Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos avis sur la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:19

J'aimerai beaucoup connaître vos avis sur la suite de bleach.
Tout d'abord concernant Isshin:
Personnellement je pense qu'il est de la division 0 même si cela n'est pas très explicite dans les scans... Mais j'en connais d'autres qui eux, pensent qu'il serait le roi.. ça me parait un peu gros vous pensez pas? Ichigo serait alors le prince et casserait toute l'histoire je trouve...
Selon les dates je trouve aussi qu'il y a des éléments qui ne collent pas. Et surtout pourquoi est-ce que Renji et Rukia vieillis t-ils alors que les âmes érrantes, une fois arrivées à la soul society, ne sont pas censées changer (je pense au gaçon à la perruche et de son grand frère au début de la série)..??

J'attends avec impatience vos commentaires (^0^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:07

Isshin? Division 0? Je n'y crois pas personnellement. Je ne comprend même pas où veut en venir Tite avec ca, comme quoi, il a été trop vite en besogne, je parle bien sur de la mort de beaucoup d'arrancar. En particulier les Espada, le level up contre Ulquiorra est abusé! Et Hyori, elle devient quoi? Il y a beaucoup de personnage dans l'oublie pour le moment. Bon, pour la suite, je penserai pour quelque chose comme... Aizen parvient à ses fins, et ainsi commencerait un nouvel arc. Le prochain arrivant sera le père d'Ishida, je le vois gros comme une maison. J'aimerais bien aussi que les capitaine du Hueco Mundo sorte de là, et qu'avec eux, pourquoi pas, Grimmjow! On ignore si il est mort, et peut-être Qu'Unohana l'a soigné. Avec ceci, Nelliel, et Harribel \o/
Je suis idéaliste, mais revoir de vieux personnages, qu'on croyais mort ( ou pas ) serait pas mal.
De toute façon, Ichigo, étant le 'héros' il s'en sortira toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:53

Grimmjow est bien mort T_T
Mais c'est vrai qu'on as plus de nouvelles de notre adorable Neliel!

Mais bon, vu l'ecart entre le dernier post et le mien ^^
Beaucoup de choses se sont passés,
Actuellement Ichigo as perdu ses pouvoirs de shinigamis et Mèche folle a été enfermée.
Mais un truc que je pige pas:
Qu'est devenu Gin? (serieusement: il etait mourrant la derniere fois qu'on l'as vu mais on est pas sur qu'il soit mort ou vivant?)
Perso, j'espere vraiment qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs de shinigamis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:36

Mon avis est que Aizen va s'échapper de la soul society.. et c'est a ce moment que Ichigo va avoir une rencontre avec Zangetsu et blabla.. ^^

J'espère revoir Nelly et Grimmjoww :

Je cois que Grimjow est pas mort, c'étais le personnage principal des arrancar/espada et de + ichigo ne la pas achevé ca veut tout dire.

Ca me ferait un peu de peine si on ne reverrais pas Nelly... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:23

Bullshit..................
Laissez les choses a Kubo,Bleach entame une nouvel tournée dans son histoire (plus d'info sur ichigo et ses pouvoirs),pour ce qui est du père d'ichigo j sais pas c'est peut probable qu'il soit capitaine ou roi(mais d'où vos sortez des foutaise pareil xDDDD)
Nell et les autres ont verra par la suite car on n'a pas beaucoup d'info sur ce qui va se passer Patience
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:25

BullShit ?
On donne notre avis sur ce qu'on pense !!

Il a rien de stupide que Aizen s'échappe ou que l'on revoie Nell & GrimmJoww...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Noctis
I am
Noctis

Masculin Age : 31
Messages 1482


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:40

Bullshit etait concernant Isshin ROI!!!! :heiiin:
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:00

Ok, c'est vrai qu'il ne peut pas être roi , sinon aizen l'aurait tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:43

Mon avis sur la suite après le combat d'ichigo et de mèche folle,
a la suite de la perte de ses pouvoirs de shinigamis:
Je croyais que le manga etait bel et bien fini.
Mais apparemment, d'après les scans que nous envoie Noctis c'est pas encore fini,

Et je trouve la suite nulle! Car on as carrément tout changé
(sauf ichigo qui reste sans conteste le personnage principal. La nulité! *se prends un chêne*).

Rien qu'en ayant lu les scans de la suite. On ne revoit plus personne!
( a part la fraise, le poireau et les deux turlulus! ( bincolard et mastodonte). )
et Tout pleins de nouveaux personnages =.=

vos avis sur la suite... 889435 <== je suis comme la bestiole a la tête d'oignon!
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Alexandre fairchild
I am
Alexandre fairchild

Masculin Age : 43
Messages 192


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:01

Shigeru Solidor : Comme quoi y a des fan de bleach, qui voit le vrais niveau des scan suivant la défaite de sans charisme. pouce levé Ça fait plaisir pouce levé

Moi pour la suite de bleach, j'espère juste que Tite Kubo vas faire, ce qu'il aurait du faire après la défaite d'Aizen. C'est à dire stoppe la B.D., car la ca me fait mal au cœur de voir Bleach sombrer de plus en plus dans la médiocrité !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shïru Kanzaki
I am
Shïru Kanzaki

Masculin Age : 33
Messages 322


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:41

Moi, il faudra m'expliquer comment il a retrouvé ses pouvoirs le rouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Shigeru
I am
Shigeru

Féminin Age : 34
Messages 2093


vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:55

J'etais sur que tu serais dans mon camp mon cher Alex! =)
C'est vrai, la fin etait bien, nostalgique (petite larme a l'oeil! :') . . . ) Quand rukia disparait petit a petit... (snif!)

C'est ce que je me suis demandé cher frangin x)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



vos avis sur la suite... Empty

vos avis sur la suite... Vide
MessageSujet: Re: vos avis sur la suite...   vos avis sur la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos avis sur la suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: