Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Galerie Kyld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:22

Ben le creux des cheveux est un peu trop marqué, et les yeux, y a encore un peu à faire mais ... La proportion est impec' , ce qui est rare pour qqn qui débute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:29

-Merci Hanae ^^
-Ok je tiens compte des remarques, merci Moon Smile

Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:03

Un new Kit pour moi dans un futur proche ... dites moi si vous aimez ou pas, moi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.. kon pleure

Spoiler:


Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:09

Je trouve que c'est un peu trop sombre sur le render et spécialement sur le visage.
Ce qui est dommage car l'ensemble est relativement bien mis en place dans l'espace, après je ne sais pas, c'était peut-être ton but de mettre le personnage en abyme pour faire ressortir son arme ou je-ne-sais-quoi...
L'avatar me paraît vide.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:12

J'aime bien mais comme hanae, je trouve que le render est un peu ... Flou?
Et le rouge n'est pas la couleur que j'aurait choisis pour ce render x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:49

Oui j'y avais déjà réfléchis mais je savais pas quel couleur choisir en fait ... et le render était aussi sombre de base ^^.
Je vais en refaires avec d'autres render, celui ci c'était pas une réussite ... je l'ai fait a 3 heure du mat j'etais pas très inspiré xD


Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:52

Le problème c est que le render n est pas bien incrusté dans la créa ce qui fait qu ona un super fond avec un render placé dessus a l arrache ...
Essaye de reprendre le fichier psd et change les mode de ton render joue avec et incruste le un peu mieu tu verra que tout de suite ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:00

Non c'est pas ça Ulqui ^^ le render est tres bien incrusté ... mais bon osef j'en referais d'autres

Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:37

Bha moi je trouve pas .... J ai juste l impression que t as foutu ton render sur un très beau fond et que tu t es dis " ça suffit ".
franchement essaye de mettre des texture en masque d écretage sur le render Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:43

Ouais je suis d'accord quand c'est finit, c'est finit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:53

Hop en voilà une nouvelle sur le thème du Trailer de Assassin's Creed Revelation qui va sortir dans un futur proche.
-Je la poste ici pour ceux qui ne l'ont pas vu.(même si vous n'êtes pas fan de jeux vidéos regarder là, graphiquement c'est jouissif T_T)




-Et voici mon kit sur ce thème (personnellement je suis assez fier du rendu) :

Spoiler:



Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:47

J'aime bien le fond ^^
Mais j'trouve que le render est pas très incrusté (meme si je m'y connais pas trop) et pareil pour l'écriture, elle est juste posé comme ça sur la créa, tu aurai du au moins réduire l'opacité, ou bien lui donner un effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:57

Ce qui me dérange le plus c'est la différence entre les fonds. Sachant que je préfère celui de la signature sur laquelle je trouve l’incrustation du render n'est pas si nécessaire que ça.
En plus court je n'aime pas l'avatar xD
La signa' j'aime hormis le texte qui aurait pu être plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:45

C'est fait exprès en fait, en plus en raison de l'impossibilité de mettre des effets car rien n'allait (sur un texte trop long c'est juste moche) et je n'ai justement pas incrusté le render car le fond blanc - bleu neige - glace représentent les montagnes enneigés dans la vidéo, loin derrière lui, ce pourquoi je n'ai incrusté le render... ^^


Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:03

D'accord mais je suis pas d'accord pour ce que tu dis sur l'écriture x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:28

En tout cas, personnellement je trouvais que rien allait mdr ^^ j'ai essayer pas mal d'effets dont j'ai l'habitude de me servir mais j'étais pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:36

ben j'te dis, j'pense que rien que réduire l'opacité aurait fait bien, sa aurait donné un genre "encré"
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Tiia
I am
Tiia

Féminin Age : 34
Messages 690


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:38

Je le trouve très bien!

Mais juste un petit truc, je le trouve un peu vide le fond a gauche. mais c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Daeta
I am
Daeta

Masculin Age : 27
Messages 75


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:31

Bah super, comme laet après que la remarque soit faire la créas et légèrement vide sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:05

Oui désolé, mais j'ai horreur des créa trop chargés en fait, donc personnellement ça ne me choc pas du tout mais bon comme je l'ai déjà dit, chacun a ses goûts et ses préférences^^

Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

Voilà mon kit avec Ciel dans Black Butler, je pense que je vais le mettre x_x

Spoiler:

Cordialement,
Kyld.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:59

Très jolie... j'adore l'oeil rose xD
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:12

C'est simple (je parle de la compo' gé' et des effets) mais justement très harmonieux et joli.
Mention spéciale pour la typo' !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

Moi je trouve que l'idée de l'eil qui ressort c bien, mais le rose n'est pas la couleur approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Kyld
I am
Kyld

Masculin Age : 28
Messages 150


Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:39

L'oeil rose ce n'est pas moi qui l'est choisi mais la créatrice du manga >.> c'est quand il est en mode diable, sinon normalement il a l'oeil bleu.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Galerie Kyld - Page 2 Empty

Galerie Kyld - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie Kyld   Galerie Kyld - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Kyld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: GRAPHISME-
Sauter vers: