Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bankai le plus puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le bankai le plus puissant  Empty

Le bankai le plus puissant  Vide
MessageSujet: Le bankai le plus puissant    Le bankai le plus puissant  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:40

Quelle est selon vous le bankai le plus puissant ??? Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le bankai le plus puissant  Empty

Le bankai le plus puissant  Vide
MessageSujet: Re: Le bankai le plus puissant    Le bankai le plus puissant  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:06

Eh bien je vais dire deux choses d un points de vue du manga je dirais que le Bankai le plus puissant est celui de Byakuya pour les raison suivante :
Il offre une deffence presque impénétrable, c est un bankai très rapide ainsi que très puissant on peut le voir dans beaucoup de cas. Il y a aussi le fait que Lorsque il utilise son bankai cela lui laisse les mains libre pour pouvoir utiliser le kido en même temps ...

Par contre d un points de vue de personne qui regarde le manga c est ichigo ... :
C est le héro donc fatalement le plus fort .... Et c est ce que je trouve dommage c est que héro = Pas besoin d aide je suis le big boss ...

Voila je n ai que ça a dire =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le bankai le plus puissant  Empty

Le bankai le plus puissant  Vide
MessageSujet: Re: Le bankai le plus puissant    Le bankai le plus puissant  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:13

Rayleigh a écrit:
Par contre d un points de vue de personne qui regarde le manga c est ichigo ... :

Je suis pas d'accord , ce n'est pas parce que Ichigo est le héros qu'il a le meilleure bankai bien au contraire, son bankai augmente sa vitesse , et bien que cette dernière augmente , ses ennemie ou les capitaines n'ont aucun mal à le suivre ...

Pour moi le meilleure bankai c'est celui de Gin voir même mayuri

Celui de gin est vraiment génial , une fois qu'il à réussi a t'insérer un fragment de son zanpkutot en toi tu est condaner à mourir c'est trop méchant quoi ^^

Et celui de Mayuri une fois qu'il a lancer son bankai bai tu est mort quoi parceque des qu'il apparait il dégage un poison mortel .
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le bankai le plus puissant  Empty

Le bankai le plus puissant  Vide
MessageSujet: Re: Le bankai le plus puissant    Le bankai le plus puissant  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:30

[quote="Yamamoto"]
Rayleigh a écrit:

Et celui de Mayuri une fois qu'il a lancer son bankai bai tu est mort quoi parceque des qu'il apparait il dégage un poison mortel .

Je ne suis pas d accord car dans les épisode où les zanpakuto se révoltent on apprend que grace au reatsu on peu contrer cet effet. Kenpachi utilise notament cette technique pour survivre au bankai de Mayuri ... Donc pour moi oui il est puissant mais pas imparable ... pas du tout.

Mais pour ichigo je veut dire la par exemple , il va apprendre le Getsuga Ultime ... Un truc tellement énorme que si on en tien compte aucun capitaine ne pourait y résister ... C est pas abusé ? Faut pas exagéré .. Par contre Le père de Ichigo j aimerais voir son bankai , même son shikai j aimerais le voir car d après ce qu on sait le père d ichigo était un ancien capitaine ... Donc il doit maitriser le bankai ! Et d après ce que il dit , il aurait un zanpakuto au même caractéristique que celui d ichigo , donc serait des zapakuto jumeau ???? Comme celui de Toshiro .. ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le bankai le plus puissant  Empty

Le bankai le plus puissant  Vide
MessageSujet: Re: Le bankai le plus puissant    Le bankai le plus puissant  Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:40

Citation :
il aurait un zanpakuto au même caractéristique que celui d ichigo , donc serait des zapakuto jumeau ???? Comme celui de Toshiro .. ?

Il ne sont pas jumeau vu que celui de Ishin s'apelle engestu et celui de ichigo zangetsu

Par contre ils ont une technique en commun qui est le getsuga tensho peut etre a cause du lien de parenté qui c'est ??

Citation :
Je ne suis pas d accord car dans les épisode où les zanpakuto se révoltent on apprend que grace au reatsu on peu contrer cet effet

Oui je suis d'accord mais je voulait parler pour un shinigami normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le bankai le plus puissant  Empty

Le bankai le plus puissant  Vide
MessageSujet: Re: Le bankai le plus puissant    Le bankai le plus puissant  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:27

le bankai de yamamoto doit déchirer intense !!!

Présentement, le bankai de Gin & Byakuya sont très puissants...

Quand toshiro réussira complement a "dompter" honimaru.. il va être le plus puissant des capitaines... avec son bankai vien entendu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



Le bankai le plus puissant  Empty

Le bankai le plus puissant  Vide
MessageSujet: Re: Le bankai le plus puissant    Le bankai le plus puissant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bankai le plus puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: