Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si notre présentation était à refaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 32
Messages 506


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

Pour la plus part d'entre nous cela fait bien longtemps que nous nous fréquentons ce forum et que depuis, nous avons bien changé niveau gout. Je vous propose donc qu'on fasse une présentation de nous telle que l'on est actuellement. ça vous tente?
Vous pourrez aussi poser des questions aux autres pour avoir des compléments d'informations en évitant bien entendu de tomber dans le flood extrême.

Je commence, attention pavé!

Bonjour/bonsoir!

Je suis Sakura Mashiro, j'ai 20 ans. Je suis souvent accompagnée de mon "The Cherry Blossom of Versailles". Pourquoi Versailles? Non, je n'y vis pas mais vous comprendrez très vite! Je vis dans la province française, et je rêve de pouvoir continuer de m'éloigner de la ville tant je ne supporte pas l'ambiance. Et là tu te dis : "je suis heureuse d'avoir fais mes années lycée à la campagne loin de ma ville-cité"

Je suis une petite Otaku (j'ai bien dis petite), et de toute façon on ne peut pas tout connaitre. Mes manga préférés sont Card Captor Sakura (Clamp), Bitter Virgin (Kei Kusunoki) et Corps et Âme (Aya Kanno). Je suis fan des mangaka Kozue Amano et Kaori Yuki. Je ne suis pas très branchée anime mais quand ça m'arrive, je regarde Deadman Wonderland, Gintama ou encore Axis Power Hetalia. Quand à mes films préférés : Princesse Mononoke (Miyazaki), Summer War (euh....) et la série des Kara no Kyoukai (Type Moon).... Et c'est à peu près tout. ¨Par contre, je suis vraiment pas branché jeux vidéo, j'y comprends absolument, raison de nombreux abandons dans ce domaine.

Cette histoire de manga remonte à quelques années (7 ou 8 ans) avec le magazine Shojo Mag'. Aujourd'hui, je m'oriente de plus en plus vers la culture et la musique. D'ailleurs, j'adore l'Ikebana et j'espère pouvoir économiser suffisamment pour acheter le matériel nécessaire!!

En musique, j'écoute beaucoup de Vocaloid (sinon je ne serait pas ici). J'ai une préférence pour Hatsune Miku, mais je les aime bien tous. Quoi que... Je n'apprécie pas trop Megurine Luka et j'aime pas du tout Utatane Piko.
Mes compositeurs sont : Calvi, OkameP, Oster Project et OwataP.
Quand aux chansons que je préfère c'est plus Dark Wood Circus, tower of Sunz, Hollowly, Kyrie Eleison, My Way....
J'aime bien les utau aussi comme Kasane Teto, ou Ooka Miko. J'ai une utau, Mizune Sakura, mais comme j'ai quelques soucis avec le logiciel en ce moment, le projet est en pause.
En dehors de Vocaloid, j'écoute un peu de tout, mais j'ai une grande préférence pour le Visual Kei comme Versailles, par exemple, dont je suis une très très grande fan. Ou encore Vivid, -OZ-, Nega, Kiryu, Satsuki.... Par contre, je supporte pas An Café!
J'ai connu le Visual Kei avec An Café, j'ai tellement eu peur que j'osais pas écouter plus que ça. Puis j'ai découvert Versailles et là..... J'ai adoré!! Et, le drame est arrivé. Il y a maintenant plus an, j'ai découvert Vocaloid, ce qui m'a détournée de véritable humain. Et vous allez vous demander, mas pourquoi elle est là, et pourquoi elle nous parle de Versailles et compagnies? Et ba..... Après avoir écouter NatsuP et son fameux Imitation Black (chanté par Kamui Gakupo, Kagamine Ren et Kaito), et les "nico singers" je me suis remise au Visual Kei et donc aux vrais humains!! =3
J'aime aussi beaucoup le violon, je rêve d'en refaire, mais les prix me stoppe nette!

En ce qui concerne la créativité, je dessine beaucoup et je me débrouille plutôt bien malgré quelques défauts persistants. Je reste très attaché au média traditionnel donc papier, crayon, stylo, pinceau.... Je ne fais pas de graphisme, j'ai essayé.... Mais je suis pas faites pour donc j'ai abandonné. Je me suis mise au logiciel FL Studio depuis peu pour la musique, je suis donc encore en apprentissage, et avec moi ça risque d'être très long! J'utilise également le logiciel d'animation Miku Miku Dance uniquement pour le fun.

Bon..... Je sais plus quoi dire, mais je suis fière de moi, j'ai réussis à faire mon premier pavé!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:11

woua que dire après sa ^^
bon je vais faire plus court ...
Moi, c'est Nana est ben, j'ai 17 ans j'habite a la campagne ^^ mais j'aime la ville aussi mais pas pour y vivre ^^
quoi dire d'autre mais manga ben Nana évidement j'ai aussi lu Vampire Kisses (qui a était adapter en livre), Bloody Kiss aussi. La je commence a lire Hikaru no go et je vais aussi essayer de commence Bleach.
Bon je doit aussi avouer que les mangas ne sont pas mes seul lecture je lit aussi beaucoup de livres dans tout les genres sauf ceux qu'on m'oblige de lire ceux la je les lit pas xd
voila niveau musique ben heu... je suis plus dans les musique r'n'b c'est les musiques qu'on entent au supermarché mdr j'écoute rarement la radio ou autre alors ...
voila passons au film bon alors la aussi c'est un peu de tout des film d'horreur au parodie je regarde de tout sauf les film de guerre qui on tendance a m'énerver.
Voila je sais pas quoi dire d'autre les anines je mis mettrai quand mon ordi fonctionnera correctement ^^
voila voila

pareil si vous avait des questions ...


Ps : j'aller oublier j'adore mettre 3 petits points Smile ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 32
Messages 506


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:44

Oh! Toi aussi tu ne supporte pas les film de guerre? =D
Oui, moi, je fabrique de véritable pavé aujourd'hui, j'ai vraiment la parlote facile depuis quelque temps.... =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:15

XD c'est bien xd mais woua tu regarde et la oh faux que je lisse tout sa ...
Oui les films de guerre m'énerve je trouve sa tellement béte et inutile des conflit régler par la mort d'innocents c'est... inqualifible est stupide je comprend pas les passionné de guerre sérieux xd enfin on est pas sense faire de debat sur sa ici alors j'arrête
...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

alors si je referai ma présentation sa ferait ^^

saluuuuuuuuuuuuuuuuut moi c'est kisuke (avec les truc sur les coté c'est pareille xD)
j'ai 15 ans, eh... j'aime plain de manga comme: one piece, bleach, fairy tail, yu yu hakusho,
diabolic garden, MÄR, naruto, death note... en gros j'en aime plain ^^
mon style de music c'est le pop punk et le rock ainci que le j-rock
j'aime tout les film d'haureur =D d'épouvante, du paranormal.
en gros tout ce qui fait peure mais j'aime aussi les film de fantastique
j'aime faire de la music (en écouté), grapher, etre sur l'ori aussi ^^
je suis une bonne partie du temps avec mes amie ( mes amis sont ma deuxieme famille)


bon ba voila si vous avez des question ???
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Invité

avatar
I am
Invité



Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:04

oh t'es amis sont ta deuxième famille xd moi c'est ma première est unique famille amoreee
tout le monde aime la musique mais ta pas precisé
niveau film non plus tu a deja vu lequel ? (scream, chuky :love: , l'exorciste...)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:14


scream, chuky, l'exoeciste, SAW 1->7, paranormal activity 1 et 2, rec 1 et 2, scary movy (xD cc'est pas un film d'oreure), insidiouse, motele st valentin et plain d'autre que je n'est pas leure nom en tete ^^

en music j'ai deja dit ce que j'aimé, j'aime
le j-rock, le rock, le pop punk

(HIGH and MIGHTY COLOR),(simple plan)(pour le rock j'ai pas de nom qui me vien)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:58

Yosha , Moi c est Ulqui dis Kiki , Ulquiqui ou encore Jeanne pour les intimes Wink
Dans la vie moi c est Christophe dis Cricri , dis Chocotof , dis Crispof ( oui les petit m appelle comme ça ... ) Dis aussi il y a très longtemp ( 7-8 ans ) Pikachu , mais j ai des pottes nostalgique qui m appellent encore comme ça ...
A part ça , même si j ai arrèté j étais très sportif , et oui médaillé en Natation et Basket Smile Je (re)découvre le roller depuis peu et si non je suis un sprinter né ( par contre endurance euuuh ... ^^' Et oui c est pour ça que je n ai que du 100mèttre en Natation pas plus :heiiin: )
Niveau musique j aime un peu de tout ça passe du Jazz a la Dubset et du rock au classique mais si non je suis plus dans le style Dubset , et un bon Nirvana ou Gun's and Roses ça fais toujours du bien Smile
Je suis aussi Musicien , et oui 5ans de Saxophone pour ça que je suis un grand fan de jazz Very Happy. J ai un petit peu de trompette derrière moi , j ai du faire 2-3 ans de Piano et je commence la guitare mais je suis une vrais daube car j ai la flemme de me payer des cours en académie et que j arrive pas a apprendre seul ^^
Bon si non tout le monde le sais je suis un GAMER ! Et oui avec un total de 20 Mmorpg testé , 10 fps testé dont 3 aux quels je joue toujours , une vingtaine de jeux solo et j en passe je peux me califier de Gamer. Certain le save ( mode Se la pète ) Je suis triple Champion du monde sur Audiosurf, et actuellement je vise l esl ( Un tournoi International super connu , le plus grand tournoi sur les fps avec ma team sur Css )
Je suis aussi un amoureux du graphisme , pas pour rien que dans deux ans je vais entreprendre des Etude d infographie ( Et oui de grande , de belle , de longue T.T études d infographie Very Happy )
Je crois que j ai a peut prèt tout dis ... Ah non , Je suis BELGE MOUAHAHAHAH vive les frittes Very Happy

PS: Bon euuuh si je dois vous donner tout les groupe que j écoute niveau musique ça va pas le faire moi ... Avec plus de 2000 chanson dans mon ipod ... >.>
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:01

Ulquiorra a écrit:
ou encore Jeanne pour les intimes Wink

Je suis touchée xP
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:38

Bon puisque les gens se prêtent au jeu, moi aussi. (non je ne suis pas un mouton U.U)

Bon commençons par le commencement (c’est toujours plus facile de cette façon) .
Je suis Moon 月(oui le kanji, c’est juste pour faire class’ ) mais j’aime pas qu’on me voit comme tel. Mais bon c’est un forum, alors j’ai pas le choix U.U. Je pourrai parler beaucoup sur moi parce que je suis égocentrique, mais par bonté je vais vous éviter ça (vous me remercierez plus tard Wink )

Commençons donc par les mangas ^^
Alors je suis une shoujote (= j’aime les shoujos) mais j’aime aussi les bons shonen et les seinen. Je pourrai pas vous dire vraiment mes préférés, si ce n’est le number one, qui est, comme beaucoup le savent déjà, Nana amoreee


Bon a propos de moi … Je suis sans doute la personne la moins sportive du forum, mais je fais des efforts ! Par exemple je me baisse pour ramasser un crayon, plutot que d’utiliser mon pied Very Happy *sort*… J’aime les glaces au café (chose rare) et à peu près tout ce qui est au café d’ailleurs …Niveau caractère, je suis une des deux seuls (et uniques) taureaux du forum et je voût (pardon pour l’orthographe >.>) un profond mépris aux gémeaux… On dit que je me valorise et que je me plains beaucoup, après ça va être à vous de juger xD . Bon sinon, je suis une personne très vils et sournoise, mais les gens ont du mal à le voir (si si, je vous jure !) . Et ça explique que je soit si tyrannique ^^
Ma passion, c’est le dessin et je veux être infographiste, mais je fais un peu de guitare aussi Smile


Niveau musique, j’écoute essentiellement Pop, Rock, J-pop et J-rock et un peu de Punk, mais sa dépend des titres après. Oh et les vocaloids aussi, bien entendu U.U

Et sinon, je suis très lunatique, et je vous conseil de ne pas m’approcher quand je suis de mauvaise humeur … J’envoie vite chier quand je connais un peu …

Voilà bonne lecture si vous avez le courage de lire ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:38

Bon bai je crois que c'est à mon tour . D’ailleurs je m'était même pas présenté dans la partie présentation quel admin indigne je fais pas ...

Je m'appelle Valentin et j'ai 17 et demi (oui j'y tiens) ^^ je suis né un 31 décembre ^^ . Dans la vrai vie je connais ginta, ales, scar, ixdé et nana (je crois que j'ai oublié personne) ou nous avons été au collège ensemble . J'habite dans le département du 79 .

Je suis passionné par l'informatique , d’ailleurs je l'étudie en cours car je suis en bac pro sytèmes électroniques et numérique et à la rentré je rentre en terminal avec ginta qui fait les mêmes étude que moi . Plus tard je veux être administrateur réseau donc j'ai encore quelque année d'étude devant moi Smile Mais bon pas de problème j'adore les cours !! Oui oui vous avez bien lu j'adore sa ! J'ai été délégué pendant 2 ans plus représentant des élèves au conseil d’établissement . La classe non ?

Sinon niveau musique j'aime de tout mise a part le rap que je peux pas blairer je sais meme pas si on peut appeler sa de la musique ^^

Bon après comment le forum à été crée c'est une très longue histoire donc je vais faire cours ^^
Je suis passionné par le manga BLEACH alors un jour je me suis dit pourquoi pas crée un forum ? j'en ai crée au total 2 bleach-bankai-spirit , bleach-live que moon connait tres bien .

Mais c'est forum non pas beaucoup eu de succes , j'ai vite compris que pour attiré du monde il fallait avoir un concept original et jamais vu . J'ai donc crée le système de division et sa a tout de suite marché j'ai proposer a moon, nanie ,shigeru, et plein d'autre de me rejoindre . Ils ont été les premier a devenir capitaines . Le systeme a tres bien marché et au fil des mois j'ai eu beaucoup de membres et voila ou on en ai aujourd’hui ^^^

Sinon voila si vous avez des questions n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:47

Je tiens à préciser qu'avant d'être capitaine j'étais lieutenant yama ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:23

[quote="Moon 月"] Bon a propos de moi … Je suis sans doute la personne la moins sportive du forum, mais je fais des efforts ! Par exemple je me baisse pour ramasser un crayon, plutot que d’utiliser mon pied Very Happy *sort*… J’aime les glaces au café (chose rare) et à peu près tout ce qui est au café d’ailleurs …

Woua désidement non tu n'est pas la moins sportive t'inquiète^^ mdr
Et moi aussi j'adore la glace au café!!! et les yaourt et le tiramisu :love: le café quoi xd

Et Yama sa vas tes chevilles!!! :narcissique:
et oui le malheur de te connaître Wink (je rigole ^^ tu es mon exception xd)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 32
Messages 506


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:07

@Tsuki-chan : on te soutient!! je suis pareil!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:43

a j'ai oublier de dire dans ma présentation on peut connaître mon humeur même a l'' écrit

contente ==> smiley partout

énerver ==> des points d' exclamation partout!

trés énerver ==>j 'ecris en MAJUSCULE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:03

Bon... Je me décide à refaite ma présentation aussi alors !


Parce qu'il faut bien un début, je pense que le mieux est de commencer par mon pseudo : Nanie, qui est un dérivé de mon prénom que certains connaissent mais que je ne dirai pas. x)
J'ai depuis le 30 Mai dernier, soufflé mes 18 petites bougies, je suis donc passée du coté des "grands" officiellement...
Je viens de terminer mes années lycée avec le bac à la clef, donc je suis assez contente, mais mon futur à partir de là est assez flou... --"
Lost Paradise allias Bleach Team est mon second forum, donc je n'ai pas spécialement d'expérience en la matière, mais je m'adapte.

Je suis assez connu pour être gourmande, ça pourrait même être mon péché capital ! x)
Je suis du genre obstinée et j'aime bien terminer et donner tout ce que j'ai dans ce que j'entreprends, même si je change souvent d'avis. Perdre ne me dérange pas vraiment même si j'apprécie gagner quand même. Razz
On me reproche parfois d'être méchante, je pense que je suis juste franche... ^^"
Malheureusement pour ma famille je suis assez difficile à vivre au quotidien car j'ai un caractère assez... imposant. Mais je pense (du moins j'espère >.>) qu'ils m'aiment quand même ! ><"

Sinon je n'ai qu'une vraie passion dans la vie, qui est aussi mon exutoire : le Japon.
Ça a d'abord commencé quand ma tante à acheté en double de tome 14 de Love Hina à ma cousine. J'en ai donc hérité pour mon plus grand plaisir. Il est resté assez longtemps dans un coin, car pour ceux qui ne connaissent pas c'est le dernier tome de la série... Donc avant de le lire il faillait que j'achète les 13 autres.
Enfin, à partir de là les mangas se sont enchainés, puis les animes et enfin les dramas, me donnant l'envie d'approfondir mes connaissance sur ce pays et sa culure. Et j'ai découvert un peu par hasard qu'un lycée vers chez moi faisait du japonais. J'ai donc commencé à étudié la langue. J'ai depuis fait un séjour là bas de 3 semaines grâce à un réseau, et c'est pour moi l'un des meilleurs souvenirs de ma vie ainsi qu'un rêve qui s'est réalisé.

Voici une liste qui regroupe le plus gros des mangas que je préfère même si évidement on ne peut pas tout mettre : Naruto, Bleach, Durarara!!, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Angel Beats,AnoHana, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Brave 10 et cie...

Niveau musique je ne suis pas difficile, je suis capable d'écouter de tout. Mes gouts s'orientent quand même vers de la Jmusic, du pop rock, rock... Mais je n'ai aucun groupe ou chanteur préféré car je me lasse assez vite et j'ai assez souvent des coups de cœur pour différentes musiques.
En ce qui concerne les films, j'aime le fantastique du style "Harry Potter", les comédie et tout ce qui va avec... Mais je n'aime pas les films du style "Troie", et comme je suis assez facilement effrayée je n'aime pas non plus les films d'horreur. (le gore ne me dérange pas, mais je n'y vois rien d'attrayant.)
Je dessine de temps en temps, mais c'est surtout quand je m'ennuie pendant les cours. Sinon j'écris ce qu'on appelle des "fictions" sur le manga Naruto, mais rien d'extraordinaire.


Bien j'ai regardé un peu vos présentations et il semble que je n'oublie rien. Alors voilà, vous me connaissez maintenant ! Wink



Dernière édition par Nanie le Sam 6 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:33

On te dit méchante ? Cette présentation se révèle intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:17

Oui par exemple, une "amie" m'a reproché de lui avoir dit qu'il fallait qu'elle oubli son ex parce que ça faisait déjà presque un an qu'il l'avait largué, que lui s'en fichait désormais et qu'elle se faisait du mal pour rien. Il était juste temps que quelqu'un lui dise à force de la voir se morfondre et se détruire CHAQUE JOUR. Elle s'est énervée contre moi.

Un pote m'a reproché de ne pas avoir de cœur parce que je ne lui ai pas dit "je t'aime" comme il le faisait. (c'était pas une déclaration hein, il le dit juste à tout le monde) Je ne dis pas je t'aime à mes amis, c'est privé.

Enfin voila, que des trucs stupides, parce que je ne pense pas que c'était de la méchanceté. Si ?


Sinon je pensais que tu aurais plus tilté sur le "gourmande" toi qui aime bien parler de ça généralement xP


Dernière édition par Nanie le Dim 7 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:21

xd et bien sa c'est approfondit comme présentation xd
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:39

Mais Je suis imprévisible nanie ! Et j'me suis arrêter sur le "gourmande" puisqu'il y avait de toute façon "pêché capital" derrière xD et sur d'autre trucs . Ah et nan je ne considère pas ça être méchante mais si on fait comme ça, personne n'est vraiment méchant dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:55

nanie tu es pas méchante juste si tu a dit sa xD elle est pas bien ta copine

bon ba sa c'est de la présentation xD bien long
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:04

Whoua punaise, mais comment je vais faire pour en faire une plus longue de les vôtres? Mais je trouverai mouahahhaha! Vous vous endormirez juste XD.


(moi je dis que Nanie elle aime plus qu'un peu gagner ; p)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:46

Nan moi je dis que nanie elle s'en fou de gagner ... Et je dois être une de ceux qui la concurrence le plus Et si notre présentation était à refaire? 273575
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:34

Moon a raison Shun... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:03

Ne l'avoue pas, ça va lui faire trop plaisir XD.
Bon, moi faut que je prépare une bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Et si notre présentation était à refaire? Empty

Et si notre présentation était à refaire? Vide
MessageSujet: Re: Et si notre présentation était à refaire?   Et si notre présentation était à refaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si notre présentation était à refaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: