de cinquante ans, s’est installé depuis douze ans en Allemagne où il mène une vie paisible, entouré de sa femme Renate, de son fils Mathias et de son ami Claudio. La vie tranquille de Rosario va prendre un tournant dramatique le jour où deux jeunes italiens arrivent sans prévenir dans son restaurant. L’un d’eux, Diego, n’est autre que le premier fils de Rosario, qu’il avait abandonné quinze années auparavant pour fuir un passé qu’il aurait préféré oublier. Rosario s’appelait alors Antonio De Martino, il était l’un des plus féroces et des plus puissants camorristes de la région de Caserta...

Source: http://www.allocine.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Hanae

Féminin Age : 23
Messages 1166



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Mer 3 Aoû - 12:39

Le dernier a l'air plutôt bien ^^ et Killing Bono !!! U2 !!!
Renaaaaate :3 (hem u.u)
Mon moniteur d'auto-école m'a déconcentrée pour me parler de Super 8 u.u
ça me paraît très...américain u.u
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 23
Messages 6113



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Mer 3 Aoû - 12:40

Rosario s'mon papy !!! :run:
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

avatar
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 24
Messages 593



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Mer 3 Aoû - 12:52

il en reste 6 autres, je ferai ça plus tard ; p
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Shigeru

Féminin Age : 29
Messages 2093



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Jeu 4 Aoû - 4:23

Itinéraire Bis!
J'ai trop envie de le voir celui là!!!
Super 8 ... mouais!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 24
Messages 593



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Dim 7 Aoû - 3:50

La suite des films de la semaine (3/8/11)


Le Voyage de Lucia
Synopsis : À Buenos Aires, Lucia et Lea, deux femmes que tout sépare, vivent une amitié qui les emmènera jusqu’en Patagonie, loin des hommes et de leurs certitudes…

________________________


Voltiges
Synopsis : Voltiges a pour héroïne une adolescente, Emma, et sa petite soeur de sept ans Sara, toutes deux élevées par un père célibataire. Emma s'inscrit à un concours de voltige équestre où la grande favorite est la charismatique Cassandra. Les deux filles se lient immédiatement d'amitié. Un jeu sexuel et psychologique ambigu commence alors entre elles.
Au début, Cassandra domine leur duo, dicte ses lois, mais Emma prend petit à petit l'ascendant sur elle, en la rendant jalouse et en se mettant en compétition avec elle dans leurs activités équestres. Ce jeu de pouvoir finit par atteindre un point critique et donne lieu à un acte violent dont Emma, qui l'a perpétré, sort victorieuse.
Entre temps, Sara, jeune mais précoce, tente d'attirer l'attention de leur cousin et baby-sitter Sebastian, dont elle est amoureuse.


________________________


All Good Children
Synopsis :Dara et Eoin, deux frères irlandais de 11 et 12 ans, sont recueillis par leur tante dans le Nord de la France où ils rencontrent Bella, une jeune anglaise effrontée et séductrice. La jeune fille joue et attise la jalousie des deux garçons jusqu'au point de non retour.

________________________


Ludwig - Le crépuscule des Dieux
Synopsis :Évocation du règne de Louis II de Bavière, protecteur des arts, et en particulier de Richard Wagner qui dut son salut et la possibilité de réaliser ses plus belles œuvres grâce à ce monarque...

________________________


L'Evaporation de l'homme
Synopsis :M. Oshima, un agent commercial de trente ans, a disparu. Sa fiancée lance un avis de recherche et part avec une équipe de tournage pour enquêter sur cette disparition. Au fil des recherches se dessine le portrait d'un homme rustre, timide, peu efficace dans son travail, qui aimait boire et séduire. Celui-ci n'a plus donné signe de vie après avoir empoché une somme d'argent qui devait revenir à son entreprise.

________________________


Une Poule, un train et quelques monstres
Synopsis :Un blessé conduit à l'hôpital par une diva, un paysan aux tendances zoophiles, deux homosexuels qui se rencontrent, un monstre et une pucelle, un cheminot qui chérit sa locomotive... Tant d'histoires et de personnages différents qui composent ce film à sketchs.

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 24
Messages 593



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Mer 10 Aoû - 13:06

Sorties des films de la semaine (10/08/11)

________________________


La Planète des singes : les origines
Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

________________________


Green Lantern
Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.


________________________


Mes meilleures amies
Synopsis :Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!

________________________


Melancholia
Synopsis :À l'occasion de leur mariage, Justine et Michael donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine et de son beau-frère. Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre...

________________________


Neko dernière de la lignée
Synopsis :Sibérie soviétique années 1960.
La jeune Neko, enfant du peuple nomade des Nenets, vit au rythme des saisons en plein cœur de la toundra avec sa grand-mère et son père. Elle se destine à devenir chamane. Mais la région riche en énergie intéresse le pouvoir soviétique. Comme d’autres, Neko va être arrachée à sa famille pour être éduquée dans un internat à la gloire du parti. Rebaptisée Anastasia, dernière de sa lignée, la vie ne sera plus jamais la même pour elle. La russification de son peuple est en marche.
________________________


L'Artiste
Synopsis : Jorge Ramirez, infirmier dans un service de gériatrie, acquiert une grande renommée grâce aux dessins qu'il propose à une galerie. Mais l’auteur de ces œuvres est en fait Romano, un de ses patients souffrant d’une forme d’autisme.


________________________


Le Tambour
Synopsis :A la fin des années 1920, dans la région de Dantzig, Oskar, refusant le monde cruel et surfait des adultes, décide à l'age de trois ans de ne plus grandir.


________________________

Le Sport favori de l'homme
Synopsis :Si Roger Willoughby a écrit un excellent livre sur la pêche, personne ne se doute qu'il n'aime pas du tout ce sport, et encore moins les poissons. Pourtant, une publiciste va l'inscrire dans un concours de pêche où il va bien devoir gagner pour sauver la face...
________________________

Green Lantern m'a l'air d'être un film bien américain avec juste de l'action et des effets spéciaux à gogo. Sinon, pas de film qui me donne vraiment envie d'aller le voir, peut-être la planète des singes qui éveille un peu ma curiosité. Cependant, Neko dernière de la lignée m'intéresse pas mal; si je devais en voir un ça serait celui-ci je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 24
Messages 593



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Lun 30 Juil - 8:17

(Principales) Sorties des films de la semaine (25/07/12)

________________________


The Dark Knight Rises
Synopsis : Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…
________________________


Cendrillon au Far West
Synopsis : L'action se passe il y a fort longtemps dans le profond Far West… Notre Cendrillon a un caractère de cochon et un cœur énorme mais se trouve bien seule pour affronter son affreuse belle-mère. La venue d'un prince russe dans la ville poussiéreuse va changer bien des choses, d'autant que les bijoux de sa grande Duchesse de mère vont attirer la convoitise de l'affreux Barbazul et de sa bande de pirates échoués sur un galion dans le désert...

________________________


Jane Eyre
Synopsis : Jane Eyre est engagée comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Cet homme ombrageux ne tarde pas à être sensible aux charmes de la jeune fille. C'est le début d'une folle passion...
________________________


360
Synopsis : Relecture moderne et dynamique de la pièce La Ronde, d'Arthur Schnitzer. Une histoire d'amour chorale où les destins de personnages d'horizons différents s'entrecroisent.

________________________


Lola
Synopsis :Lola, danseuse de cabaret, élève un garçon dont le père, Michel, est parti depuis sept ans. Elle l’attend, elle chante, danse, et aime éventuellement les marins qui passent. Roland Cassard, un ami d’enfance retrouvé par hasard, devient très amoureux d’elle. Mais elle attend Michel…
________________________


Gangs of Wasseypur - Part 1
Synopsis : Wasseypur, Inde. La ville voit s'affronter trois générations de gangsters, héritiers de deux clans. Celui de Shahid Khan, qui le premier se lança dans le pillage de trains britanniques, contre celui de Ramadhir Singh, au pouvoir sans partage sur la région. Devenu paria, Shahid Khan est contraint de travailler dans la mine de son pire ennemi.
Sardar Khan, fils de Shahid et coureur de jupon invétéré, a juré de rétablir l'honneur de son père en devenant l'homme le plus redouté de Wasseypur.


________________________

Deux films m’intéressent cette semaine ! Bon oui, le dernier de la trilogie de Batman par Christopher Nolan me donne envie. Encore de l’action, des catastrophes à éviter, etc… Mais c’est surtout Catwoman ou plutôt Anne Hathaway qui en est la première raison Wink !
Puis vient le tour de jane Eyre. J’ai lu le livre durant ma scolarité et il m’avait frappé. J’aimerais voir ce que ça peut donné en film !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité




MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Sam 13 Oct - 8:33

bon si on voyez les sorties récente?

Commençons par TED



À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de
Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son
voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les
allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse
lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori
voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des
bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les
uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance,
l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir
dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers
Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !




Avis aux amateurs de dessin animé


Il existe au-delà de la Vallée des Fées un royaume où l’hiver est roi :
la Forêt Blanche. Bien qu’il soit interdit d’y pénétrer, l’intrépide
Clochette décide de s’y aventurer, mais un étrange phénomène se produit
dès qu’elle en passe la frontière : ses ailes se mettent à scintiller de
mille feux. En cherchant à en connaître les raisons, elle fait la
connaissance d’une mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble
étrangement. Cette rencontre va non seulement bouleverser sa vie, mais
également ébranler les certitudes de tout son groupe d’amies et des
habitants de la Vallée des Fées…



film d'horreur






Interdit aux moins de 16 ans


A la veille de la guerre civile espagnole, un groupe d’enfants
insensibles à la douleur est interné dans un hôpital au cœur des
Pyrénées.
De nos jours, David Martel, brillant neurochirurgien, doit
retrouver ses parents biologiques pour procéder à une greffe
indispensable à sa survie. Dans cette quête vitale, il va ranimer les
fantômes de son pays et se confronter au funeste destin des enfants
insensibles.






Un film sorti en Septembre (le 26) mais qui m'a l'air pas mal


Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la
boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour
se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la
joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le
fruit…


Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Shigeru

Féminin Age : 29
Messages 2093



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Dim 9 Déc - 7:57

· Je suis allée voir LES MONDES DE RALPH! ·
C'est génial!!!!!!
Personnellement j'ai été déçue du concept de Rebelle car c'etait du plagiat de Frère des Ours et de Riri, Fifi et Loulou...
Mais avec tout une bande de potes, on est allés le voir... mais les fous rires!!!! Epic!!!
Je vous le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Nanie

Féminin Age : 25
Messages 4334



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Jeu 20 Déc - 8:19

Mes derniers films au ciné :

Les enfants loups yuki et ame : j'ai tout simplement adoré, un très beau film d'animation japonaise que j'ai autant apprécié qu'un bon vieux Miyazaki. Très belle histoire, des personnages attachants... A voir !

Looper : c'est sympa, on est bien porté dans le flow, mais apparemment quelques petits couac temporels.

Skyfall : c'est sympa aussi, du James Bond, pour moi rien d’exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

I am
Invité




MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Sam 22 Déc - 1:45

Je veux voir Hobbit moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Noctis

Masculin Age : 25
Messages 1482



MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Mer 6 Fév - 4:16

mes derniers film au Ciné
The Hobbit part 1: les cons fallait faire les deux au même temps >.<
Intouchables:Tres bonne comédie a voir c trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité




MessageSujet: Re: Les films de la semaine   Sam 9 Fév - 6:24

Hobbit je veux toujours le voir et j'y ai toujours pas était ! Faut que je trouve un moment !
Intouchable je l'ai vu y'a un moment...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les films de la semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Cinéphile-
Sauter vers: