Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach adapté au cinema ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:47

En faisant des recherches sur le 4eme film de bleach, je suis tombé sur un article interessant, il parle d'une possible adaptation de bleach en film avec de vrais acteurs, des fois que je ne sois pas totalement compris, j'entends par là que les personnages seront des personnes humaines Bleach adapté au cinema ? Icon_biggrin , l'info est tiré de the hollywood reporter. Apparament l'info est fiable, mais pour l'instant il ne s'agit que de l'acquisition des droits pour produire le film.

Moi si ce projet aboutit sur quelque chose, j'ai quelques craintes. J'ai peur de retrouver Dragon ball evolution. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu sur ce forum, en tout cas je ne le conseille pas. J'ai été le voir en tant que fan, bien que mes potes aient tentés de me dissuader, eh bien j'aurais mieux de me casser une jambe ce jour là!

Bref revenons en à bleach!
mes craintes sont que le film devienne commercial, c'est à dire qu'il soit totalement en décalage avec le manga. Pour DBE, au lieu de mettre un monde différent du notre, il l'y ont intégré. Goku ne ressemble pas à Goku et piccolo devient un re_make de power-ranger.

J'espere que les studios ne l'actualiseront pas, ne le feront pas à leur sauce. Le mieux serait que Tite Kubo participe à la réalisation, mais là rien n'est moins sur, être mangaka demande beaucoup de temps.

Voila plusieurs sources qui relatent l'information.

http://www.myboox.fr/breve/le-manga-bleach-arrive-au-cinema-1707.html

http://www.total-manga.com/news-drama-cinema/hollywood-s-interesse-a-bleach-n-3052-7.html

http://www.bleach-france.com/+Bleach-au-cinema-221+

http://www.elbakin.net/fantasy/news/11872-Le-manga-Bleach-au-cinema

si vous voulez plus d'infos ou de sites relatant cela taper juste bleach adaptation au cinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:00

C'est sur que si il font un films qui a pour idem Dragon Ball Evolution c'est sur qu'il sera nul à dormir debout .

Mais ne perdons pas courage il se pourrait qu'il soit réussit Bleach adapté au cinema ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:10

Je l'espere bien!

Je n'aimerais pas voir une sorte de malédiction se créer sur les adaptations cinematographiques.

Personnellement ya une chose que j'aimerais voir. je m'explique.

Je prend le cas des xmen au cinema, on a une trame principale qui fait trois films. Et recemment on a eu le droit à Xmen origins: wolverine.

Eh bien j'aimerais voir un Bleach origins. J'aimerais voir le passé des persos. je trouve que ce serait intéressant, ça développerai une meilleure compréhension et connaissance de certains personnages de la série, principaux, mais aussi secondaire.

ça ferai un effet genre univers, monde Bleach très complet. Genre à la star wars (ya eu les films, les bd) où on connait l'Histoire de ce monde, les époques, les guerres, les régimes politiques, les coutumes etc...... ça se rapprocherait aussi des comics américain avec spiderman, iron man, thor et j'en passe.....

bref, ça devienrait plus une oeuvre à part entiere plutot qu'un manga.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:29

Tu veux dire que tu voudrais qu'il y ait une histoire où il y a encore Urahara Capitaine ??

C'est sur que sa pourrait être intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:27

Pas forcement sur urahara. L'histoire serait centrée sur un personnage, ça pourrait être Urahara comme kukaku. Je vois plus ça dans le sens film "biographique" sur certains personnages, afin de voir plus enprofondeur ce qu'est la Soul Society, les roles de la Soul Society, depuis quand elle existe, qui l'aurait créé.... bref es films qui répondraient a pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:05

En espérant qu'ils y pense à cette idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:22

Je l'espere aussi. Seulement, dans le type même du film qui retrace l'univers d'un heros ou d'une "série" (j'entend par la, des films qui retracent des histoires différentes de l'histoire du film principal d'où ces films sont tirés), on voit que ceux qui les réalisent ne sont pas forcement ceux qui ont initié le film de base.

Pour des films de ce genre adaptés à bleach, je voie plus des fans qui ont étudié tout le manga de fond en comble en émettant des theories qui n'ont rien à voir avec la trame principale, faire leur propre interprétation du rôle de la soul society, son histoire, bref des gens qui ont "philosophé" la dessus.

Et de ça ils feraient des hors-series comme dans l'anime, mais avec un maximum de crédibilité et en accord avec le manga d'origine. Et c'est là qu'est le probleme, car beaucoup veulent voir leur persos préférés comme ils le voient, et la ça risque de manquer d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:51

Tout comme Kami j'ai pu constaté que DBE était vraiment d'un mauvais goût et l'expression "Powers Rangers" convient parfaitement. Mes potes aussi ont essayé de me décourager d'aller le voir mais en tant que fan je m'étais dit que ce serait une bonne expérience.. Mais en conclusion je n'ai fait que constaté la médiocrité du jeu des acteurs. C'est pourquoi je ne m'attends pas à un miracle si ce projet aboutit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:08

Je ne m'attend pas à miracles non plus. Vu les quelques adaptations qu'il y a eu, notemment dragon ball dont il y eu la daube évolution mais aussi des adaptations japonnaises pas très connues, je n'ai pas encore réussi à voir à quoi ça ressemblait, mais en questionnant quelques uns de mes cousins (grands fans de la série) ils étaient pas terribles non plus.

Néanmoins étant un fan de Bleach je ne peux m'empêcher d'avoir de l'espoir, au vue de certains cosplays, ya vraiment moyen de sortir un bon truc avec le budget dont dispose les films.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bleach adapté au cinema ? Empty

Bleach adapté au cinema ? Vide
MessageSujet: Re: Bleach adapté au cinema ?   Bleach adapté au cinema ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach adapté au cinema ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Cinéphile-
Sauter vers: