Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fruits du démons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:16

Voila, un des éléments principal de One piece ce sont les Fruit du démon ...
Mais qu est ce que c est et que font-ils ?
Les fruit du démon sont des fruits légendaires. On les appelle comme ça car ceux qui les manges gagnent la puissance d un démon!

Les avantages :
Les avantages sont propres au fruit mangé. Exemple Luffy qui a mangé le fruit Gomugomu no mi est devenu a homme caoutchouc ( Gomu = caoutchouc )

Les désavantages :
Les personne ayant mangé un fruit du démons sont incapables de nager ... que ça ai été des nageur hors pair ils en sont incapable !
Il y a aussi le fait que les personnes qui en ont mangé un ne pouront plus en manger ... Cela se comprend dans un sens car imaginé:
Quelqu un qui mange un fruit le rendant aussi dur que de l acier mais qui en mange un autre le rendant aussi légé que une plume ... ce serait trop vous voyez ?

Les classes :
Les fruits du démons se sépare en 3 classes :
Les Paramécia :
Les Paramécia sont des fruit du démon offrant généralement un atout physique extremement puissant! Le fruit Gomu gomu no mi est un Paramécia
Les Zoan :
Ces fruits permettent a leur utilisateur de se transformer en un annimal.
Les fruit de type Zoan sont généralement perçu comme des fruits très instable car la nature de la bête incarnée peut inflancer sur la personnaliter de l utilisateur
Les fruit Zoan offre 4 transformation a leur utilisateur (Forme normale, forme de lannimale du fruit, forme mélangée coté annimale , forme mélangée coter normal)
On apprend dans la série que il y aurait un 5ème états, l état " éveillé". Qui procurerait une force incomensurable a l utilisateur. Chopper utilise sa forme éveillée sur Enies loby et sur l archipel shabaody.
Chopper trouve un moyen d explorer encore plus le fruit Zoan grace a ses rumble ball qui lui donne 4transformation supplémentaires !

Dans les exception il y a Marco ! Marco a un fruit du démon extrêmement rare qui est un fruit Zoan Mythique ! Et oui son fruit représente une créature Mythique , le Phoenix
Tout le monde connait la légende du phoenix comme quoi c est une créature capable de se régénéré et que quand elle meurt elle renait de ses flemmes. Eh bien Marco incarne se principe son fruit Zoan lui procure les avantages d un fruit Logia ! Et oui il ne subit aucune blessure ! de plus vu qu il incarne une bête capable de voler il peut faire pareille ! ALors c est pas génial ça ? Wink

Les Logia :
Les Logia sont considéré comme les fruit les plus puissants. Leur pouvoir sont dans l ensemble simmilaire au Parmécia mais contrairement a eux, les Logia change la structure du corp de l utilisateur.
Exemple de Ace : Il a mangé le Mera mera no mi ( le pyro-fruit). Ace est insensible aux balles, au coups a n importe quoi !
Le seul moyen de combattre un Logia est de trouver son point faible je reprend l exemple de ace :
Etant un homme de flamme sont point faible est l eau ...

La flaiblesse générale
Tout les utilisateur sont sensible a une pierre appelée Kairousekai
C est une pierre faite a base d eau de mer .
Cette pierre permet de contré les effet des fruits pour rendre leur utilisateur normale tant qu ils sont a une certaine distance de la pierre !
Luffy fera vraiment l expérience de cette pierre dans les épisode 190-196 dans l arc de la prison supernova ( si j ai bonne mémoire)

Voila vous savez tout sur les fruit du démon. J espère que j ai participé a votre enrichissement cérébral .. XD


Dernière édition par Rayleigh le Sam 8 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:39

J'ai tout lu ! Très réussi Wink

Oui mdr sa fait tourner un peu la tête a la fin ....
:burp:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:48

Oui j avoue que c est beaucoup et encore j aurais pu aller plus loins en postant tout les fruit du démons qu on rencontre dans l histoire mdr mais je ne suis pas suicidaire .. looool
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:28

Merci des informations, maintenant je sais les 3 classes des fruits du démon !

Je suis rendu à l'épisode 177 et pour l'instant, il n'a pas l'air d'avoir de pierre.. xD

Mon fruit préféré jusqu'a maintenant est le fruit de Ace, Smoker & de Crocodile (très puissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Invité

avatar
I am
Invité



Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:21

Très belle description j'adore
Mais tu es au courant qu'il y a différents types de Zoan?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:22

Comme fruit élémentaire, il a dieu eneru ( la foudre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:57

Tu peux préciser quelques points que tu évoque très peu. Par exemple, développe le fait qu'ils soient incapables de nager. Pourquoi ? La mer neutralise les pouvoirs des fruits et paralysent les muscles, il est donc dangereux de prendre la mer en ayant mangé un fruit du démon. En réalité, c'est le sel qui neutralise les pouvoirs d'un fruit, ils peuvent donc prendre un bain ou une douche sans perdre de forces. Aussi, lorsque l'utilisateur mange deux fruit du démon, il se passe quelque chose ! Un des personnages clefs nous l'explique : lorsqu'on est trop gourmand, les deux fruits avalés entre en combat pour savoir lequel des deux possèdera le corps de l'utilisateur. Les deux pouvoirs maléfiques se déchaînant à l'intérieur du tas de chair, et celui-ci explose sous la confrontation de deux entités du Diable.

Comme l'a dit Gin, il y a différents types de Zoans. Les canidés, et toutes les autres classes d'animaux. De plus, l'évolution normal d'un Zoan procure 3 transformations : la forme humaine, la forme mi-humaine / mi-bestiale et la forme bestiale. La découverte de Chopper (Rumble-Ball) lui a permis de découvrir 4 autres transformations (actives pendant 3 minutes), ce qui donne 7 transformations en tout. De plus, les Rumble-Ball doivent être avalées à plus de 6 Heures de décalage. Dans le cas où le Zoan aurait ingéré 2 Rumble-Ball en moins de deux heures, les effets deviennent incontrôlable. Si il en ingère plus de 3, il perd sa conscience et ne distingue plus aucun ami : sa vocation est de tout dévaster.

Ensuite, un fruit réapparait avec le temps. Deux fruits identiques n'existent pas dans la même période, mais il se pourrait qu'un fruit du démon réapparaisse au fil du temps, si l'ancien mangeur n'est plus de ce monde.

Voili - voilà <3
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:00

Erf Tautau je suis toujours aussi nul face a tes postes lol Razz Mais je n ai pas voulu allez trop dans les détails car si non je trouve que ça aurait fait beaucoup trop d un coup en un seul poste ... Et puis aussi il y a beaucoup de choses que on découvre en plus approfondit dans le manga
Si non, oui très juste a propos du fait qu il savent pas nager je n avais pas penser le pousser jusque la mais ce n est pas bête ! Par contre Gin les différent Zoan c est difficile car ça tourne un peu en rond et je les explique " en gros " quand je dis que la nature du fruit influence le charactère de son utilisateur ^^ Je ne sais pas si c est de ça que tu voulais parler ...

Par contre je vais étider un truc dans zoan car quand j ai fais le poste je n avais pas encore découvert Marco qui est quelqu un qui a un fruit très particulier^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:07

Je suis peut-être pointilleux, mais dans le fond tu as raison, mettre tout ça en un sujet fait un peu beaucoup. Cependant, je ne vois pas où nous pourrions le mettre, étant donné que cela touche, même est lié aux fruits Zoans. Les Rumble Ball, à la limite, celui qui s'occupera de la fiche détaillé de Chopper si elle à lieu mettra un paragraphe complet sur son utilisation, dangers, etc ...

Maintenant, le reste, je ne sais pas si tu dois le faire apparaître. Fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:10

Eh bien pour ma part je vais garder le poste comme il est là. Et par la suite je ferai des poste plus détaillé sur les personnage important ainsi que leur fruit . ( Exemple sur chopper en détaillant la rumble ball ) Je crois que ce sera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:14

Tu peux dire que certains fruits sont rares également. Pas seulement Marco. En Zoan, les fruits légendaires sont les fruits préhistoriques, que possède par exemple le Capitaine X Drake.
Les logia sont aussi des fruits extrêmement rares.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:18

Puissant taurillon merci pour s'est précision et oui s'était de sa que je parlai.
Je trouve très intérressant les facultés des fruits et leurs variantes.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:53

Gin a écrit:

Je trouve très intérressant les facultés des fruits et leurs variantes.

Le problème c est que réunir tout ça en un seul post générale ce serait trop =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:55

Oui tu as toutes à fait résond et comme je l'ai dit ta fiche est très bien.
S'est pour sa qu'on fait sa en plusieur étape
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:16

Je te dis un merci à mon tour.. belle description !

le fruit du démon le plus puissant selon moi est le fruit de Eneru ( type élémentaire - foudre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Modérateur

Ulquiorra
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 27
Messages 1586


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:54

Eneru a oui un fruit très puissant mais si ce que tu aime est le coté rapidité et le coté imprenable , le lumi-fruit de l amiral Kayzoku te fera triper ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:58

J'aime quasiment tout de son pouvoir, il n'est pas tuable, il est ultra-rapide, il lance/fabrique la foudre...il est super fort, de plus avec son pouvoir spécial d'enticiper les mouvements ! Seul luffy est de taille contre eneru-sama !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
I am
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)

Masculin Age : 27
Messages 2460


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:30

il y a un truc que je ne comprend pas dans le dernier épisode
que j'ai vu barbe noire a 2 fruit du démon alors que l'on peus
en avoir que un, pouvé vous m'expliqué si vous savé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-et-manga.forumactif.fr/

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:31

Bah il a toujours eu 2 fruits du démons.. il a seulement changé les ténebre avec celui de b.b .. sinon dites le moi si je me gourre.. source : ami .. XD

Le fruit de magellan est trop puissant, il est digne d'un amiral ..(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:48

Celui de Luffy est pas mal surtout en mode Gear 2 amoreee sinon Magelan son fruit des démons est sacrement bien pour un amiral, Ace aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/

Dresseur

Grimmjow
I am
Grimmjow

Masculin Age : 30
Messages 109


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:52

Magelan n'est pas Amiral ^^'
Moi j'adore le Zoan Mythique de Marco!
Quand il ce transforme il est vraiment classe et puis surtout il peu se régénéré instantanément ce qui est une capacité non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Saphiras88
I am
Saphiras88

Féminin Age : 35
Messages 242


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:54

Ah oups^^' merci de la précision
Oui Marco j'avoue qu'il est excellent son fruit du démon je l'avais oublié merci grimmjow^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/

Dresseur

Shorina
I am
Shorina

Féminin Age : 26
Messages 38


Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:15

Hii =)

Les gens aiment le fruit du démon de Luffy parce que c'est le personnage principal !
Personnellement , j'aaimes pas la Banalité .. J'aimes les choses différentes des autres.

Personnellement j'aauraait dit celui de Brook !
Je l'aime beaucoup =) Sans trop vraent avoir de raison =)

Aprés j'aauraait dit celui de Barbe Blanche , j'aaime beaaucoup =3
Puis ba logiquement j'adoore celui d'Eustass KidD ,juste affolant son pouvoooir ♥

J'aaimes les gens diaboliiique !
Shooooooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/


I am
Contenu sponsorisé



Les fruits du démons !  Empty

Les fruits du démons !  Vide
MessageSujet: Re: Les fruits du démons !    Les fruits du démons !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: One Piece-
Sauter vers: