Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 vos passages preferée dans bleach!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


vos passages preferée dans bleach! Empty

vos passages preferée dans bleach! Vide
MessageSujet: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:13

Voici un petit post pour savoir quel est le passage que vous preferez,qui vous a le plus emu,touché...

N'oubliez pas d'argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


vos passages preferée dans bleach! Empty

vos passages preferée dans bleach! Vide
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:24

Alors pour ma part, c'est tous les passages où on voit Gin x)
Ça étonne quelqu'un ? =P
Mon préféré ou du moins celui qui m'a le plus touché, c'est bien sur les derniers moment où on le voit. Avec Matsu qui pleure, le suspens de va t-on le revoir ou pas ? etc...
Bref, j'ai en même temps adoré ce passage et je l'ai détesté car forcément
Gin est pas en grande forme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


vos passages preferée dans bleach! Empty

vos passages preferée dans bleach! Vide
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:46

J'aime assez celui dont Nanie parle, mais également (et surtout !!) le moment après les combats sur le Sokyoku lorsque Unohana fout la trouille aux onzièmes division. Il y a aussi les flash-back sur la rencontre Kenny/Yachiru qui me plaisent bien parce que c'est touchant.
Et celui qui me fait le plus rire: Quand Yamamoto engueule Kenpachi, Kyoraku et Byakuya car ils ont perdus leurs haori xDD


Dernière édition par Hanae le Ven 21 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


vos passages preferée dans bleach! Empty

vos passages preferée dans bleach! Vide
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:54

Alors moi,
Il y a aussi la rencontre entre Kenny et yachiru qui est très touchante je trouve.
Il ya ... j en ai les larmes rien que d y penser ... LA MOOOORTTT d Ulquiorra !! Que je trouve toujours aussi injuste pour ma part ... >.>
Il y a aussi la rencontre de Renji et Rukia qui est touchante.
Si non il y en a deux devant lesquelles j ai pleuré ( oui vraiment quoi pas de simple larme de crocodile ) C est quand Senna se sacrifie dans le film bleach 1 ainsi que lorsque Rukia donne les noms au deux chenapant dans le film 3 qui est très très triste je trouve.
Pour finir pour revenir dans quelque chose de plus gaie il y a le moment où Ichigo sauve Rukia sur la coline du Sokyoku et qui la lance sur Renji. Le moment est absolument inoubliable pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


vos passages preferée dans bleach! Empty

vos passages preferée dans bleach! Vide
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:41

Ah autre moment que j'ai adoré !
Dans la période passé, quand on voit
Byakuya jeune qui s'entraine et Yoruichi qui vient le taquiner !
J'ai adoré !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


vos passages preferée dans bleach! Empty

vos passages preferée dans bleach! Vide
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:37

le combat de Byakuya VS Ichigo c'étais vraiment fou, le bankai d'ichigo était éfficase au moin... ensuite, je dirais quand l'on croise Ulquiorra & Grimjoww c'est toujours plaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



vos passages preferée dans bleach! Empty

vos passages preferée dans bleach! Vide
MessageSujet: Re: vos passages preferée dans bleach!   vos passages preferée dans bleach! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos passages preferée dans bleach!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: