Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le véritable Gin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:34

Bien...
Je viens de lire un loooong débat sur "Gin gentil ou méchant..?" qui a alors dérivé sur le véritable but de
Gin ?
(Vous trouverez ce débat sur → http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichimaru-gin-trop-mechant-t3475.htm )
Il m'ait alors venu l'idée de récolter vos idées sur la chose.

Gin, méchant et dans ce cas quel est son but ?
Gin, gentil et dans ce cas quel est son but ?

Je pense que beaucoup des commentaires que j'ai lu vont m'aider à exprimer mon point de vue...
Étant une fan incontestable de Gin, comme vous le savez tous... Qu'il soit gentil ou méchant m'importe peu, c'est le personnage en lui même que j'aime. Il est mystérieux, on ne sait pas grand chose de lui (malgré quelques découvertes récentes tel que son bankai) sa façon d'être, de jouer le gars sadique alors que quand on le voit avec Matsu quand ils sont gamins il est adorable, ça cache quelque chose...
Et depuis le début de Bleach, le rôle du méchant pour lui c'est trop gros à mes yeux. ^^

Je m'explique :
Rappelez vous le début du manga, les 1eres fois où on le voit. C'est celui que tout le monde a peur d'approcher, ses yeux, son sourire, ses sarcasmes... (moi personnellement j'adore mais bon... xD) le fait est qu'il est présenté comme LE grand méchant à la SS ^^ Sauf pour Matsumoto et Kira. Mais mince alors c'était la gueule d'ange LE gros vilain méchant ^^ (je l'appellerai plutôt le binoclard à cette époque mais bon...) Enfin Gin est dans la combine... Mais qui a oublié sa petite frimousse tristounette qui murmure un petit "Gomenasai Rangiku" avant de quitter la SS ? x3 Depuis quand les méchants sans cœur s'excusent ?
J'ajoute le fait que niveau combat il est resté assez calme, hormis le 3ème siège qu'il a tué pour entrer au Gotei 13... Jidanbo n'est pas mort, il n'a attaqué personne à la fausse Karakura sauf Hyori qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas encore morte mais le serait surement si elle avait eut le temps d'atteindre Mèche folle, idem pour Matsu quand il l'emmène loin du Mèchu (soit dit en passant il n'a pas tué Matsu comme il l'avait dit mais juste masqué son reiatsu^^)
Ajoutons encore les derniers flash back, un petit Gin qui voit une petite Matsu toute capoute à coté d'Aizen, encore un autre où il lui promet de changer les choses...
Les remarques d'Aizen qui montrent qu'il a de moins en moins confiance en lui, c'est le seul à ne pas avoir montré de mode "grosse mouche" ou "face de papillon éclatée" (Dieu merci, pour son honneur et pour mon cœur qui ne l'aurait pas supporté...) et enfin la cerise sur le gâteau... sa trahison, pour moi Gin n'est décidément pas méchant ^^

Mais ceci m'emmène alors sur son but... Pourquoi trahir Aizen ? Pourquoi avoir sacrifié 100 ans de sa vie aux cotés d'un type qu'il rêve de tuer ? D'ailleurs rêve t-il vraiment de le tuer ou alors veut-il simplement ce qu'Aizen possède : le Hougyouku ?
Celui-ci n'exauce t-il pas le souhait de son possesseur ? ( http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/401/5 ) N'a t-on pas pris quelques chose à Matsumoto comme à pleins de monde d'ailleurs ? Et après vengeance sur Aizen pour avoir touché à Matsu ? Ou alors tant cas faire je tue le gros méchant et tout est bien qui fini bien, j'me mari avec Matsu et on fait pleins de gosses !? (Owi *.*)
Bon... en redevant sérieuse... Qu'est ce qui pourrait motiver notre God euh... Gin ? ^^"
L'amour ? (ou l'amitié ça dépend comment on perçoit sa relation avec Matsu)
Juste tuer LE méchant de l'histoire ?
Juste le plaisir de s'attaquer à un gros poisson ? (en l'occurence c'est du thon là... >.> Et pas du petit xD)
Il manque encore beaucoup d'infos à propos de Gin !

Ce qui m'emmène à nouveau vers autre chose. Gin n'est pas mort et nous apprendra plus tard ce qu'on veut savoir ou... quelqu'un d'autre le fera à sa place. Mais qui pourrait bien être au courant ?
A partir de là je vais reprendre l'idée d'un membre de l'autre débat peut être en le retrensformant un peu à ma sauce ou en modifiant quelques trucs... (désolée je n'ai pas retenu son pseudo... Je vais donc l'appeler Y) mais j'adhère assez à son point de vue. Comme l'a dit ce cher Y (ouais j'ai pas trouvé mieux... xD) une certaine personne a suivit Gin lors de ses magouilles à la SS, et il savait plus ou moins que ce n'était pas bien... Kira.
Et quand Matsu demande à Gin pourquoi il a trahi Kira, Gin lui demande si ces mots viennent bien son lieutenant. Alors oui je suis d'accord on peut interpréter ces mots de plusieurs façons... (1. c'est pas plutôt toi ma grande qui est déçue ?) 2. Est ce qu'il a vraiment été trahi ? Parce que Kira a été plus ou moins au courant de certaines choses pour qu'il soit dans la combine. Alors pourquoi Gin ne l'aurait-il alors pas mis au courant de son plan contre Aizen ? Comme ça il reste à la SS, quelqu'un est au courant du truc, et Gin peut partir attendre de trouver le bon moment pour étriper l'autre tache.. ^^

Après tout ça est peut être tiré par les cheveux...
Mais pour moi Gin est l'un des plus mystérieux et charismatiques des personnages de Bleach.
Et je ne pense pas avoir mauvais gout en disant que c'est mon préféré ! ♥️


A qui l'tour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:39

Gin, Nanie tombera surement amoureuse de toi à son retour : elle était triste quand personne a répondu à ce roman si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:09

J'aurais vraiment aimé répondre à ce débat, tu vois ...
Bon, allez, je vais répondre.

Nanie le savait depuis le début de Bleach Story, je n'aime pas Gin Ichimaru. Les défauts que je lui trouve, je suis certain que d'autres vont me contrer en disant que ce sont des qualités.
Je trouve Gin Ichimaru trop ironique. Son sourire permanent et son attitude moqueuse envers les autres Shinigamis ... J'aime pas ça. Je trouve qu'il reflète aussi l'inquiétude, c'est la première vision qu'on a de lui quand il apparaît pour la première fois. Bien que cela s'atténue un peu avec le temps, il a toujours un effet malsain. De plus, l'histoire d'amour avec Matsumoto ne colle pas du tout avec le type de personnage. Quand on fait le caractère d'un personnage, on ne mélange pas toutes les émotions imaginable ! Gin est : ironique, malsain, inquiétant ... en plus d'avoir du charme pour Matsu ? Enfin, voilà quoi !

Bon, et beh voilà, une bonne surprise à Nanie quand elle reviendra x)
(Moi qui pensait survivre encore un peu, je vous dis au revoir. J'espère que cela vous servira de leçon, on ne critique pas le Gin de Nanie ... Oui, les deux : la boisson; et le personnage.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:27

Tu as le droit de penser se que tu veut xd
Mais Gin ne montre qu'une façade de sa personnalité.
Se coté imprévisible et qu'on ne sait jamais se qu'il pense est justement un malaise.
S'est yeux toujours fermé, un sourir totalement faux cachant ainsi ses émotions.
Et fait de lui tous se que tu as décrit, mais pas sa véritable pensé et son caractère.
Pour arriver ou il en est, il a du vivre des épreuves très traumatisantes.
S'est pour sa qu'il ne reste pas et qu'il s'exile.
Et pour moi sa fait toute la beauté du personnage et aussi un très de ressemblance mais passon.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Taurillon ~
I am
Taurillon ~

Masculin Age : 66
Messages 278


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:46

Vous êtes si prévisibles ...
En attendant, vous parlez tous de "cacher ses émotions", mais cela n'a jamais été affirmé précisément ...
Je repense maintenant à l'arc de Bleach, "Turn Back The Pendulum". Gin, petit shinigami de la 5è Division, a sans aucun scrupule achevé le Lieutenant présent. Il l'a éliminé, un compagnon d'armes !

Quoi qu'on en dira, je suis plus têtu que la mule elle même. Gin Ichimaru est un traître tous ce qu'il y a de plus démoniaque. J'approuverai même cette opinion en affirmant que Kaname Tõsen, ex-capitaine de la 9ème Division, à présent sous-fifre d'Aizen, est moins diabolique que Gin. Contrairement à Gin, Tõsen suit le chemin qui lui semble être de la Justice. Gin, a suivi Aizen dans quel but ? Ce n'est pas dit, et ça restera comme cela, car je ne vois aucun but ...

Si Gin aimait Matsu, pourquoi est-il parti ?
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Moon 月
I am
Moon 月

Féminin Age : 28
Messages 6113


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:55

Moi je vais pas faire un long discourt comme vous, mais je pense que gin est gentil : Il a suivis Aizen dans le but de s'en rapprocher jusqu'a être assez proche pour pouvoir le tuer. En faite il voulait protéger la soul (et notemment Matsu ). Il a rater son coup, mais n'empêche qu'au moins il nous aura surpris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Invité

avatar
I am
Invité



Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:58

A ok je comprend enfète ta pas o même moment de l'histoire que moi
Ben pour répondre a tes questions, c dans la suite du manga que tu saura.
Et déja j'ai jamais dit que ct un ange loin de là, c justement sa que j'adore.
On peut aimé quelqu'un même s'il est un vrai méchant.
Par contre, oui il l'es cache pacq pour dire qu'il a atendu autan de temp pour faire baissé la garde de d'aizen pour l'attaqué. S'il cachait pas ses émotions aizen l'aurai jamais devenir son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:01

Nyyyaaaahhh mais j'avais pas vu que vous aviez répondu !!!!!!!
Oh que je suis contente ! Very Happy


Avant tout Taurillon, si tu ne lis pas les scans je comprends pourquoi tu dis ça... Et donc si tu ne les lis pas, ce qui va suivre va t'expliquer mais te spoiler vraiment beaucoup... ^^"

Taurillon ~ a écrit:
Vous êtes si prévisibles ...
En attendant, vous parlez tous de "cacher ses émotions", mais cela n'a jamais été affirmé précisément ...
Je repense maintenant à l'arc de Bleach, "Turn Back The Pendulum". Gin, petit shinigami de la 5è Division, a sans aucun scrupule achevé le Lieutenant présent. Il l'a éliminé, un compagnon d'armes !

Je vais répéter la même chose que Gin, s'il n'avait pas fait ça jamais Aizen ne l'aurait laisser être aussi proche de lui qu'il ne l'est (était) maintenant. Car après tout, à part Ichigo, Gin est le seul à avoir vraiment blessé Aizen, et c'est bien grâce à toutes ces années passées à ses cotés...
Taurillon ~ a écrit:
Quoi qu'on en dira, je suis plus têtu que la mule elle même. Gin Ichimaru est un traître tous ce qu'il y a de plus démoniaque. J'approuverai même cette opinion en affirmant que Kaname Tõsen, ex-capitaine de la 9ème Division, à présent sous-fifre d'Aizen, est moins diabolique que Gin. Contrairement à Gin, Tõsen suit le chemin qui lui semble être de la Justice. Gin, a suivi Aizen dans quel but ? Ce n'est pas dit, et ça restera comme cela, car je ne vois aucun but ...

Tosen le dit lui même lors de sa bataille contre Komamura, son but n'a rien à voir avec une quelconque justice, des shinigami ont tué sa meilleure amie, il veut la venger...
Gin, même si ce n'est que supposé pour l'instant, est parti avec Aizen très certainement parce que celui-ci a fait quelque chose à Matsu. Il a donc sacrifié toute sa vie à devenir le bras droit de face de mèche folle horrible pour avoir le Hougyouku et en faire quelque chose très certainement pour Matsu vu que juste avant on voit Aizen juste à coté d'une jeune Matsu dans les pommes...
Taurillon ~ a écrit:
Si Gin aimait Matsu, pourquoi est-il parti ?
Voilà.

Matsu le dit dans la fin de l'arc, un truc du genre : Je comprends maintenant pourquoi tu es partis sans rien me laisser, tu savais que si tu me laissais de quoi m'accrocher jamais je ne me serai détaché de toi.
Donc voila pourquoi Gin est partit comme ça, pour éviter à Matsu de souffrir encore plus qu'elle ne souffre déjà si jamais il ne devait pas revenir comme c'est apparemment le cas.... T.T
Après le pourquoi de son départ je l'ai déjà évoqué plus haut. ^^


En ce qui concerne la personnalité de Gin, je peux comprendre que tu ne l'aime pas... C'est une question de gouts ça après...
Mais comme Gin je trouve que c'est un personnage vraiment interessant, et qui pour une fois ne révèle pas toute son histoire d'un coup et sait (malgré sa disparition) garder encore pleins de mystères et ça tout le long du manga ! Et j'aime ça x)


Voila !
Merci d'avoir répondu à mon sujet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:04

Belle réplique Nanie.. ^^

Euhhh... Il est gentil ou méchant ?
Je suis un peu du même avis que Taurillon :

Gin est partie avec Aizen pour essayer de le tuer mais il a quand même tué le lieutnant de sa division devant Aizen, on voit qu'il na aucun amour/respect envers les shinigami ( seulement pour matsumoto )

Il a faites ça pour venger Matsu et non " les shinigamis "

Donc, il a été gentil envers Matsu mais indigne envers la Soul Society ... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:19

Citation :
Gin est partie avec Aizen pour essayer de le tuer mais il a quand même tué le lieutnant de sa division devant Aizen, on voit qu'il na aucun amour/respect envers les shinigami ( seulement pour matsumoto )

Fallait bien qu'il montre à Aizen qu'il était de son côté si il avait pas tué ce lieutenant il aura pas pu faire ce qu'il aurai fait , puis entre nous ce shinigami n'était pas important donc au pire on sans fiche un peux ^^

En claire, Gin été prêt a faire n'importe quoi peut un porte si il devait tué des shinigamis car si il faisiait rien il aurai été griller notre petit Gin , Aizen aurai trouvé sa suspect donc je comprend un peux gin.

Conclusion , Gin est Gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:39

Non, Gin a aucun remord à tuer Shinigami,Arrancar,Humain ... il s'est allié à Gin pour venger Matsumoto et il avait de l'amour pour matsu mais il s'en contre fiche des autres.. il n'est pas gentil ( seulement envers matsu'' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

Akatsuki-x a écrit:
Non, Gin a aucun remord à tuer Shinigami,Arrancar,Humain ... il s'est allié à Gin pour venger Matsumoto et il avait de l'amour pour matsu mais il s'en contre fiche des autres.. il n'est pas gentil ( seulement envers matsu'' )


Je suis pas d'accord avec toi... Pas tout à fait en tout cas.
Car entre un vulgaire 3ème siège et arrêter Aizen, tu crois que la Soul Society aurait choisi quoi ?
Aizen a fait bien plus de mort que Gin, et était bien plus important à capturer/tuer pour que la Soul Society verse sa petite larme à la mort d'un 3ème siège...
Et je pense que si en même temps qu'il venge Matsu, Gin débarrasse le monde du plus gros danger bah...
Cool ! x)
Et quand on y réfléchi et je crois déjà l'avoir évoqué, il a tué qui d'autre ?
Parce que tous ceux qu'il "agresse" auraient sinon dû affronter mèche folle soit mourir. Il a plutôt était gentil de leur sauver la vie à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:05

Bon, gin aurait pas pu tuer Aizen c'est évident .. et je redis la même chose que dans mon premier post, il a faites sa pour matsu mais il sen contre fiche de la soul society ! De toute façon, ca na servit à absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

Citation :
Bon, gin aurait pas pu tuer Aizen c'est évident ..

Si Aizen n'avait pas fusionné avec le Hogyoku il aurait pu largement le vaincre avec son bankai
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:08

Je sais mais c'est comme danzo aurait tué sasuke si il n'aurait pas le MS..

L'auteur voulait pas que Gin tue Aizen, c'est tout .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:25

Oui mais on voit quand même bien l'évolution du personnage durant tout le manga.
Au tout début il le fait passer pour LE gros méchant, et maintenant il veut qu'on le pleure avec les larmes de Matsu...
Il le représente plus comme un mec qui fait peur et tout. Il veut plus qu'il soit le grand méchant de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

Akatsuki-x
I am
Akatsuki-x

Masculin Age : 28
Messages 99


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:31

Aizen c'est un plus gros méchant que Gin voyonc.. byakuya peut battre Gin et Kenpachi aussi... et d'autre capitaine aussi ... xD

Je comprend pas le rapport avec le plus gros mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com

Admin

Yamamoto
I am
Yamamoto

Masculin Age : 30
Messages 1303


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:26

Gin n'est pas si méchant que sa car il a aidé en quelque sorte Ichigo:

Lors de sa 1er rencontre gin l'empêche de passer la porte Ouest car il savait bien que avec le niveau qu'il avait c'était pas possible pour lui de traverser le sereitei grâce a sa il a réussi a maitrise sa pression spirituel en allant voir Kukaku

Lorsque Ichigo se rend à Las noches il a modifier les couloirs de ce dernier pour éviter que ichigo n'affronte des espada trop puissant

Lors de la bataille a karakura , il lui à fait comprendre que aizen était beaucoup plus puissant que lui et que c'était du suicide de s'attaquer a lui sans un power up

Finalement à gin on lui doit beaucoup ^^

Lors de la 1er saison de bleach on nous a montrer Gin comme méchant voir très puis après lors de l'épisode 60 on apprend que le grand méchant bai c'est Aizen , lui qu'on croyait si gentil ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

Nanie
I am
Nanie

Féminin Age : 30
Messages 4334


Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:50

Akatsuki-x a écrit:
Aizen c'est un plus gros méchant que Gin voyonc.. byakuya peut battre Gin et Kenpachi aussi... et d'autre capitaine aussi ... xD

Je comprend pas le rapport avec le plus gros mechant


Je répondais au fait qu'on me disait que Gin était méchant. Il était méchant pour plaire au vrai méchant et entrer dans son cercle de confiance. Il ne peut pas jouer au justicier et prétendre être le bras droit d'Aizen ça colle pas...
Et chaque "mauvaise action" était faite pour atténuer les conscéquences qui auraient pu être bien pires si chaque personne c'était battue contre Aizen. (merci Yama d'ailleurs de me soutenir ^^")
Et après j'ai justifié avec le fait qu'au début du manga on lui donnait une image de gros méchant alors qu'Aizen était le saint, et il s'est avéré qu'Aizen était le gros méchant de l'histoire et non pas un saint. Et vers la fin Gin a complètement changé d'image, et avec les larmes de Matsu je pense même que Kubo veut nous faire bien aimer
Gin. (Perso je l'adore déjà depuis le début donc bon x) ) Les apparences sont parfois trompeuses...
Mais ce n'est que mon point de vue... et celui de Yama aussi apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kikii-Girl.skyrock.com


I am
Contenu sponsorisé



Le véritable Gin. Empty

Le véritable Gin. Vide
MessageSujet: Re: Le véritable Gin.   Le véritable Gin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable Gin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers: