Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Gouvernement Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:06

Alors ici je vais discuter du gouvernement mondial de One Piece en espérant que sa vous plaise.

Le Conseil des 5 Etoiles :
Première Apparition : Volume 25 - Chapitre 233
C'est la plus haute autorité politique du monde de One Piece, au sommet de la hiérarchie du Gouvernement Mondial. Tous les organes du Gouvernement Mondial sont à leur ordre, mais ils interviennent directement rarement - uniquement dans les cas extraordinaires. D'ordinaire c'est le Chef du Gouvernement Mondial qui se charge de mettre en oeuvre leur politique.
Comment sont choisis ces patriarches ? C'est un mystère. Mais leur but est clair : faire perdurer l'Ordre Mondial et éradiquer la vague de piraterie qui ravage le monde!


Pouvoir Exécutif
Chargé de gérer la politique courante du Gouvernement Mondial, l'Exécutif est constitué d'un Chef du Gouvernement Mondial et d'un certain nombre d'autres Chefs et de Secrétaires. Ils pilotent les organes du Gouvernement Mondial pour appliquer la politique du Conseil des 5 Etoiles et pour gérer les différents services Mondiaux.


La Marine
Voici la liste des membres de la Marine qui nous ont été présentés le long de One Piece.
A noter que cette liste ne prend pas en compte les changements de grade ayant lieu au cours de l'histoire. De plus il s'agit en premier lieu des membres de Head Quarter (Quartier Général). Les officiers de Main Base (Bases de la Marine) qui sont affectés localement sont présentés à la fin.


Le corps des 7 Capitaines Corsaires
Le corps des 7 Capitaines Corsaires est unique en son genre : il s'agit de pirates habilités par le Gouvernement Mondial. En échange de leur immunité ils ne sont autorisés à piller que les autres navires pirates et doivent verser une petite partie de leur butin au gouvernement. Les autres pirates les considèrent comme des traitres, mais leur puissance est prodigieuse!



Cipher Pol
Les CP sont les sections d'espionnage et de renseignement du Gouvernement Mondial. Officiellement elles sont au nombre de 8 mais il existe une 9ème section inconnue du public ( ils apparaissent dans les épisodes 250 avec Icebarg et Galley-La si je me souviens bien ... ).


Enies Lobby
Enies Lobby est une île du Gouvernement Mondial surnommée "l'île qui ne connaît pas la nuit". On y trouve une énorme porte métallique, "la Porte de la Justice", qui mène à un courant marin que seule la Marine peut traverser grâce à un moyen tenu secret.
Une fois la porte passée on ne peut se rendre qu'en deux endroits : le QG de la Marine ou Impel Down, la grande prison sous-marine.



Impel Down
Impel Down est la grande prison sous-marine du Gouvernement Mondial dont personne ne s'est jamais échappé. Elle est réputée être un lieu de torture et d'exécution! Elle se trouve sur Calm Belt et elle est accessible uniquement par le Courant Circulaire qui forme le Coeur du Gouvernement Mondial. La prison est constituée de 5 niveaux. Le numéro 5 est le plus profond et on y trouve les pirates avec une prime de plus de 100 millions.
Les prisonniers subissent diverses tortures et les couloirs sont infestés de créatures fantastiques et inquiétantes, coupant l'envie aux prisonniers de tenter de s'échapper




Dernière édition par Kyo le Sam 1 Jan - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:51

Très jolis poste bravo ! J encourage les autres membres a faire eux aussi des postes comme celui ci que je trouve très jolis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:32

Merci beaucoup. Je viens de tout finir maintenant , en espérant que sa vous plaise cher amis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:34

Moi je dis un grand bravo car je comptais le faire mais pas aussi bien et je suis content que tu l aies fais car c est très beau très précis !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:36

C'est tout beau Kyo Wink vraiment bien fait !! Franchement bravo c'est coloré etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Invité

avatar
I am
Invité



Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:44

Merci pour ces informations, j'ai des questions :

il a 3 amiraux + le grand boss sengoku ?

Quel sont les rangs de la marine.. amiral , co-amiral ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:45

Oui, les trois amiraux du manga pour le moment sont Aokiji, Akainu et Kizaru. Sengoku le Vice-Amiral en chef.
Ensuite, pour les grades des officiers, de tête, c'est ça :

Dirigeants
Amiraux (+1 chef)
Vice Amiraux
Sous Amiraux
Contre Amiraux
Commandants
Lieutenants
Sous-Lieutenants
Sergents
Matelots

Kyo, merci Volonté-D ... Indique ta source.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:16

Sengoku le Vice-Amiral sait se battre ou ? xD

Je suis rendu a marine ford et c'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



Le Gouvernement Mondial Empty

Le Gouvernement Mondial Vide
MessageSujet: Re: Le Gouvernement Mondial   Le Gouvernement Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gouvernement Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: One Piece-
Sauter vers: