Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Téle-réalite! Pour ou Contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:11

A sa c'est la question même moi je pourrai pas y répondre. Car certes c'est vraiment débile et parfois le niveau de ses émission est disons assez bas, mais c'est aussi se qui est marrant des gens qui se dispute pour rien qui se marie pour mieux se démonter après est rester "connu" ...
Quel est votre avis ? Moi je pense qu'il faut de la tele realite quand même (je m'ennuierai sinon^^)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:24

La télé réalité a ses bons et ses mauvais côtés ^^
SI on regarde d'un point de vue commercial, c'est quand même pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:30

Moi je suis a la fois contre et pour
Une télé réalité c est juste une émission qui laisse a penser que l on film des personne dans leur environnement . Mais ça c est les douces phrases qui nous font imaginer des choses.
La télé réalité c est une émission comme les autres , la seule différence c est que c est " en direct" si on peut dire. Les personne qui se trouvent dans les télé-réalité sont sont pour la plus part des acteur nul a chier qui surjoue leurs émotions.
La télé-réalité a ses avantages pour certaines personnes. Il est prouvé que les personne souffrant de trouble psychologique en rapport avec les liens sociaux , sont souvent adoucis par la télé-réalité. ëtre confronté a une réalité fausse certe mais qui leur parait réel est très bon pour eux.
Maintenant pour les jeunes enfants ce sont des absurdité qui font plus défauts que autre chose. Oui car durant la période de ces émission beaucoup change leur mode de vie pour être comme leur idole.

Donc dans certains cas rare c est bien dans d autres ça sert a rien , et dans encore d autres c est mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:57

je suis tout à fait contre la télé réalité. :enflamme:

pourquoi?

pour moi la télé réalité c'est du pur voyeurisme .La télé réalité n'est qu'une vaste farce commerciale, se ne sont que des acteurs (qui jouent mal d'ailleurs).
Ensuite ce n'est qu'une aliénation de masse.La télé réalité n'a aucun but , a part que TF1 se fasse de l’audimat, et par ailleurs des couilles en or avec les sms que vous avez envoyé pour des candidats fictifs.On peut dire que sa peut être amusant,on a rien a faire donc on regarde la télé, les intrigues sont plutôt drôles.. mais sincèrement il n'est pas meilleur de lire un livre , regarder un film,surfer sur internet ?La plupart des gens préfèrent la simplicité ,allumer la télé car ils rentrent du boulot ils sont fatigué, et regardent une émission avec des pseudo candidats qui jouent sur la naïveté des gens,les abrutissant.

puis les intrigues sont totalement idiotes, y a que dans la télé réalité que l'on peut voir un couple marié de 5 ans se défaire car ils étaient pas d'accord sur la couleur de la m**** .

Et les messages totalement insensés que ces séries envoient sérieux.En gros ils font l'éloge de salopes infidèles prétentieuse qui aiment détruisent les relations sociales entre les gens.

O_O pensez que tout les gens naïfs et les jeunes personnes vont s’identifier à ça .C'est des supers messages qui nous envoie là..

malheureusement, c'est ce qui fait aussi le succès de ces émissions (identifications aux candidats,intrigues et scénario facile où y a pas besoin de se casser la tête,émission 24/24H avec rendez-vous quotidien pour entretenir une habitude , une forme de dépendance car il ne faut pas oublier un épisode en prenant compte qu'il y a 15 intrigue stupide en 5 minute)

dans tout les cas je suis totalement contre ce genre d'émission kon7 , mais après tout le monde regarde ce qu'il veut ..


Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:23

A mon tour ! ^^

Donc je ne suis pas spécialement pour ou contre la télé-réalité...
Je pense que si quelqu'un a envie de s'exhiber à la télé libre à lui ! ^^
C'est surtout un moyen pour des personnes désespérées d'essayer de se faire connaitre. Le seul problème c'est qu'ils ne deviennent pas des stars, juste des semi people sans aucune crédibilité qui nourrissent la presse people sinon y'a aucune conneries à raconter... Et les gens ont plus envie de se foutre d'eux qu'autre chose...

Après quand on a rien à faire pourquoi pas regarder comme ça, comme l'a dit Nana ça divertie, et voir des mecs enfermés dans une maison comme des animaux dans un zoo qui gesticulent et se disputent pourquoi pas...
Mais les histoires de mariages et tout c'est que du pipeau, et c'est ridicule d'y croire d'ailleurs...
La télé paie les gens pour qu'ils fassent ce que le publique attend et veut qu'ils fassent. Et je trouve que c'est nous prendre pour des cons.

Mais ça va le publique n'est pas si con que ça... Quand c'est vraiiiiiiment (mais il faut vraiment que ça soit de la pure m**** pour que les gens s'en rendent compte...) ils ne regardent pas... Exemple => VIP machin chose.
L'émission na pas duré longtemps et encore heureux. Des gens censé être des stars (pour la plupart des inconnus, des ringards, des clampins qui ont pris la grosse tête, bref pas de quoi fouetter un chat... C'était vraiment trop.

Secret Story ça va une année, deux, mais après trop c'est trop... Ils ne savent plus comment innover et nous rabâchent chaque année les mêmes choses...

Alors la télé réalité oui mais sans excès et sans nous prendre pour des abrutis !
C'est pas parce que une année ça marche qu'il faut tout miser sur ça pendant les 10 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

Citation :
C'est surtout un moyen pour des personnes désespérées d'essayer de se faire connaitre. Le seul problème c'est qu'ils ne deviennent pas des stars, juste des semi people sans aucune crédibilité qui nourrissent la presse people sinon y'a aucune conneries à raconter... Et les gens ont plus envie de se foutre d'eux qu'autre chose...

C'est comme un one hit man. tu deviens plus ridicule après ça x)
Mais bon parler en bien, parler en mal, quelle impotance, tant qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:29

Ouais je sais, c'est pour ça que je dis qu'elles sont désespérées ces personnes, parce qu'elles s'en foutent qu'on se moque d'elles, elle veulent juste qu'on parle d'elles.
Et je trouve ça un peu pitoyable ^^"
Être "populaire".. Non populaire c'est pas correct... Être un minimum connu juste pour être connu même si on te déteste c'est ridicule je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:40

Je trouve pas ça ridicule... c'est une façon de voir les choses ^^

(enfin quand elle font de la télé-réalité ouais c'est ridicule, mais la façon de penser, je trouve ça assez détacher Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Beelz
I am
Beelz

Masculin Age : 29
Messages 779


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:11

C'est un peu comme l'émission de Paris Hilton qui se cherche une ''best friend'' en faisant une télé-réalité. C'est totalement ridicule car les gens qui vont participé à ce genre d'émision comme vous le dites est simplement pour qu'on les voit à la télévision ou tout simplement pour devenir ''hot'' comme ils disent. Pour moi, La télé-réalité est faites par des cons pour amuser d'autres con qui prend la peine d'écouter ce genre de chose en faisaint de l'argent biensur. Tout est une question d'Argent dans ce genre de chose et non trouver l'amour ou une amie.

Donc, je suis contre la télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:01

Oui Moon c'est le fait de s'exposer à la télé que je trouve ridicule...
Mais bon après ça ne tue personne (peut être ça crève quelques yeux xP) donc chacun fait ce qu'il veut ^^


Dernière édition par Nanie le Mar 19 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:04

c'est exactement ce que j'allais dire xD
ET vue que ça ne tue personne, laissons-les s'enrichir Smile
faut voir les choses en face, dans la vie c'est ... manger ou être manger x) (tiens je croyais que c'était la loi de la CB ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:36

Faut bien que la connerie profite à quelqu'un ^^
Ceux qui créer ce genre d'émissions ne sont pas les cons, ils profitent des cons qui regardent x)
Ceux qui créer ces émissions s'en foutent plein les poches, et si ça marche alors pourquoi arrêter c'est sur ?!
Donc il faut juste que les gens s'en rendent compte et arrête de regarder, mais dans ce cas, comment les désespérés deviendront-ils célèbres ? x)


Dernière édition par Nanie le Mar 19 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:45

Pour résumer ce que veux dire ma VDD : c'est un cercle vicieux (et un de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:00

"La télé-réalité est faites par des cons pour amuser d'autres con" selon toi Beelz

C'est juste et faux à la fois. Certes, il faut être con pour crée se genre de programme mais en même temps ils arrivent comme même à te soutirer ton argent tout en faisant passer ça comme cool, normal voir indispensable. Pour monter une arnaque à grande échelle de façon légal, c'est n'est pas à la porté de tous le monde donc les gars qui l'on crée savent se qu'ils font. Malheuresement! Sad

Donc je suis l'avis de Nanie mais je suis encore d'avantage opposé à la télé réalité qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:11

bah, je dirai que la connerie n'est qu'une questions de point de vue.
Imaginons qqn qui veut pas lancer un programme de télé-réalité et qui devient riche et qqn qui a refuser parce qu'il trouvait ça idiot et qui n'a pas un sou, qui a été le plus idiot ?
bon je dis pas qu'il n'y a pas de meilleur moyens pour s'enrichir, hein ^^' mais il n'y a rien de mal a tenter sa chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Beelz
I am
Beelz

Masculin Age : 29
Messages 779


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:31

Dans le fond, tu profites des gens car ils sont trop con pour se rendre compte que tu leur fait les poches ! Ensuite, à l'école, ils nous disent que le respect et la tolérance va nous permettre d'aller loin. Ça, c'est des conneries qui nous disent car ils ne savent même se défendre eux-même. Bande d'hypocrites ou je ne sais quoi. SI tu veux devenir riche, invente une voiture volante ou découvre une source d'énergie renouvelable qui coûte pas la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:03

OK vous dite que c'est le con qui regarde mais c'est seulement ceux qui paie en regardent qui sont con. Car honnêtement je regarde parfois secret story (et faut avouer que c'est tordant des fois ^^) mais je n'irai pas payer. Et je doit aussi dire que sa reflète pas trop mal la société actuel et il faut aussi dire que quoi que l'on regarde a la télé y a t'il quelque chose de beaucoup plus intelligent? (les infos => disparition, enlèvement, meurtre, guerre. series policière => pousse les gens déjà pas net a mettre en scène se qu'ils voient (d'ou les truc tordu qu'on voit au info))
Donc sa ou la télé réalité moi je dit au temps se marrer
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:45

Citation :
. Et je doit aussi dire que sa reflète pas trop mal la société actuel

faux, ce n'est pas eux qui reflètent la société d'aujourd'hui, c'est une partie des médias et ce genre d'émission qui crée une société pareil,(les gens imitent se qu'ils voient,vont trouver ça normal et sa va entrer dans les mœurs).

Citation :
et il faut aussi dire que quoi que l'on regarde a la télé y a t'il quelque chose de beaucoup plus intelligent?
pour ce qui est les infos, malheureusement c'est la triste réalité, mais après si il y a rien d'autre d’intéressant à la télé ou un truc pas démoralisant ba regarde pas la télé xD,perso c'est ce que je fait et ça me manque pas le loin du monde.
lis des mangas, va sur internet là au moins tu aura la liberté de regarder vraiment ce que tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:39

Ce que tu dis beelz n'est bon que pour les savants (en plus la voiture volante existe déjà) les gens pas très intelligents ont aussi le droit de gagner de l'argent.
Personnellement je ne suis ni pour ni contre la tele-réalité, sa permet a des gens de s'enrichir, a d'autres de s'amuser (se distraire plutôt). Apres c'est idiot, certes, mais si y avait pas ça, y aurait un autre truc idiot a la place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:39

scar a écrit:


faux, ce n'est pas eux qui reflètent la société d'aujourd'hui, c'est une partie des médias et ce genre d'émission qui crée une société pareil,(les gens imitent se qu'ils voient,vont trouver ça normal et sa va entrer dans les mœurs).


Je suis d'accord avec toi, c'est parce qu'on fait passer ça comme cool que les gens imitent et que ça devient une PARTIE de la société.
Mais c'est loin de représenter l'unanimité, je pense surtout que ça représente ceux qui se font chier chez eux ou qui rêve de gloire sans avoir aucun talent... Désolée ^^"

Mais
Moon 月 a écrit:
Personnellement je ne suis ni pour ni contre la tele-réalité, sa permet a des gens de s'enrichir, a d'autres de s'amuser (se distraire plutôt). Apres c'est idiot, certes, mais si y avait pas ça, y aurait un autre truc idiot a la place xD

Je suis aussi d'accord avec ce que dis Moon. Chacun mène sa vie comme il l'entend du moment que ça ne nuit pas aux autres. Ceux qui n'aiment pas la télé réalité ne la regarde pas et puis c'est tout. Et comme le dit Moon, si c'était pas ça ça serait autre chose... Peut être est-il juste temps de passer à ce autre chose, même si c'est nul ça apporterait un peu d'originalité...
Parce que je ne trouve plus ça du tout divertissant au bout de la 4eme ou 5eme année consécutive sans aucun changements...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:50

Moon, tu dit que la télé-réalité permet de s'enrichir sauf que ceux qui invente le programme sont déjà riche et la plupart des candidats sont soit riches soit en situation aisés (à part quelques exeptions). Donc la télé-réalité n'est que le reflet de la cupidité ambiente qui frappe notre société en passant sa pour normal.

Et Nana, tu dis que se sont ceux qui regardent et payent pour l'émission qui sont con. Pourquoi pas, mais même ceux qui ne ferais que regarder payent indirectement pour ces émissions car elles sont rémunérées en fonction de l'audimat, et l'argent vient bien de quelque part c'est à dire la base (donc nous, ceux qui regardons la télé). Donc rien que l'action de regarder est signe d'une certaine connerie!

Pour ma part, je ne regarde quasiment plus la télé (moins d'une heure) et je séléctionne mes programmes.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:14

Tout le monde paie la télé de toute manière avec la redevance TV que tu regarde Julie Lescaut, les Expert ou Secret Story... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:39

Moon 月 a écrit:
Apres c'est idiot, certes, mais si y avait pas ça, y aurait un autre truc idiot a la place xD

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:54

lxdé laisse moi te dire que ceux qui sont les plus riches sont rarement les plus indifférent à l'argent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:40

Je le sais bien, et ça c'est navrant Sad
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Téle-réalite! Pour ou Contre? Empty

Téle-réalite! Pour ou Contre? Vide
MessageSujet: Re: Téle-réalite! Pour ou Contre?   Téle-réalite! Pour ou Contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téle-réalite! Pour ou Contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: DISCUSSIONS/DEBATS-
Sauter vers: