Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impression sur les derniers scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:21

Voila je lance le topic.
Ici le but est de donner nos impressions sur les derniers scans sortis.

Eh bien j'ouvre la marche.
Moi un peu déçu de ce scan, ya pas grand chose dedans. En plus, Aizen parait encore plus fort et ça j'aime pas, mais comment arrivera-t-on à le battre? Bien sur ichigo, sa chance et son level up légendaire vont en venir à bout c'est sur. Mais pourquoi faire un perso aussi cheaté si c'est pour qu'il risque de se faire battre par Ichigo?

Vos me direz c'est le héros, ok, mais quel héros, une vrai bouse Impression sur les derniers scans Icon_twisted ! Il tien même pas tête à Ichimaru! Alors comment pourrait-il battre Aizen?
Sinon petite chose interressante Ichigo va gagner le getsuga ultime. Je reste un peu sur ma fin quand à cela, quand est-ce qu'Ichigo aura une nouvelle technique. parce que son bankai, il est activé 24/24 7/7, et on mange du Gt à toutes les sauces! Je pense que ça aurait été original et que ça aurait donner un seconde souffle au personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:24

Y a trop de mystère!! Je me demande ce que Ichi-niii et Aizen sont véritablement... une nouvelle race dans la série: il se passe enfin des choses intéressantes mais maintenant qu'ils sont à Karakura.. j'ai peur que l'ambiance ne retombe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:37

Deja les combat vont s'arreter net je pense. Isshin va apprendre à Ichigo le GT ultime. Donc pour moi, il y aura une petite pause pour cet entrainement; Toutefois, j'espere qu'Isshin fera quelques révélations notemment sur son passé. L'entrainement en soit me les brise un peu, en plus, il s'agit de revisite la seule technique d'Ichigo. le seul poin qui tien mon espoir est de possible rélévations.

Sinon, ma curiosité reste titillée sur ce que va maintenant faire Aizen, a priori, il n'y a plus personne pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:46

Je n'ai pas du tout aimé me dernier chapitre, pourquoi? Parce que c'est....
POur commencer, les seuls à tenir encore debout sont, comme par hasard, Ichigo et papa Ichigo, alors que je croyais Kisuke plus résistant qu'Ichigo, voila un point.
Autre chose, l'histoire de Getsuga Ultime... Oui, pourquoi pas, mais c'est pas vraiment le moment de s'entrainer. Aizen et à Karakura, et les hommes de la famille Kurosaki vont nettement avoir le temps et, d'apprendre la technique, mais aussi d'arriver à temps avant qu'Aizen tue des gens. Une très grosse deception, mais enfin, tout peu encore changer ( ou pas )
Dernière chose, Matsumoto =o voila 4 chapitre qu'on l'a vu partir pour rejoindre X personne, mais toujours pas de nouvelle, genre elle va arriver à Karakura elle aussi... Bizarre.
Autre chose qui sera la dernière, le Bankai de Gin m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:09

C'est vrai que matsumoto est partie on ne sait où. J'avoue l'entrainement est tiré par les cheveux, comme par hazard le dangai est situé hors de l'espace et surtout hors du temps. aizen en a détruit le gardien, du coup comme ça devient pratique !

Moi aussi le bankai de Gin m'a déçu! Surtout au début, on crois qu'il ne fait que s'allonger plus loin, en gros ça servait à rien! où c'est que l'on se bat avec un adversaire qui se trouve dans la ville d'à coté ?! Apres, ya le fait qu'il s'allonge et se rétracte quasi-instantanément, ça c'est dangereux! En combat tu force l'ennemi à devoir rester vigilant à 200 % tout le combat pour qu'il ne se fasse pas OS. Mais ça manque d'une touche bankai je dirais. Pas impressionant pour un sou, aucun changement vraimlent notable, une technique très efficace mais pas infaillible, bref il manque le Getsuga de Gin! Il a cruellement besoin d'une attaque et pas seulement d'une capacité!

Bref, on a tous en tête que le bankai se doit d'être extravaguant comme celui de mayuri qui n'a rien à voir avec le shikai, donc la dception arrive forcement avec un tel bankai de la part de Gin.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:57

ça m'intrigue c'est impossible que Gin est trouvé le moyen le moyen de tuer Aizen non?=O
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:33

Bah ça fait un sacré bout de temps qu'il le suit donc pourquoi pas...
Mais ce qui me fait penser qu'il ne l'a pas tuer encore, c'est que :

1: ça serait trop facile...
2: l'entrainement d'Ichigo servirait du coup à rien...

Mais bon j'aimerai bien effectivement que se soit Gin qui règle son compte à Aizen !!
Mon préféré qui tue le grand méchant, mais elle est pas belle la vie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:22

Je pense comme toi Nanie, mais et si l'auteur voulait faire original pour une fois? Qui sait ? Bon franchement sa m'étonnerai, mais ça serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:45

je trouve que c'est bien de la part de l'auteur un peu de suspens,et une surprise gin qui se revolte
et n'oubliez pas que le prochain chapitre est celui de la dimension du roi alors tout ca n'est que l'intrige
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:08

Je pense qu'on est tous d'accord *même si j'ai beaucoup d'ennemis xDD* pour dire que Gin a du style!!!! *à lire avec l'accent british cela va de soit...^^* hélas.... il va mourir....
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:41

XD t'as change de nom
oue c'est tres possible,masi je pense que aizen sera affaibli
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:13

Vu la tête que le pauvre Aizen a faite ce qui est sûr c'est qu'il a eu mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:35

Tant mieux ! Smile
Gin fais souffrir le plus possible ce sale type ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:51

Étant fan d'Aizen, je vais vous surprendre en disant que je suis contente que Gin se rebelle !
Aizen sera affaibli, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:01

Ce sont des conneries je suis sûûûûr que c'est du cinéma.... Aizen il est indemne.. sinon à quoi servirait la nouvelle technique d'ichi-nii? "bon bah tant pis... je l'utiliserai la prochaine fois..." tss ... Aizen est en pleine forme et puis.... "Je ne sens plus la présence de matsumoto...." vous pensez vraiment qu'une nana comme elle peut cacher sa présence à un mec comme Aizen-sama..??
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shunsui Kyōraku
I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 30
Messages 593


Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:53

456: finalement, on se dit que le pouvoir est pas mal utile. On s'en rend bien compte quand il est contre nous. Puis tous les exploits d'Ichigo qui sont usurpés, ça c'est le pompon XD.

457: Les pouvoirs d'ichigo qui étonnent, peut-être que ça mènera à une fin non prévue par Tsukishima.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Impression sur les derniers scans Empty

Impression sur les derniers scans Vide
MessageSujet: Re: Impression sur les derniers scans   Impression sur les derniers scans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impression sur les derniers scans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: