Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:42

A tous ceux qui disaient que Bleach est fini,je crois que ca finira jamais et c'est ce que dit Kubo:
Spoiler:
Désole pour la traduction c'est le mieux que je puisse faire ^^"
Envoyer vos Reaction
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:02

10 ANS ????
Mais bordel! c'est pas possible!!!
Qui sait s'il va se faire tuer...
on ne sauras jamais la fin !
Là je deviens comme alex farichild!
C'est du grand :
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
j'ai tout ces sentiments là! =
Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" 889435 Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" 530551 Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" 383154 Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" 752854 Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" 671275 Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" 709565 Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" 525476

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:14

10 ans il va nous sortir quoi
deja qu'il voulai faire autant que one piece mais la il fait fort
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:14

chuie contente que sa continue aussi longtemp mais l'histoire va beaucoup changé a mon avie
=0
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Hanae
I am
Hanae

Féminin Age : 28
Messages 1166


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:01

Mouais Mitsou'... je vois bien Ichigo qui va retrouver ses pouvoirs, ça va lui mettre la Soul Society à dos (Uno-Chan aura son combat 8DD), la division 0 va intervenir...
10 ans encore ça va, mais 30 ! Les journalistes sont fous...
C'est beaucoup trop long !
Imaginons-nous dans 30 ans, en train de lire Bleach xDDD
Moi 45 ans ... Est-ce que je serais mariée ? ... Euh... je m'égare là...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

mitsouko
I am
mitsouko

Féminin Age : 27
Messages 723


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:44

X'PP
j'imagine tou le monde plus tard !
j'ai comme méme hate de voir les autre comment il ont changé =)
Uno' va se battre ? "jespére en tou cas "
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:41

Pour ma part, je suis content mais je sais pas si les manga va être encore une passion dans 10 ans !! Bon, même si Kubo meurt entrain d'écrire un dernier tome, quel qu'un va finir le manga voyonc.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:49

10 ANS ??????????? Il a des dettes à couvrir ou quoi?? il se fera encore plus de thune que Akira Toriyama!!!! comme l'a dit Hanae je me vois mal lire Bleach dans 30 ans... par fierté je sais pas sije continuerai xDD deja que depuis qu'Aizen est plus la j'ai arrêté T.T (rien que de le dire ça fait encore mal :bouhh: ) mais 10ans vas falloir qu'il ait de la tchatch et un max d'imagination!! D'ailleurs j'ai appris récemment qu'il faisait Bleach sans assistant.. ça force le respect! pouce levé
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:52

Où que ta vue qu'il n'avait pas d'assistant ?
Pourquoi vous dites 30 ans, il a dit qu'il allait poursuivre Bleach encore 10 et non 30 !

P.S : Quel est le manga de ta signature ( spoiler ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:51

Après faut voir si les fans suivent...
Parce que c'est bien beau de dire 10 ans, mais si plus personne lit...
Il faut qu'il continue à inventer des bonnes intrigues pendant 10ans, et déjà là je trouve qu'il se ramollie un peu...
Faut voir ce que ça donne, mais 10 ans je pense que c'est trop, les idées suivront pas forcément... =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:55

Ce sont mes amis qui me l'ont dit.. apres c'est a vérifier.. ^^"

C'est Eyeshield 21 !!! YA-HAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Empty

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Vide
MessageSujet: Re: Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"   Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Important News!!!!!! Kubo Tite: «Je vais continuer Bleach pendant au moins 10 ans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: