Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais où sont-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:36

Voilà, je post ce sujet pour nous faire réflechir. En effet, de nombreux personnages secondaires sont présent dans cette série. Cependant, les justifications qu'en à leur disparition sont baclés ou totalement inconnu (EX: Nel qui disparait comme par magie du script alors qu'Ichigo se la tranbale depuis un moment). J'aimerais donc que vous me communiquiez vos avis sur certains départs de personnages, et pourquoi pas donner votre interprétation du "pourquoi on en parle subitement plus". Merci. (Désoler si la question est déjà aborder^^)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:41

Je parlais justement de Nel tout a l heure a yama , elle disparait sans rien alors que pendant 50 épisode on la voit tout le temps , on voit son attachement pour ichigo évolué etc etc , puis elle redevient grande elle sauve ichigo , elle redevient petite et paf ça fait des chocapic on la voit plus ...
J espère que dans Bleach Masked on aura des info quant a ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:55

J'ai regardé quelques épisodes après la fin de l'arc Aizen, mais c'est différent maintenant...
En personnages partis je pensais surtout à la Soul Society (même si c'est expliqué pourquoi) et je trouvais ça dommage... L'histoire n'est plus intéressante.
Mais maintenant que tu le dis, oui des perso tels que Nell ont aussi disparu sans explication...
Enfin, pour moi le manga n'aurait pas du continuer après l'arrestation d'Aizen à partir du moment où le mangaka a dit qu'Ichigo perdait ses pouvoirs.
Je trouve que c'est nous prendre pour des idiots que de faire récupérer comme par magie ses pouvoirs à Ichigo parce qu'une bande de zigotos sortis d'on ne sait où ont eux aussi des pouvoirs dont on n'avait jusque là jamais entendu parler...
Bref je trouve que Bleach n'est là maintenant que pour faire de l'argent et c'est une grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:08

Tout à fait d'accord, avec le message de Nanie. Et après si T. Kubo et ceux qui produise la licence souhaitaient continuer, à se faire de la tune sur Bleach. Ils aurait pus créer de nouveaux personnage principaux (gentils et méchant) et faire une histoire dans une nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:21

Oui à la limite... Même si ça serait vraiment embêtant on va dire car on est tous attaché aux personnages maintenant mais bon...

Ou alors tout bêtement il n'avait qu'à pas faire perdre ses pouvoirs à Ichigo... Il aurait pu rencontrer de nouvelles personnes (autre part que chez lui quand même parce que mince, ils étaient où avant alors ?!) puis voila... Je sais pas si ceux de la Soul Society sont réapparu, mais je sais qu'ils manquent vraiment ! (En tout cas à moi x) )

Mais j'aime pas du tout la tournure que prend l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Beelz
I am
Beelz

Masculin Age : 29
Messages 779


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:35

C'est vrai car présentement, il reprend le sujet des ModSouls mélangé au Dangai. Certe, c'est intéressant de savoir un peu comment cela a commencé mais si T. Kubo fait pas vite une sacrée bonne histoire ou on peut voir un peu plus d'autres personnages ou en faire réapparaître comme les Vizards (m****, ils ont carrément disparu après le combats en équipe contre Aizen. Un de mes persos favoris: SHinji n'est plus là :haa: ) et plusieur Arrancar. Si T. Kubo continue comme sa, il va perdre un sacré nombre de fans.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:08

Nanie : Tu sais que garder le même univers et créer plusieurs bd, ca marche très bien avec les comics.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:32

Bah ça marche bien parce que les gens n'ont pas à réfléchir plus que ça vu qu'ils connaissent déjà l'univers.
Mais personnellement j'ai horreur de ça. Quand dès le débuts de l'histoire il y a plusieurs univers qui évoluent chacun de leur coté c'est autre chose, mais recommencer une histoire alors que l'initiale est fini je n'aime pas ça. Ça me laisse l'impression que le mangaka n'avait plus d'idée mais qu'il ne voulait pas risquer de perdre ses lecteurs en recommençant une nouvelle histoire qui ne plairait peut être pas. Ou tout simplement qu'il n'arrive pas à en inventer une nouvelle mais qu'il ne veut pas disparaitre donc il recycle...

Et (c'est autre chose mais) j'ai horreur de retrouver les mêmes dessins dans différents mangas du même mangaka (ça m'est déjà arrivé dans un shojo où la seule différence entre les deux couples des deux mangas était la couleur des cheveux des couples qui avait été inversée...) Les deux histoires se confondent, les personnages, leur caractère et presque même leur histoire sont les mêmes et au final il n'y a plus d'intérêt à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



Mais où sont-ils? Empty

Mais où sont-ils? Vide
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils?   Mais où sont-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où sont-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: