Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous jaloux ?
Oui (pourquoi)
[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vote_lcap60%[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non (pourquoi)
[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vote_lcap40%[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:43

Même sans être jaloux je comprends que tu ne pardonnes pas, je pense que je réagirai comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:00

Mouai j'aurai réagit pareil quoi que je pense que j'aurai était les voir et ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:23

moi je peut être extrêmement jalouse surtout avec les personne auquel je tien je pense que cela vient du fet que ont s'est souvent moquer de moi mes amis en font même souvent les frais mais avec les réflexions j"apprend a être moins jalouse ou en tout cas a la dissimuler même si cela n'est pas toujours évident la jalousie est un sentiment humain certain le sont plus que d'autres c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:34

Hachi tu aurai dit que du était pas jalouse je t'aurai dit !!!
Mdr mais je t'en veux pas t'inquiète c'est mignon (et chiant) mais c'est toi alors...
:run: *calin*
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:44

merci nana pour moi c'est la jalousie et une preuve d amour et ce weekend on ma dit que je n’était pas jalouse mais possessif
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:45

Il y a trois chose : la jalousie, la possessivité ( ya peut être un autre mot pour le dire ... ) et l'envie ...
Vu comme ça, je pense que la jalousie est la moindre... Enfin vis a vis de nous meme je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:50

Oui je suis une personne jalouse je dirais jalouse du bonheur des autres mais je serais pas l'expliquée:s
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/

Dresseur

Shorina
I am
Shorina

Féminin Age : 26
Messages 38


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:56

Hii =)

Ce sujet ma vraiment intrigué et j'ai décidé de poster =)
Enfaites la jalousie c'est quoi ?

Si c'est par amour , sa prouve qu'on aime , qu'on est attentionné , a l'écoute ..
Personnellement je suis jalouse par rapport a mon petit copain. Je n'aime que d'autre fille le touche , ou lui fassent la bise .. Mais il me dit " si tu es jalouse , c'est que tu m'aimes ".
Quelque part la jalousie est une preuve d'amour.
Si mon petit copain n'était pas jaloux , j'aurait été mal a l'aise , j'aurait eu l'impréssion qu'il ne m'aime pas..

Si c'est par pur jalousie , quelque chose que l'autre et moi que j'ai pas sa prouve qu'on envie la personne quelque part . Je suis aussi jalouse de sens là.
Je deteste que les autres es plus que moi , qu'ils soient plus fort que moi ,.. etc
C'est normal , la jalousie nous aides à avoir de la volonté , de la hargne .
Sa aide énormément je trouve. Grâce a sa on veux prouver ce qu'on vaux .
Je ne connait personne qui n'est pas jaloux.

La jalousie est une chose qui se contrôle pas.
Sa vient seul , autant que sa repart seul.
la vie est ainsi faites x)

Donc oui , je suis jalouse =)
Shooooooooooooooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:10

Citation :
Si c'est par amour , sa prouve qu'on aime , qu'on est attentionné , a l'écoute ..
Personnellement je suis jalouse par rapport a mon petit copain. Je n'aime que d'autre fille le touche , ou lui fassent la bise .. Mais il me dit " si tu es jalouse , c'est que tu m'aimes ".
Quelque part la jalousie est une preuve d'amour.

Certes c'est une belle preuve d'amour mais c'est aussi une preuve de non confiance!!!
Mais personnellement je trouve sa oppressant!


Citation :
Je deteste que les autres es plus que moi , qu'ils soient plus fort que moi ,.. etc
C'est normal , la jalousie nous aides à avoir de la volonté , de la hargne .

Les autres sont comme ils sont et toi tu es comme tu es!
Je vois pas en quoi la jalousie nous aides a avoir de la volonté ou de la hargne...=/
Si tu as besoin d'être jalouse pour avoir de la volonté ou de la hargne....désolé mais c'est un peu débile =/
La vie n'est pas une compétition permanente avec d'autres personnes!
Ont vie que pour soi et non pas pour les autres!

Moi je ne suis pas du tout jaloux!
Et j'aime pas quand ma copine est jalouse!
Certes c'est l'amour qui fait sa mais chez des personnes c'est trop excessif et sa m'énerve!
Genre tu doit faire un rapport détaillé de ce que t'as fait ou pas fait etc...

Pour moi la jalousie rime avec confiance!
Si t'es jaloux/se c'est que tu n'as pas forcément confiance en toi ou en la personne que tu aime ou autre et si t'es pas jaloux/se bah c'est l'inverse!

Voilà mon point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 29
Messages 6113


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:23

Citation :
Si c'est par pur jalousie , quelque chose que l'autre et moi que j'ai pas sa prouve qu'on envie la personne quelque part . Je suis aussi jalouse de sens là.
Je deteste que les autres es plus que moi , qu'ils soient plus fort que moi ,.. etc

J'appelle plus ça l'envie que la jalousie . Mais beaucoup de gens les confonde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:16

Je te rejoins complètement Grimm sur le fait que jalousie rime plus pour moi avec non confiance qu'autre chose. (en sois donc comme en l'autre)
Et je trouve ça franchement dommage.
Et d'une certaine manière c'est aussi vouloir l'exclusivité de la personne. Et je pense que chacun est libre de sa personne et qu'on n'a pas le droit de lui demander l'exclusivité. On a le droit de sympathiser (attention pas tromper non plus faut pas déconner hein ! xD) de faire la bise à d'autres personnes et surtout d'avoir des amis du sexe opposé !!
On ne peut pas s'empêcher de vivre, se pourrir la vie tout ça parce que l'autre manque un peu de confiance en sois et a peur. Une peur (dans mon cas) infondée.
Après certains ont parfois raison de ne pas faire confiance, car tout le monde n'est pas réglo, mais dans la plupart des cas c'est pour rien.
Et ça peut gâcher une relation.
J'ai vu beaucoup de couples casser pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Empty

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...   [Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] - T'étais où ?????? - Euh... Dans la douche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: