Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deviner le personnage de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:48

Jinta ^^'

Ma meilleur amie c est inoue , mon amis d enfance est devenu un shinigami
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:01

Tatsuki ^^

Je suis toujours a mon affaire en tant que lieutenant mais mon capitaine lui est toujours entrain de dormir et dès qu'il me donne un ordre je rougie, qui suis-je??
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41

Nanao !! ça m est enfin revenu !

Je suis l ex capitaine de la 5eme division qui a été affecté par une experience de mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:18

Shinji ?

J'ai été recruté dès mon plus jeune age dans la 5ème division, j'en suis devenu le lieutenant et ensuite capitaine de la 3ème.
Je suis le meilleur de tous, et Nanie m'adore du coup elle me fait de temps en temps en devinette...
Je finirai avec Matsu c'est obligé sinon Nanie va faire la peau à Kubo ^^
Je suis toujours vivant malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire !
Je suis je suis...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:20

Gin ! Razz


Je suis un zanpakuto qui a essayé de réanimer son ancien maitre . J ai le pouvoir de controler les autres zapakuto . Quand enfin je touchait a mon but , je me suis fais assassiner par mon maitre
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:28

Muramasa :grelotte:

Lors de mon apparition j'ai confronté mon maître je suis un zanpakuto j'ai un caractère étrangement similaire à mon maître mais j'ai une affreuse horreur du nom que ma maître m'a donné à cause de ses principes et de l'image qu'il veut donner à sa division.
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:34

Fuji kujaku !

Mon zapakuto est insolante , mon capitaine est le garçon milenaire que j ai découvert seul avec sa grand mère un jour
J adore boire du saké pendant les poses Et je suis amoureuse de l ex capitaine de la 3eme division amoreee
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:43

Matsu x)


J'aime boire du sake non stop... Ma lieutenante est souvent (tout le temps) obligée de me reprendre et de me mettre au travail à coup de pieds dans les fesses (comme la précédente d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:58

Kyoraku ! :run:

Je suis le chef d une race d âme modifiée , qui a été cachée au yeux du monde , j ai fusionné avec ma marionette dès mon plus jeune age et sans meme le vouloir , mon voeux est d assouvir ma vengeance envers les shinigami . Qui suis-je :heiiin:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:13

Jin Kariya ~

J'anime une émission célèbre. Je suis regardé par 25% de la population. J'ai formé un groupe avec 5 humains pour défendre le village de Karakura. Je suis un bouffon aux yeux d'Ichigo (xD)
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:41

Kon alias karakura-rizer !!! :kon9::kon9::kon9:

J étais un ancien capitaine , j ai créé tout sorte de chose . Mais parmis la plus connue il y a le kigai .
J ai toujours l air cool , je porte un chapeau et je tien un magasin .
Pour finir je suis celui qui parvient a faire en sorte que le hogyouku rejette Aizen , qui suis-je ?

Indice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:13

hum .. je ne suis pas sûre mais ce ne serait pas

:love: Kisuke Urahara? :love:

D'apparence modeste avec mon enorme collier en or pour montrer la noblesse de ma famille, j'aime beaucoup manger des gateaux, ma capitaine n'arrête pas de me frapper car je suis un bon a rien et fuit quand mon adversaire est plus fort que moi!
Je suis toujours le dernier à savoir ce qui se passe car ma capitaine ne me préviens jamais et c'est pourquoi je suis la risée des lieutenants!
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:13

Omaema ! Very Happy XD trop celui la il est sympatoche a crever :Cool:

Depuis que je suis née , je suis au service de la chef des service secret .
Ma famille existe pour la servir .
Lorsque celle que je servais est partie en exile de la soul society . J ai pris sa place au controle de la 2ème division .
Je déteste Urahara Kisuke . Mais Yoruichi croit que j en suis amoureuse Uu

Allez , il est facile . Hein mon pti tautau Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:13

Soi Fon xDDD

Taurillon ~ a écrit:
Jin Kariya ~

J'anime une émission célèbre. Je suis regardé par 25% de la population. J'ai formé un groupe avec 5 humains pour défendre le village de Karakura. Je suis un bouffon aux yeux d'Ichigo (xD)
Qui suis-je ?

(Ulqui alala c'est pas Kon c'est un mec encore plus bête ! x) )

Edit ulqui : Juste , je vois qui c est . Mais c est parce que dans un hs Kon annime une émission ou il présente les meilleur combats qu il y a eu a la soul .
Puis Kon est un bouffon au yeux d ichigo aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:44

Bon je relance !

Je suis une partie du zanpakouto de ichigo , dans ma première vrais apparition , j utilise pour la première fois le getsuga tenshô pendant le bankai .
Avant que ichigo n arrive a me battre je lui dis cette phrase : " Quand tu baisseras ta garde , je prendrai ta place et te devorerai !"
Qui suis je ( il est simple ... )
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:34

La version hollow de l'âme du zanpakuto d'Ichigo !

Je suis un ancien capitaine, mon look est celui des anglais des années 60/70. Durant que j'étais à la Soul Soceity, j'écoutais du Jazz et je me faisais régulièrement frapper !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:01

Shinji ! amoreee


Je suis blonde venitienne (si si!) et j'adore tous les plats que prépare Orihime, le shopping dans le monde réel est un de mes péchés mignon malgré que j'agace mon capitaine qui me trouve fainéante pour faire mes rapports.
Je porte une très grande amitié avec l'ancien capitaine de la troisième division.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:41

Matsumoto Rangiku!!



je vie pour tuer,savourer les combat et tuer,ce qui m'intéresse dans la vie c'est de combattre de puissant adversaire
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:16

Kenpachi!


Je n'apparaît pas beaucoup dans le manga. Un peu timide, quand je regarde ma capitaine en face de moi, je rougis facilement °///°.
Je fais partie des femmes les plus grands des shinigamis, je porte des perles dans deux meches de mes cheveux malgrés qu'ils soient courts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:23

Kotetsu Isane


Je fait l'éloge auprès des filles même si je ne suis que fictif , je ne les montre pas souvent , même jamais , mais mes yeux sont d'un turquoise éclatant , je suis ex capitaine et je suis très raprocher d'une lieutenant , toutle monde crois que je suis un traitre car j'ai déserter mais j'attend le bon moment pour agir , qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:29

Gin Ichimaru !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

GinZô
I am
GinZô

Masculin Age : 28
Messages 1255


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:07

Je prends la suite comme il a rien mis :

J'apparais dans un film. Mon ami est capitaine, j'ai dû me battre contre mon lui car nous avions le même zanpakuto et que la chambre des 46 était contre. Lors du combat la chambre décida de m'exécuter et de donner le zanpakuto à mon ami. J'ai cru que quand je suis revenu mon ami voudrait se joindre à moi pour se venger de la soul society, mais il me trahis et se dressa contre moi ainsi que les autres membres du Gotei 13
.
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeur-king.skyrock.com/

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:08

Je n'ai pas vu le film ...
C'etait qui alors Ginzo ?

Je vais relancer:

Je suis un ancien capitaine, je me fais tabasser par une lieutenant pour un oui ou pour un non, car elle veut toujours avoir raison (malgré que dans 75% des cas c'est pas vrai *sbarf!!!!!*)
J'ai un piercing a la langue actuellement, auparavant j'avais de longs cheveux blonds à en faire palir la princesse Raiponce.

Qui suis-je?

Ps: le prochain qui trouve, ce sera lui aussi qui doit faire deviner un perso de Bleach!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:16

c'est shinji
a moi:
je suis entien capitaine de la 12eme division, je me suis fait "expulcer" de la soul, maintenant je tien une boutique. qui je suis

Edit Shigeru: Ancien* (fais gaffe aux fautes d'orthographes! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:38

Urahara Kisuke urahara
My turn : je suis une femme ou une fille avec un grand pouvoir caché qui s'amuse avec ichigo (ustugo huuu)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Empty

Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Deviner le personnage de Bleach   Deviner le personnage de Bleach - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deviner le personnage de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: DIVERTISSEMENT :: MINI-JEUX :: Flood-
Sauter vers: