AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alfalco-tiberias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

avatar
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 26
Messages 190



MessageSujet: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 14:38

- Pseudo/Prénom : Alfalco-tiberias
- Age : 18 ans
-Votre futur race : (shinigami ou hollow) euh je sais pas ce que c'est , n'importe mdr!!!
- Personnage préféré : alors en mangas , Sangoku (classique) , les perso de vampire knight
- Personnage détesté : les méchants bien entendu mdr
- Autres mangas aimés : DBZ , rosario vampire , vampire knight , highschool of the dead
- Hobbies : Tennis
- Votre genre de musique : j'essaye d'écouter un peu de tout mais surtout rock et techno mdr
- Pays : France
- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce a Thedeathangel qui aurait du prendre le cours au lieu de trainer sur ce forum mdr
- Suggestion, remarque ?? Pour l'instant rien Very Happy

PS: j'ai oublier le règlement lu et approuvé voila finish


Dernière édition par Alfalco-tiberias le Ven 1 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Nanie

Féminin Age : 25
Messages 4334



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 14:40

Hello !
Bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Super manga Vampire Knight !

Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

avatar
I am
Noctis

Masculin Age : 25
Messages 1482



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 14:48

Bienvenue a toi
je vois que HOTD fait des ravages
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 23
Messages 6113



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 14:50

La peste te souhaite la bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

I am
Invité




MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 14:52

Bienvenue Alpha !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Sakura

Féminin Age : 27
Messages 506



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 15:05

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com

Dresseur

avatar
I am
Shïru Kanzaki

Masculin Age : 27
Messages 322



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 15:24

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Hanae

Féminin Age : 23
Messages 1166



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 15:34

Bienvenue, ami d'Angel !
Amuses-toi bien avec nous, Tu es déjà venu sur la ChatBox alors pas besoin de te dire de venir.
Si tu graphes ou dessines ou écris, fais nous découvrir tes talents !!
Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Ichiya

Masculin Age : 21
Messages 158



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 16:03

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-life.over-blog.fr/

Dresseur

avatar
I am
Shigeru

Féminin Age : 29
Messages 2093



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Ven 1 Oct - 16:12

Hellow le petit nouveau !!!

Bienvenu a toi!

:run:
et il va de soit que je te fasse un calin de bienvenue!!!
:cheers:

Eh bien si tu ne sais pas où aller moi je cherche un lieutenant pour la division 10 Very Happy

A toute sur le fofo ou la CB ^^
et aussi
...
:cheers: Calîns !!! :cheers:

Signé la doyenne

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 60
Messages 278



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 2 Oct - 2:09

Bienvenu à toi =)
Amuse-toi bien, tout en respectant le règlement, et en l'appliquant...

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
TheDeathAngel

Masculin Age : 26
Messages 57



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 2 Oct - 3:24

Bienvenue à toi Alex!
A bientôt sur la Chat Bos ou à Lundi lol!

Et Dante, heureusement qu'il y a des fans d'HOTD sinon où seraient les dieux dans ce monde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 23
Messages 6113



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 2 Oct - 3:32

Ben nul part, y a pas de dieux, juste le roi des démon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

avatar
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 60
Messages 278



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 2 Oct - 3:45

Moon, le Dieu, c'est moi xD


Alfalco ~ Je viens de vooir dans ta présentation que u ne connaissait pas les Shinigamis et les Hollows ? Serais-tu un nouvel admirateur du manga Bleach qui vient sur ce forum pour connaître en détails ce manga ? Ou alors serais-tu un inculte de Bleach qui veut acheter cette collection ?
En tout cas, tu ne connais pas Bleach =)
Vu que tu ne connais pas Bleach, je t'invite à ne pas aller dans la partie Relase, vu qu'elle répertorie les nouveaux scans du manga (moi même, je n'y suis jamais allé).

En tout cas, si tu as la moindre question, pose-les moi, ou tout simplement aux membres du Staff classés sur ce sujet : ~ Clique Ici ~

Voilà, à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 23
Messages 6113



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 2 Oct - 4:06

Taurillon j'ai dit que les dieux sa n'existait pas U.U
alors quand je dis que sa n'existe pas, sa n'existe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

avatar
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 60
Messages 278



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 2 Oct - 4:14

M'en fiche, je suis le Dieu des Dieux-qui-n'existe-pas. Et toc, Moon :enflamme:
Hein que ça te troue les fesse, Moon ! Moi je suis Dieu, et pas toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité




MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Dim 3 Oct - 3:22

Bienvenu Alfa ! ^^

:hypnose: Vien avec les Arrancars ! :hypnose:

xD nan fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 23
Messages 6113



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Dim 3 Oct - 4:34

De toute façons c'est pas grave, je veux pas être un dieu :heiiin: (pour ça faudrait que je sois un mec >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

I am
Invité




MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Dim 3 Oct - 5:25

non ! ya les déesses ! Very Happy >> *sors*

Bon , stop les hors sujets , on va se faire crier dessus après ! :heiiin:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 23
Messages 6113



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Dim 3 Oct - 5:45

M'en fous, c'est un modo qu' tourné le sujet !

En plus le roi du hueco a dit un jour qu'on avait le droit au fllod dans les prsentation : pour apprendre à se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

avatar
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 60
Messages 278



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Dim 3 Oct - 5:53

J'ai pas détourné le sujet ! C'est pas de ma faute si vous me croyez pas x)
Enfin Alfa, écoute pas Hallibel ! C'est des bouseux, les Hollows xD

Si tu ne connais pas la fonction des des factions, va sur ce site.
Tu y trouveras les Fonctions correspondants aux Shinigamis et aux Hollows.
Si tu veux un conseil, lis bien les paragraphes du site.

J'espère avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité




MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Dim 3 Oct - 5:55

Tauri ... Taurillon ! T^T
Tes méchant ! :bouhh:

*Hlibel n°3 va bouder*
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Alfalco-tiberias

Masculin Age : 26
Messages 190



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Dim 3 Oct - 6:31

dure vous spammez mon sujet la !
Ouai je vais voir cela , a vrai dire je ne connais pas du tout bleach ( non pas taper)
Donc voila le pourquoi du comment ...
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Hanae

Féminin Age : 23
Messages 1166



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 9 Oct - 5:24

Ta Signature déforme le forum Alfa', elle est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

avatar
I am
Ulquiorra

Masculin Age : 22
Messages 1585



MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   Sam 9 Oct - 5:43

Même si je te l ai déja dis sur la cb
BIENVENUE !!
Et surtout amuse toi bien avec nous Wink

_________________

Merci choupinoutte pour le kit ~~
Gamer Life:
 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alfalco-tiberias   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfalco-tiberias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: LE FORUM :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: