Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une idées sur la suite ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Une idées sur la suite ?...  Empty

Une idées sur la suite ?...  Vide
MessageSujet: Une idées sur la suite ?...    Une idées sur la suite ?...  Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:01

Voila donc je fais ce post un petit peu pour voir l avis de tout le monde sur le monde de One Piece
Alors en fait dans ce post nous mettrons nos avis sur la suite des événements au quels nous sommes on procèdera alors comme ça :
Exemple

Je suis a l épisodes ( exemple ) 3 et on apprend que Luffy compte libérer Zorro pour qu il rejoigne son équipage.
Je crois que ce qu il va se passer c est que luffy va foncer dans le tas tout dégommer et libérer zorro sans problème.

Suite a ça on pourra mettre des commentaire en essayant de ne pas donner la réponse ... Exemple si quelqu un se demande comment luffy va sauver zorro bha ne répondez pas " A en fait luffy va avoir des problème avec le capitaine morganne machin truc ect ...
Essayez de répondre du genre " Hmmm tu n es pas loins de la vériter mais comme dans tout manga il y a des surprise =) "

Enfin je crois que vous comprenez lol ne donnez pas les réponse gardez du mystère ^^

Allez je commence:

Je suis a l épisode 480 et Luffy Ace et Barbe blanche sont en difficulté.
Je crois que l équipage mugiwara va surment bientot arriver dans la bataille et ça va bien faire mal quoi Wink


PS: Si vous remarquez j essaye de pas trop en dire sur l épisode 480 pour ceux qui y sont pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Une idées sur la suite ?...  Empty

Une idées sur la suite ?...  Vide
MessageSujet: Re: Une idées sur la suite ?...    Une idées sur la suite ?...  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:40

j'ai tout comprie ^^
je suis a l'épisode 361
je ne sais pas commant luffy va récupéré son ombre à par si le propriétaire de l'ombre de luffy a la meme mantaliter que luffy
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Une idées sur la suite ?...  Empty

Une idées sur la suite ?...  Vide
MessageSujet: Re: Une idées sur la suite ?...    Une idées sur la suite ?...  Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:15

Lol oui je me le suis demandé aussi mais t en fais pas tu vas bien rire une fois que tu vas découvrir la suite ^^
Pour ma part je m y attendais vraiment pas mdr
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


Une idées sur la suite ?...  Empty

Une idées sur la suite ?...  Vide
MessageSujet: Re: Une idées sur la suite ?...    Une idées sur la suite ?...  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:45

Moi j'ai vraiment eu très peur lors du combat avec Moria, quand Luffy barbe blanche et Ace était vraiment en très mauvaise position et maintenant j'ai un peu de la suite quand Luffy retrouvera ses compagnons No
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/


I am
Contenu sponsorisé



Une idées sur la suite ?...  Empty

Une idées sur la suite ?...  Vide
MessageSujet: Re: Une idées sur la suite ?...    Une idées sur la suite ?...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idées sur la suite ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: One Piece-
Sauter vers: