Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:02

Ceci est Un filme Composé de 7 partie,il est basé sur le roman et le jeu du même nom produit par les deux personnes à l'origine sont Nasu Kinoko (histoire) et Takeuchi Takashi (illustrations).

Une série de suicides énigmatiques. Tous concernent des jeunes filles sans histoires, tous ont lieu dans un immeuble abandonné, tous semblent inexplicables. Alors que la police tente d'élucider le mystère, la seule justification possible pour la population résiderait dans la présence d'un fantôme sur les lieux des crimes. C'est dans ces circonstances troublantes qu'Aozaki confie l'enquête à Shiki.
Perso, je le conseil a tous les fans de films troublant énigmatique avec personnage sadique ^^
PS : pour les liens de téléchargement des films veuillez contacter par MP
Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners 110223090411500780
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:03

Ce film m'intérrèsse beaucoup Noctis !
J'vais essayé de le voir en streaming.. ça va bien m'faire chié.. Youpi Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners 273575 !
Mais bon, J'ai envie de le voir alors je ferais un effort =D
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:31

Si tu veux le télécharger j te passe les liens c'est un peu volumineux (environ 600 mega le film^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:33

Bah si j'pouvais.. mais j'peux plu' télécharger.. j'me suis fais chopé et si j'me refait chopé c'est plu' d'internet =@ Loi à la con !

Merci quand même.. =(
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alfalco-tiberias
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 31
Messages 190


Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:42

sérieu la Hadopi ta choper ?! 0o
mdr je croyais que sa marchais pas leur truc ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:59

Eeet wi ca marche mon vieux fait gaffe au moustique xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Sakura
I am
Sakura

Féminin Age : 33
Messages 506


Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:13

Vous ne pouvez plus télécharger car les films sont licenciés par Kazé!!!!!!!!!! Donc achetez-les! De plus les pochettes sont très belles et la qualité sera meilleur, vous loupez quelques choses.
Les 6 premiers films sont déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Empty

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Vide
MessageSujet: Re: Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners   Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara No Kyoukai : Garden Of The Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers: