Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bleach le combat "final" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:49

Voila , alors je viens de regarder l épisode 309 de Bleach et on voit la victoire de Ichigo sur Aizen . Je l accorde cet épisode est très beau et tout. MAIS il y a une chose qui me REVOLTE !!
Dans les scans , on voit clairement que le combat ichigo vs Aizen est un combat limite interminable , qui se joue vraiment TOUT juste grace au kido de Kisuke . Contrairement a l épisode où cela se déroule en 1épisode et demi ....
Alors franchement moi je suis déçu , quand je voyais les scans je me disais Woua ça va être le combat du siècle un truc jamais vu dans bleach !
Et bha non ... 1épisode et demi pour un combat qui est censé marqué la fin d un Arc de plus de 100 épisode ... Un combat qui dur 20minute et encore si on compte les passages où ça parlotte ...
Pour moi le dernier épisode est une pur daube , un épisode qui a été créé a la va vite ! et si l annime s arrète sur cet épisode je trouve ça limite Honteux !!!
Je vais prendre un simple exemple , Ichigo vs Grimmjow. Je trouve ce combat Plus beau , plus émouvant plus incroyable que le combat où Ichigo utilise L Ultime Getsuga Tensho. Une technique où on passe 3-4 épisode a dire " Non je ne veux pas te l appendre elle est trop puissante" Tout ça pour 30secondes d utilisation ...
Alors voila je me demandais ce que vous pensiez de cet épisode qui moi me révolte un peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vengeur masque vengeur masque vengeur masque vengeur masque
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:18

Époustouflant c'est tout ce que je trouve a dire sur cette épisode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:38

quel combat!!!!!!!! quiconque serait contre les mangas deviendrait un addict dans la seconde !! ce que j'ai quand meme a reprocher c'est la fin du combat... je veux savoir ce que Aizen allait dire!!!!!! >0< j'ai jamais vu autant de sang dans un manga... et puis le visage déchiré de Aizen c'est beurk x) mais Tensa Zangetsu m'a bien ému je dois dire.... T.T

mais ce que je valorise dans cet épisode nii-sama ce n'est pas l'histoire en elle meme que ce soit clair... ce sont les graphismes et les enchainements et la dessus tu seras d'accord avec moi... c'est magnifique!! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:04

Jamais vu autant de sang? Ahah, petit joueur x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:25

bah essaye de trouver un manga ou il y a plus de sang, ici le sang a coulé sur toute une colline petite peste x)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:56

Attend je vais looker l'épisode, je te dirai si j'ai vu pire ou pas ^^
si c'est juste du sang qui coule c'est pas grand chose après mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:40

Citation :
Dans les scans , on voit clairement que le combat ichigo vs Aizen est
un combat limite interminable , qui se joue vraiment TOUT juste grace
au kido de Kisuke . Contrairement a l épisode où cela se déroule en
1épisode et demi ....

Qu'est ce que tu voulait rajouter d'autre ?

Ce que tu as vu dans le scan y était dans l'épisode , après c'est qu'une question de gout il y en a qui préfère les scan et d'autre les épisodes ...

Pour moi rien à dire, cette épisode était le meilleure de tous , JUSTE MAGNIFIQUE !!
Les musiques était bien enfin bref parfait ^^
C'est le genre d'épisode que tu peux regarder 10 fois sans te lasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:37

J'ai moi aussi été déçu, par le combat. Jusqu'à maintenant je trouve, que le meilleur combat a été Koga contre Byakuya, dans le dernier H.S. !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:01

personnellement j'ai moi aussi été un peu déçu pour l'épisode, je vais pas dire que l'épisode était nul loin de là ,c'était du bonheur , mais je trouve que le combat final qui termine l'intrigue principal de bleach peux pas être torché en 2 épisodes. 2 épisodes c'est le temps moyen d'un combat , alors pour le grand final quelques minutes de plus (1 épisode?XD) ne m'aurais pas du tout déplu
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Beelz
I am
Beelz

Masculin Age : 29
Messages 779


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:30

Je ssuis aussi d'accord mais la puissance était là. Ichigo qui explose des montagne rien quand bougeant son zanpakuto ! SInon, je m'attendait à ce que AIzen se fasse littéralement exploxé pendant plusieurs épisodes rien que pour rire de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:29

Personnellement je préfère un simple combat de 3 épisode sans aucun effet de puissance ( Montagne qui explose etc ) Plutot que un combat de 1épisode et demi ou tu vois ichigo qui lève son sabre et PAF c est fini ...
Pour moi le dernier épisode est décevant ... Un combat final de 2 épisode ... Je me souviens encore dans DBZ un combat peut durer 10 épisodes .... un SIMPLE combat ... Alors que le combat final de bleach dur en tout et pour tout 30 mns ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:00

le truc c'est que sa fait un peu bâclé ^^

Ichigo fait péter tout son potentiel en 1 épisode, ensuite on te dit que sa à pas servit à grand chose , que c'était limite pour faire diversion pendant que Hurahara faisait son kido.

Puis après la condamnation d'Aizen par la chambre des 46 était tout simplement comique. 20 000 ans de taule pour un gars immortel (c'est vrai que la perpétuité c'est un peu trop dur pour un gars qui à voulu détruire le monde ,avec 20 000 ans il aura compris que c'est pas bien de tuer des gens)

ps :pour les épisodes de dbz faut dire que c'était pas mal rempli de blabla et de flash back xD ,mais bon c'est sûr que quand on fait la comparaison , les combats font ridicule après^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:47

Bleach le combat "final" !  530551 tu as mi un h à urahara c'est impardonable Bleach le combat "final" !  399527
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

scar
I am
scar

Masculin Age : 30
Messages 140


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:15

désolé il est tard j'ai un peu de mal pardonnez moi s'il vous plait Bleach le combat "final" !  594767

Edit Shigeru: Pardonné par la maniaque de l'orthographe U.U (moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:26

Mais en même temps vous auriez aimer avoir quoi de plus dans l'épisode ?

Citation :
que c'était limite pour faire diversion pendant que urahara faisait son kido.

Le kido avait été mi en place quand urahara avait lancé son kido 91 sur aizen donc bien avant le combat final aizen vs ichigo , il fallait juste attendre qu'il s'active c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:12

ouai encore une foi urahara sauve la vie à ichigo
mais le combat en lui meme ete bien en rapor avec le scan
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Beelz
I am
Beelz

Masculin Age : 29
Messages 779


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:07

J'aurais aimé que Aizen réplique un peu plus face à la puissance de Ichigo ou tout simplement baisser l'impression que Ichigo est bien plus fort que Aizen. Il pourrait aussi y avoir un peu plus de bagarre et de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:39

Moi je trouve que le dernier combat à été un peu baclé. Je m'attendais à un combat épique énorme avec du kido et du bankaï comme on les aime, à la place on a eu un Mugetsu (certes pas mal) mais dont l'usage unique tue un peu l'interet. Enfin, le pire reste comme même à la magnifique condamnation à 20000 ans de prison pour Aizen sachant qu'il est immortelle. Bon cela aurait pu être pire, du genre Aizen qui s'autodetruit parce qu'il aurait acquerit trop de reatsu (idée pourie) mais ils auraient comme même pu faire un meilleur combat pour qu'il soit vraiment mémorable.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:28

L'épisode final était vraiment magnifique, j'ai beaucoup apprécier le combat entre Ichigo et Aizen, j'ai hâte que la série reprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:56

J'ai préféré quand c'était Gin qui était sous les feux des projecteurs perso...
Car là on ne savait pas du tout ce qui allait arriver.
Tandis qu'à la seconde où on a aperçut Ichigo, le combat était déjà gagné pour lui... (=un peu chiant...) Aizen se mange beignes sur beignes sans qu'Ichigo ait le moindre mal... Tout ça parce qu'il a fait un entrainement qu'on n'a même pas vu... (ou tellement peu)

Non franchement... Pour un combat attendu depuis pas mal de temps je reste déçue moi...

Et il valait mieux ne pas le faire arriver encore plutot que de repartir sur une nouvelle histoire encore plus décevante...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:02

Citation :
Tandis qu'à la seconde où on a aperçut Ichigo, le combat était déjà gagné pour lui... (=un peu chiant...) Aizen se mange beignes sur beignes sans qu'Ichigo ait le moindre mal... Tout ça parce qu'il a fait un entrainement qu'on n'a même pas vu... (ou tellement peu)

Non franchement... Pour un combat attendu depuis pas mal de temps je reste déçue moi...

Et il valait mieux ne pas le faire arriver encore plutot que de repartir sur une nouvelle histoire encore plus décevante...
Spoiler:

Totalement d'accord avec toi rien a rajouter ne serait-ce que quand même Aizen a enchaîné power up sur power up (fusionné avec le Hogyoku etc)
Pour qu'a la fin il se fasse laminer par Ichigo qui a subit (comme tu l'a si bien dit) un entraînement qu'on a quasiment pas vue!

Donc moi aussi j'ai été très déçu!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shorina
I am
Shorina

Féminin Age : 26
Messages 38


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:44

Hii =)

Totalement d'accord avec Nanie & Grim'.
On l'a attendu ce combat , on l'a espérer et a la fin il est même pas extraordinaire quoi.
C'est pas "limite décevant" c'est décévant.
Alors les scans n'en parlons pas quoi !
Juste relou , il a durer une éternité !
Puis l'avant combat avec Yoruichi , Kisuke & le père d'Ichigo , juste trop nul.

AHeuresement que les combats d'avant tel que Hallibel vs Toshiro" ou autres était là..
Sinon cette arc aurait été plus que .. Gavaant !

Puis limite j'aurait aimer qu'Aizen meurt vraiement quoi !
Là il ne meurt pas , il est en prison a vie !

Autant dire que le mec va peut être délivré par la suite ..
Sinon , je suis totalement d'accord , l'entrainement est tout juste trop court .. On voit rien .. A peine 30 s de l'entrainement qui peux tout faire basculer ..

Tout ça pour dire que les HS du moment me plaise énormément !! =D
Et que je suis contente qu'il rattrape le "massacre" du combat dit "ultime" .

Shoooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:13

Je suis entièrement d'accord avec Ulquiorra l’épisode manque de longueur car un combat long avec Aizen qui peut fermer l'anime de Bleach serait mieux qu'un demi épisode de combat qui ne représente par vraiment les scans du combat de Ichigo Kurosaki et de Aizen Sosuke.Même si on préférait que l'anime ne se termine pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:12

Tôshirô Hitsugaya a écrit:
Même si on préférait que l'anime ne se termine pas.
Pour ça, je suis pas d'accord avec toi. Car quand on voit les méchants, qu'on se tape depuis la mise en prison d'Aizen. J'affirme que le manga aurait du se finir avec la défaite de mèche folle.

Car pour les membres du fullbringer, aucun n'a la classe. Gin et même Tousen avait de la classe, ainsi que Aizen au début de l'histoire, alors que les fullbringer n'ont jamais été classe !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bleach le combat "final" !  Empty

Bleach le combat "final" !  Vide
MessageSujet: Re: Bleach le combat "final" !    Bleach le combat "final" !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach le combat "final" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: