Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le capitaine le plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le capitaine le plus faible
Shigekuni Yamamoto-Genryusai
Le capitaine le plus faible Vote_lcap8%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Soifon
Le capitaine le plus faible Vote_lcap8%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Le capitaine le plus faible Vote_lcap0%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sosuke Aizen
Le capitaine le plus faible Vote_lcap0%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Byakuya Kuchiki
Le capitaine le plus faible Vote_lcap0%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sajin Komamura
Le capitaine le plus faible Vote_lcap8%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Shunsui Kyoraku
Le capitaine le plus faible Vote_lcap0%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaname Tousen
Le capitaine le plus faible Vote_lcap54%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Toshiro Hitsugaya
Le capitaine le plus faible Vote_lcap22%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 22% [ 3 ]
Kenpachi Zaraki
Le capitaine le plus faible Vote_lcap0%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mayuri Kurotsuchi
Le capitaine le plus faible Vote_lcap0%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joshiro Ukitake
Le capitaine le plus faible Vote_lcap0%Le capitaine le plus faible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:39

Après le post les capitaines les plus puissants voici celui des plus faibles

Venez donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:58

D'après les stats de Kubo Zaraki serait le plus faible.
Mais pour moi ça a toujours été Tousen.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:02

Hanae a écrit:
D'après les stats de Kubo Zaraki serait le plus faible.

Ce ne sont pas des statistiques à proprement parler mais des pourcentages. Ceux ci concernent la maitrise de chaque capitaine dans le domaine concerné par rapport à son potentiel maximum. On ne peut comparer les pourcentages de deux capitaines. De plus ces données se basent uniquement sur le potentiel du personnage, sans tenir compte de son Shikai, ni de son Bankai.

Mais je suis du même avis que Hanae Tosen est vraiment nul... Il avait qu'à pas être aveugle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:07

Je rejoins l'avis d'Hanae, j'allais aussi mettre Tôsen.
Déjà parce que je ne l'aime pas, ensuite il est moins fort puisqu'il s'est fait battre par Komamura (même si Hisagi a mis le coup de grâce un peu) Zaraki l'a aussi battu, enfin bref... Même s'il est pas complètement nul il est moins fort que les autres.
Donc voila mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:18

Nanie a écrit:
Déjà parce que je ne l'aime pas, ensuite il est moins fort puisqu'il s'est fait battre par Komamura

Je suis pas daccord avec toi Nanie ( oui encore) si hisagi n'était pas intervenu pour donner le coup de grace il serai mort ... La preuve il était déjà en train de présenter ses excuses avant que tosen lui donne le coup de grace
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:56

Oui mais je reviens à la même chose que pour les Vizards sur un autre topic,
il était plus fort que son lui normal.
Il était en mode grosse mouche, et je pense que s'il était resté le Tôsen shinigami uniquement il se serait fait botter le cul comme il se doit sans qu'Hisagi ait besoin d'intervenir.
Donc je ne change pas d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:55

Pour moi Hitsugaya est la plus faible il est toujours obligé de sortir son bankai et il se fait souvent défoncer facilement, il est faible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:07

Hitsugaya est encore jeune même Kyoraku le dis dans 100 ans Hitsugaya sera beaucoup plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:14

Citation :
Pour moi Hitsugaya est la plus faible il est toujours obligé de sortir son bankai et il se fait souvent défoncer facilement, il est faible -_-

Komamura utilise souvent son bankai c'est pas pour autant qu'il est faible , lors de son combat avec hallibel il allait pas la tuer en shikai xD comme kyoraku la fait avec stark ^^

Puis donne moi un exemple ou il se fait facilement battre???
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:42

Pcchhhh Yama parle pas du fait que Kyoraku a battu Stark avec son shikai !! Je trouve ça complètement ... Débile .. Stark Espada N°1 se faire battre par un shikai il est où le délire ? -.-'
Mais bon il l a fait ... >.>
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:03

+1000 Ray...
Hitsugaya a largement moins d'expérience que les autres, c'est un gamin. Dans quelques temps il les dépassera tous. Faut juste le laisser grandir..
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:18

D'un point de vue technique, Hitsugaya, par son manque d'expérience et de maturité, est le Capitaine le plus faible. En effet, ses capacités restant tout de même à la hauteur de la charge, la résistance et le prolongement de son état de Bankaï lui fait encore défaut. Il sera battu par les autres uniquement lorsque sa technique aura atteint sa limite, avant, il fera jeu égal avec ses compères.

Maintenant, en regardant l'évolution des personnages, Toshiro ne figure pas sur la liste des plus faibles. Il évolue, et dépasse même les plus grands. Tõsen figure en première place. Même en étant aveugle, il aurait pu dépasser ses confrères avec sa force de volonté. Aurait pu. Un Bankaï qui prive la cible des sens de la vue, de l'ouïe et de l'odorat, mais pas du toucher. Il faudrait être complètement imbécile pour ne pas se focaliser sur l'angle d'attaque pour trouver d'où arrive son adversaire. Kenpachi l'a d'ailleurs montré : Tõsen est un beau parleur qui n'arrive pas à achever ses adversaires, même privés d'acuités telles que la vue, l'ouïe et l'odorat. Il ne mérite pas sa place comme Capitaine, et s'est exilé au Hueco pour montrer sa supériorité sur des êtres inférieurs. Même Grimmjow aurait pu le tuer facilement, s'il n'était pas attaché tout le temps à l'autre pourriture d'Aizen.

Fini xD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:17

Komamoura est de loin le plus faible, son bankai n'est d'aucune utiliser.. regarder le combat VS tousen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:26

Pour moi c le vieux Yamamoto regardai comment Aizen l'a massacré xDDD sans ces flammes il vaut plus rien
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:45

Yamamoto n est pas du tout le plus faible , je dirais que le cas d Aizen n est pas a prendre en compte étant donné les pouvoirs qu il possède ...
Pour le cas de komamura je ne suis pas d accord vis a vis de son Bankai car c est un des bankai les plus puissant pour ce qui est de force ... on le dit si je m en souvient bien . Mais comme tout le monde il a un point faible , c est sa vitesse et contre Toussen n oublions pas que la spécialité de sa résurection était l augmentation de sa vitesse !
Donc pour moi komamura n est pas a prendre a la légère même si presque tout les combat qu on a vu de lui , il était un bon a la ramasse .... mais ce qui est admirable c est sa détermination qui n est pas une chose a prendre a la légère non plus .

Voila j ai donné mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:01

Aizen est très intelligent, il avait préparer un plan exprès pour contrer Yamamoto.. cela prouve qu'il n'est pas faible du tous..

Pour komamura, il est très faible. Son bankai c'est de la m*rde, contre une poigné de shinigami,arrancar débutant/ordinaire, cela peut faire un gros effet mais contre un capitaine ou espada, un bankai très banale...de plus les dommages affligés à son bankai sont aussi sur komamura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:57

Comme je dis chaque bankai a son inonvéniant . On peut pas juger sur le bankai . Regarde kyoraku on a jamais vu son bankai si ça se trouve c est un truc de m*rde aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:00

on s'en fou, à l'état normal.. il détruit tous les autres capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:18

Hééééé Je viens de me rendre que Sainte Unohana n'est point dans ce sondage =D
Ce qui prouve décemment que personne ne peut songer à la trouver faible. (Esssayer de répondre à ça 8D et celui ou celle qui sort :"Yama' a dû l'oublier, il est sénile. "réfléchit peu)
Et puis d'abord, Toshiro s'est fait avoir par Aizen à cause de Hinamori (qu'est-ce qu'elle foutait là elle aussi U.U").
Je pense également que Komamura et Hitsu' se laissent facilement emporter, bien que ce soit contraire au caractère d'Hitsugaya, et c'est souvent ça qui les perd.
Alors que Tousen, lui, il est juste nul >.> (Applaudissez l'argumentation messieurs Dames !)
et puis aussi ce que dit Ulquiqui à propos de Komamura est relativement vrai, tout comme je rejoins le point de vue de Taurillon~ sur Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:57

Moi je vote pour Toshiro car étant jeune pour un shinigami, il a pas encore autant d'expérience que les autres capitaine et qu'il maitrise pas encore pleinement son bankaï.

Et sinon pour la puissance, il faut aussi faire la différence entre la puissance brute et la puissance réelle. Par exemple, Kenpachi possède une très grosse puissance brute mais une puissance réelle pas si exceptionnelle, car aucune maitrise des libération de son sabre et aucune maitrise du Kido.

Ou Byakuya qui à une puissance brute moins forte, mais une puissance réelle bien supérieur, car il maitrise complétement son shikai et bankaï, et qu'il à une bonne maitrise des sort de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Ixdé
I am
Ixdé

Masculin Age : 29
Messages 350


Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:30

Thousen car il n'a pas de réel charisme, la raison pour laquelle il est devenu shinigami est nul et il se contredit lorsqu'il parle de ces valeurs. J'oubli une partie de ces défauts mais il y en a tellement.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le capitaine le plus faible Empty

Le capitaine le plus faible Vide
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus faible   Le capitaine le plus faible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le capitaine le plus faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: