Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 On s'tape dessus et on aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:38

Oui, ce sujet portera sur les combats. Oublions notre puérilité et admettons-le: si on lit des shonen, c'est en partie pour la baston, nom d'un ptit bonhomme en mousse ! Je sais, ça n'empêche pas que Bleach et tous les autres ont (et doivent avoir) d'autres qualités à côté, mais m**** c'est fun les combats, on aime ça quand ils sont bien faits !

Donc ce sujet est un jeu. C'pas compliqué, quelqu'un propose un combat, et chacun notre tour on devra voter pour celui qui, selon nous, aurait le plus de chances de l'emporter. Quand vous votez, soyez sympa prenez en compte les post avant vous, et inscrivez le score des deux persos, ça nous fera gagner du temps =)
Comme délai pour chaque combat, comptez environ deux jours au minimum, après on l'fait à la ouaneugaineuh.
Pour proposer un combat, rien de plus simple mes ptits lapins: vous envoyez un MP à votre serviteur (moi hein), et votre combat sera posté quand ce sera son tour =)
On est pas obligé de se limiter à un duel, on peut faire des combats de groupes, ça peut être fun (Capitaines contre Espada, ou bien Yoruichi/Kisuke contre Shunsui/Ukitake...).
Mais proposez pas n'importe quoi. Mettez des personnages qui jouent dans la même cour, sinon ça n'a aucun intérêt (le premier que je vois mettre "Hanatarô contre Yamamoto", je l'émascule). Évitez les duels capitaines contre vice-capitaines, etc...
Et essayez de faire en sorte que vos combats aient un minimum d'intérêt. Certes Rangiku et Kira sont deux vice-capitaines, mais leurs zanpakutô respectifs avantagent fortement Rangiku, par exemple (ce qui ne lui enlève absolument aucun mérite, hein).
Au besoin, vous pouvez fixer des limites ou un environnement particulier, etc... Par exemple, Soi Fon sera plus efficace dans un combat en ville, où elle a pleins d'endroits pour se planquer et jouer l'assassin, que dans le Sahara. On peut aussi dire "Ichigo limité au shikai vs Renji en bankai", ou "Yoruichi avec son bankai" par exemple. Vous voyez le genre.
Dans le même ordre d'idée, si vous proposez un combat avec Tôsen, ou un quelconque vizard, précisez si c'est avec ou sans Hôgyôkusation. Sinon les votes seront pas équitables, chacun votera selon des critères différents, "Gin a sûrement été hollowifié", "on est pas sûr que Gin soit hollowifié alors je fais comme si non", etc... pareil pour Yoruichi par exemple, précisez si vous la prenez avec ou sans zanpakutô. De manière générale, dès qu'il y a une ambiguïté possible, ne laissez pas les joueurs dans le doute.

1ER COMBAT : BYAKUYA VS KEMPACHI
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:20

Bon je commence , selon moi byakuya gagne sur kempachi car il est plus polyvalent , il maitrise le kido et le shumpo .
Byakuya est plus du genre tactique et kempachi genre gros bourrin

Il est vrai cependant que un combat de shinigami est un combat de reatsu , Kempachi possèdent un incroyable reatsu, il pourrait avoir l'avantage sur byakuya grace a sa , il pourrait arrêter son sabre à main nu sans avoir de blessure etc...

Mais byakuya possède lui un bankai , ses pétales de cerisier risquerai à force de fatiguer notre kempachi.

Étant donné que byakuya est extrêmement rapide , kempachi aura du mal a le toucher et donc le fatiguera

Donc ce duel sera à combat très long qui laissera byakuya gagnant

Kempachi : 0
Byakuya : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:46

Pour ma part je reste perplexe car sur beaucoup de points tu as raison quant a la supériorité de Byakuya. Mais dans les épisode 170 Kenpachi utilise une technique qu il appelle le Kendo et qui est très efficace contre l espada N°5 ( Je rappelle que 1 coup a suffit a le terrasser)
Donc pour moi ce serait un combat extrèmement rude qui se jouerait sur le reatsu de l adversaire et comme tu le dis kenpachi l emporte la dessu.
Mais autre chose a ne pas négliger c est le fait que byaku contrôle le kido que kenpachi ( je ne vais pas dire ne controle pas mais c est tout comme ) ne controle pas très bien hrum lol. ET il ne faut pas oublié que la spécialité de Byakuya est sont éclair blanc qui est relativement mortel si placé au bon endroit, ainsi que son kido d immobilisation ( je ne me souvient plus du nom ) qui pourait par la suite destabiliser kenpachi ...

En conclusion pour moi ce combat serait une vrais boucherie MAIS je dis bien mais , pour ma part je pense que le contrôle du kido ainsi que du bankai est un avantage face a la puissance brute de Kenpachi

Kenpachi : 0
Byakuya : 2
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

Bon je up ce topic

Nell vs Hallibel

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

Alors :
Pour moi ce serait un combat génial sans forcément un vainqueur pré-défini. Elles sont toutes les deux espada N°3. Elles ont toute les deux une belle poitrine
Le problème c est que d après Nnoitra, l espada aurait changée et serait devenue plus puissante ! Donc est-ce vrais ? Moi je me dis que non .. Quand on voit que Nnoitra n a pas vraiment évolué comparé a avant et qu il est passé Espada N°5 ... Entre nous le combat Nnoitra vs Nell se serait vite terminé sans son problème. Donc pour moi L espada a plus régraissée qu autre chose ...

Maintenant quand on voit la puissance d hallibel ... Le seul moyen qu avait trouvé Hitsugaya pour la battre était de la scellée dans les glace éternel de son Zanpakuto... Une fois qu elle a été réveillée elle a quand même tenue tête a 2 vizard + Hitsugaya ...
Donc pour moi ce serait un combat énorme je crois que le seul avantage que je pourrais donné a Nell , c est son expérience , car quand on y pense , Nell a environs 100 ans ( même plus je ne sais plus trop ) de plus dans l espada que Hallibel. Ce qui en fait un Avantage.

Conclusion : Si Nell n avait pas eu son problème et qu elle aurait gardé toutes ses capacités je crois que Nelle aurait eu un petit avantage. Donc pour moi Nelle aurait gagnée avec beaucoup de difficultés

Nell : 1
Hallibel : 0
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:38

Pour ma part !

Hallibel est plus puissante que Nel pourquoi ?

Il serai super simple de noyer Nell qui ne peut pas voler . Une petite "cascada" et pouf plus de nell

Puis la lancada verte , on peu facilement l'annulé

Bref pour moi Hallibel remporte au la main:)

Nell : 1
Hallibel : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04



pour moi je dirai qu'il sont aussi forte l'une que l'autre car nell a ces propre
ataque et halibel aussi meme si je pance que nell est un peu plus forte cela
n'empeche que les deux peuve gagner
nell: 2
halibel: 1
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/


I am
Contenu sponsorisé



On s'tape dessus et on aime ça Empty

On s'tape dessus et on aime ça Vide
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça   On s'tape dessus et on aime ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'tape dessus et on aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: