Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Débat] le téléchargement illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:36

Bah au final, la redevance des autres etait leur salaire, c'est service contre service. Sa revient au meme ^^' bon apres je me trompe peut être, je n'ai jamais été très passionee par la préhistoire %]
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:40

Non mais c'était un exemple pourri XD. Et puis je trouve que c'est comme même mieux de se rendre service entre individus plutôt que de payer.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:04

Faut savoir que ce qui est interdit c est l upload . Télécharger n est pas du tout interdit ...
Si c est sur internet , c est que on peut l utiliser ... La seul chose c est que uploader des choses interdite ça oui c est illégale Smile.

Je donne un exemple : J ai téléchargé Photoshop cs5 . Je ne suis pas en infraction par contre celui qui m a permit de le téléchargé lui est en infraction.
Ce qui est surtout interdit avec les choses comme photoshop c est d utiliser des licences que l on a pas acheter.

Aussi , rendre quelque chose que tout le monde fait , interdit ..; C est comme rendre l usage de la Télé interdit ... Donc c est stupide. On devrait emprisonner la moitier de l humaniter si c était interdit ...

En gros , télécharger = normale
Uploader = le mal
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:12

Citation :
J ai téléchargé Photoshop cs5 . Je ne suis pas en infraction par contre celui qui m a permit de le téléchargé lui est en infraction

Faux, le gars est bien en infraction mais toi aussi tu l'es pour complicité. Et si toi aussi tu le refile a quelqu'un, tu es en délit de recelle.
(c'est pas pour ça que je ne le telechargerais pas si j'en ai envie XD)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:15

Oui ulqui je crois que c'est lxde qui a raison. Moi aussi j'ai télécharger CS5 en craquer via le lien d'ichiya, je m'étais renseigner et je crois que c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:23

Non , le télécharger on a droit ! Mais utiliser une fausse licence et l utilise non. Mais si on le télécharge c est pour l utiliser en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:24

Je t'assure que tu n'as pas le droit de telecharger et utiliser des données déjà misent illégalement sur le net.
Avec toutes les intervention que j'ai eu à l'école pour dire que pirater c'est mal, j'ai au moins retenu ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:50

Je sais pas , moi aussi on m a souvent dit " télécharger c est interdit etc etc " Mais je me souviens avoir entendu que ce qui est interdit c est l upload -. Le téléchargement n est en rien illégale ... Maintenant qui a raison qui a tord ... Le jour où des mec en noir entreront de force chez moi en criant " F.B.I. " je saurai que télécharger était illégale ;..
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:54

Bin déjà, reçois les mails d'avertissements, et après tu peux te poser des questions XD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

xD " Boujours , nous savons que vous téléchargez des choses illégalement, nous vous prions d arrètez sur le champ. Si non nous serons dans l obligation d envoyer une équipe de S.W.A.T. chez vous , pour vous confisquer votre pc et tout autre objet permettant de télécharger illégalement.
Merci de votre compréhension

Le F.B.I. "

C est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:23

non c'est plutôt ça XD:
https://www.youtube.com/watch?v=Jgjuv7q31-E
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:07

Y'a Ceux qui le méritent car ils sont doué et sont qui ne le méritent pas qui l'on eu grâce au média et tt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:10

100% pour ^^
et serieux vu les prix d'un dvd ou d'un cd le telechargement est logique encore si les cd ou dvd coutait moins chére je dit pas mais la 20 euro voir plus c'est abuser donc le telechargement est inevitable d'ailleur qui n'a jamais telecharger?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

hachiko
I am
hachiko

Féminin Age : 29
Messages 27


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:01

d'accord avec toi nana comment ne pas télécharger quand on voit les prix en magasin de plus si on paye le téléchargement cela n'est pas illégal et puis tout le monde a déjà télécharger dans sa vie que quelqu'un dise le contraire je le croirez pas car si il la pas télécharger directement il l'aura récupérer a quelqu'un qui l'aura télécharger

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:29

Oui mais là hachiko, on parle du téléchargement illégal Jeunee

Et puis moi je télécharge illégalement, s'pas pour ça que je suis pour. Et c'est pas parce qu'on se permet de le fair que c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:21

J'ai été au ciné aujourd'hui (j'ai enfin vu HP 7 !! [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 615184)
Et quand on voit que la place normale sans réduc étudiant est à 10€ (si on prends pas 3D sinon 12) et bien je suis de votre avis, on peut comprendre qu'on préfère télécharger le film. Parce que plus ça va plus c'est cher, et ça commence à faire !

Je ne suis pas spécialement pour, mais pas contre.
Quand on commence à trop prendre les gens pour des cons, faut pas s'étonner qu'ils trouvent des moyens moins couteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:27

Peut-on qualifier quelque chose que tout le monde fait d illégale ?? Je vous pose la question en générale les lois s adapte au people ...
Si les artiste voulait tant que ça qu on ne télécharge pas leur chanson pour qu on doive acheter leur cd pour les écouter , pourquoi la majorité aurait une chaine officiel sur Youtube ???
La lois Hadopi est juste une blague , une lois faite pour faire chier le monde entier ...
Si les film était interdit au téléchargement pourquoi y aurait-il des film sur Rutube ... Un site connu pour être en générale légale ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:34

je suis pour car hadopi sa saire à rien
si tu telecharge il von te dire quoi le telechargement c'est mal ok mais sa va pas nous empécher de telecharger
telecharger tout le monde dit que c'est mal mais je pance que meme ceux qui fon hadopi telecharge aussi donc faut pas abusé
leure truc il saire à rien c'est juste pour se faire de la tune qu'il fond sa =D

tout sa pour dire je suis pour le telechargement illégal
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:53

Ben regarde ulqui, tout le monde vole, est-ce que ça doit être légal pour autant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:23

Euuuh je ne vole pas ... si on écarte les quelques album et un ou deux jeux téléchargé illégalement ... Je ne vole pas désolé ... Smile Et puis le vole c est un peu autre chose , le vole c est emprunter quelque chose discrètement et ne pas le rendre, Alors que le téléchargement ... Tout le monde le dis " Je télécharge illégalement de la musique " Et alors ??? Tu ne peux pas te faire arrèté pour un album téléchargé sur internet , alors que voler un album dans un magasin , ça peut t offrir une belle amande Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:34

ben ça, ça revient un peu au même sauf que tu a moins de chance de te faire chopper.
En ce qui me concerne, je trouve que les amandes pour le téléchargement et tout c'est complètement inutile parce que les flics s'en foutent totalement, et que vis-à-vis des artiste, ça ne change rien .

Mais je parlais de vrai vol ... Genre, en voyage scolaire par exemple, vous n'avez jamais rien voler sur un étalage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:44

Euuuh non ... et a mon souvenir je n ai jamais rien acheté en voyage scolaire ... Sauf peut-être a amsterdam ou je ne citerai aucun produit acheté la-bas >.>
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:48

Moi je pense que les célébritées, télé, radio, musiciens gagnent déjà assez de thunes comme ça, franchement ils ont pas a se plaindre, eux ils sont riches, nous pas autant qu'eux par contre on devrait les payer, j'suis pas très d'accord, donc désolé mais moi je suis pour le téléchargement.
Sauf pour certains cas...

Cordialement,
Kyld.

PS : Il faut aussi savoir que le streaming de manga est interdit en général => pourtant ici tout le monde le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:25

Moi je suis pour, surtout qu'en plus le faites de télécharger, c'est pas les artistes que sa pénalise, mais ceux qui les produisent. Par exemple sur un cd de musique coutant dans les vingt euro, l'artiste ne vas en toucher qu'à peine deux euro et le truc de production vas toucher quasiment tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Empty

[Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Débat] le téléchargement illégal    [Débat] le téléchargement  illégal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] le téléchargement illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: